Offre d'emploi - page 3

 
GADzik >> :

Pour déterminer le type de salaire à verser à une personne, vous devez savoir ce dont elle est capable. Peut-être fait-elle semblant d'être un méga-programmeur alors qu'elle ne l'est pas.

Je comprends que vous le sachiez lors de l'entretien. Ensuite, écrivez ce que vous devez apporter à l'entretien, en dehors du CV, c'est-à-dire ce qui vous surprendra. De quoi attirer votre attention et la bonne façon d'ajouter un zéro supplémentaire à votre futur salaire.


En général, j'aimerais savoir quelles sont les exigences que vous attendez du candidat, en plus des exigences générales du premier message.

 

Comme vous ne pouvez compter que sur le fait de ne pas mourir de faim, vous devez évidemment apporter votre propre vaisselle et une liste de plats préférés.

Les candidats ayant une légère silhouette auront un avantage certain.

 
TheXpert >> :

Pour le savoir, vous devez d'abord susciter son intérêt. Une personne ayant une bonne connaissance du C++ est au moins capable de subvenir à ses besoins. Compte tenu de la localisation du poste, même les juniors devraient offrir un salaire d'au moins 1000 $.

Si vous êtes au courant, vous devez donc savoir que le remplacement d'un développeur est une opération coûteuse, et qu'un développeur expérimenté l'est doublement. Bien sûr, il n'est pas question d'être irremplaçable.

Si vous voulez faire de ce site un vrai pro, il vous en coûtera au moins 2 000 dollars par mois et ce, si le travail est intéressant et les conditions appropriées.

Mais le problème est qu'avec une telle offre d'emploi, l'idée de vous envoyer un CV ne leur viendra jamais à l'esprit.

Je n'impose rien à personne, c'est mon travail de proposer. Celui qui en a besoin écrira à la poste.

Mais si tout le monde ici est si riche, j'ai écrit à la mauvaise adresse.

Mais à propos de "Mais voilà le problème - avec une telle offre d'emploi, l'idée de vous envoyer un CV ne leur traversera jamais l'esprit." Êtes-vous capable de lire dans les pensées de vos camarades ?

 
Mischek >> :

Comme vous ne pouvez compter que sur le fait de ne pas mourir de faim, vous devez évidemment apporter votre propre vaisselle et une liste de plats préférés.

Les candidats ayant une légère silhouette auront un avantage certain.

vous l'avez :))) drôle :)

 
Mischek >> :

Les candidats ayant une silhouette légère auront un avantage certain.

Peut nuancer la froideur d'un employeur avec une courbe abrupte de la hanche. >> Coûteux. :)

 
HIDDEN >> :

Je comprends que vous le sachiez lors de l'entretien. Ensuite, notez ce que vous devez apporter avec vous à l'entretien, en dehors de votre CV, c'est-à-dire ce qui vous surprendra. Comment attirer votre attention et quels sont les bons moyens d'ajouter un zéro supplémentaire à votre futur salaire.


En général, il serait souhaitable de lire quelles sont les exigences exactes que vous attendez du candidat, à l'exception du général du 1er post.

Vous devez avoir une tête raisonnable, cela suffira pour répondre aux questions de manière adéquate et vous dire si vous serez en mesure d'accomplir les tâches qui vous seront confiées.

 
GADzik >> :

>>) vous êtes drôle :))

vous aussi )

 
Mischek >> :

>> vous aussi.)

Encore une fois, vous ne faites pas attention au salaire lu plus haut.

 

Oups, j'ai raté quelque chose ? Les personnes saines d'esprit cherchent maintenant des gadzikas auprès de l'abyrwalg pour ne pas mourir de faim ?

Imha, au conseil d'honneur du héros...

 
Swetten >> :

Je peux nuancer la froideur de mon employeur avec une courbe de hanche abrupte. Coûteux. :)

Vous allez gâcher tout votre travail de bureau, madame.