Offre d'emploi - page 5

 
<br / translate="no">

GADzik a écrit >>

Il est entendu depuis longtemps que personne n'est irremplaçable.

La phrase préférée de Staline.
C'est grâce à sa position qu'il n'y avait pratiquement pas de bons commandants professionnels dans notre armée au début de 1941.
J'espère que votre entreprise ne veut pas ressembler à l'Armée rouge de 1941. :)
Bonne chance.

 
space_cowboy >> :

>> la cuisse !

Vous voulez voir l'ensemble du forum réduit en esclavage ?

 

:)

D'après mes années d'expérience de participation à divers forums, je dirais :

- toutes les offres d'emploi finissent par discuter de la "qualité des offres".

- Peu importe la qualité de l'écriture d'une annonce, elle sera toujours mal écrite.

- Celui qui est intéressé ne parlera pas de la manière dont il l'écrirait, mais enverra simplement un CV.

 
kernelmd >> :

:)

D'après mes années d'expérience de participation à divers forums, je dirais :

- toutes les offres d'emploi finissent par discuter de la "qualité des offres".

- Peu importe la qualité de l'écriture d'une annonce, elle sera toujours mal écrite.

- Celui qui sera intéressé ne parlera pas de la façon dont il écrira mais enverra son CV.



5 points :)

 
GADzik >> :

Vous devez avoir une tête sensée, elle sera suffisante pour répondre aux questions de manière adéquate et dire si vous serez capable d'accomplir la tâche qui vous est assignée.

J'ai vraiment commencé à me demander à quel point Moscou apprécie les programmeurs. Je vous invite à visiter mon profil sur le site.

Et donc, entre les deux, vous pouvez entrer en contact avec d'autres personnes.


Listes de programmeurs.

http://www.autoforex.ru/develops.php

https://www.mql4.com/ru/users/bestprogrammers

 
GADzik >> :

5 points :)

Alors, qu'attendez-vous de nous, utilisateurs assidus du forum ?

 
TheXpert >> :

Vous voulez voir tout le forum réduit en esclavage, n'est-ce pas ?

GADzik, remplissez le buste et les hanches du personnel féminin du bureau et certains viendront à vous gratuitement.

 

C'est ma première fois sur le forum :) Bon, c'était un peu suffisant pour une analyse générale,

la taille du buste et des hanches n'est pas la chose la plus importante pour ce poste

 
Qu'en est-il de l'image de l'entreprise ? :)
 
benik >> :

La phrase préférée de Staline.
C'est à cause de sa position qu'il n'y avait pratiquement pas de bons commandants professionnels dans notre armée au début de l'année 41.
J'espère que votre entreprise ne veut pas ressembler à l'Armée rouge de 1941. :)
Bonne chance.




Vous vivez dans le passé ? Les temps ont changé, et il n'est pas si facile de trouver un professionnel "non-bloqué" de nos jours, cette phrase peut expliquer la rotation globale du personnel parmi les employés de bureau planctoniques dans de nombreuses organisations, parce que vous en voulez trop mais n'avez rien pour le soutenir.

1:Combien voulez-vous gagner ?

2:10000 dollars

1 : Pourquoi autant ?

2:Et parce que je dépense beaucoup !