Offre d'emploi - page 6

 
Swetten >> :
Qu'en est-il de l'image de l'entreprise ? :)

L'image sur le marché se mesure-t-elle à la poitrine et aux hanches ou à la rentabilité ?

 
L'un exclut-il l'autre ? :) Je pense que ça ne fait que l'accentuer. :)
 
Swetten >> :
L'un exclut-il l'autre ? :) Je pense que ça ne fait que l'accentuer. :)

Comment ça ? Plus le bénéfice est important, plus le buste est gros, plus le drawdown est élevé, plus la hanche est jolie.

 
Plus le profit est grand, plus les hanches sont froides. :)
 
Swetten >> :
Plus le profit est grand, plus les hanches sont froides. :)

Au contraire, une grosse poitrine et de belles hanches peuvent être une consolation lorsque le profil est bas.

 
La question est : à qui ? :)
 
Au fait, j'ai oublié de demander : GADzik, avez-vous besoin uniquement de programmeurs ou de programmeurs ayant une expérience des marchés financiers ?
Après tout, voyez-vous, une chose est une personne qui maîtrise simplement le C++ (il y en a peut-être beaucoup), une autre est un programmeur qui connaît les finesses des mathématiques financières.
 
Swetten >> :
Plus le profit est grand, plus les hanches sont froides. :)

Le monde entier pense que 90-60-90 est ce qu'ils disent. Il ne faudrait surtout pas que vous fassiez beaucoup de bénéfices sur vos derniers 90..... Ou vous serez un peu mal à l'aise au bureau avec ce "karma".

 
Swetten >> :
La seule question est : à qui ? :)

Certainement pas le propriétaire de ces choses. Les hommes, je suis désolé, ne pensent qu'à eux. La version féminine du confort est un mystère pour moi.

 
HIDDEN >> :

Le monde entier pense que 90-60-90 est ce qu'ils disent.


Depuis combien de temps ressent-il cela ? :) D'ailleurs, certains artistes ont une opinion légèrement différente à ce sujet. :) Et ce serait bien d'interroger les hommes sur les formulaires. On fait un sondage ? :)


CACHÉ >> :

Dieu interdit que vous fassiez beaucoup de bénéfices sur les 90..... dernières années.

Nous trouverons bien un moyen de le faire ! :)