La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 23

 

Tant que vous ne verrez pas le processus en action et que vous ne comprendrez pas comment il fonctionne, vous ne comprendrez pas ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils parlent de "faire pousser...", et même beaucoup de ceux qui sont "dans le courant dominant" peuvent ne pas connaître la véritable signification de cette expression. Pierre, d'ailleurs, a rarement parlé en substance ici. Mais d'un autre côté, personne ne va vous exposer tous les détails, "tout faire soi-même", mais les indices sont solides, et je pense que tout le monde a mémorisé les principes de base (action, profit moyen> perte moyenne), mais même en connaissant ces facteurs, il est difficile de commencer le processus. La possibilité de ce processus est assez grande, voici un graphique de courts métrages de 99 jusqu'à environ le milieu de la 10ème année (je l'ai obtenu du garde-manger, bien sûr c'est un ajustement - un des meilleurs résultats obtenus dans l'année où je faisais des tests) Presque les mêmes résultats peuvent être obtenus avec des machines simples. D'un autre côté, c'est loin d'être le plafond.

 
storm:

Jusqu'à ce que vous voyiez le processus en action... tu ne sais pas ce qu'ils veulent dire quand ils disent "grandis..."

C'est dans le cas, pas dans le testeur - ce n'est qu'à ce moment-là que vous comprendrez ce qu'ils veulent dire quand ils disent "grandir..." - sinon ce n'est rien de plus qu'un jouet, un jouet de testeur.

Et ce n'est pas du tout un traitement - c'est la vérité.

 
Supposons que par le TS que nous ouvrons pour acheter. "Couper les pertes" signifierait mettre un stop fixe immédiatement. Et si disons que le prix va dans notre direction - nous ne le clôturons pas en déchirant ou en prenant quoi que ce soit. nous attendons juste que le prix atteigne le maximum et crée le signal opposé, ce qui caractérise la situation comme étant inversée. c'est-à-dire qu'il est déjà logique de vendre et nous clôturons l'achat, puisque nous avons "donné du profit pour aller à la casse" et ouvrir la vente. et ainsi de suite ..... Cette situation pourrait-elle répondre à la règle d'or ?
 
LLIAMAH:
Supposons que par le TS que nous ouvrons pour acheter. "Couper les pertes" signifierait mettre un stop fixe immédiatement. Et si disons que le prix va dans notre direction - nous ne le clôturons pas en déchirant ou en prenant quoi que ce soit. nous attendons juste que le prix atteigne le maximum et crée le signal opposé, ce qui caractérise la situation comme étant inversée. c'est-à-dire qu'il est déjà logique de vendre et nous clôturons l'achat, puisque nous avons "donné du profit pour aller à la casse" et ouvrir la vente. et ainsi de suite ..... Cette situation pourrait-elle répondre à la règle d'or ?

Dans ce cas, vous basculerez non seulement sur un retournement, mais aussi sur chaque correction (il y en a beaucoup plus que de retournements).
 
joo:

Et puis il y a les questions "stupides" de débutant, comme :

1. "Euh, j'ai entré par achat, mis un stop de 20 pips et un take de 100 pips. "Mais le prix n'est pas parvenu à la prise 1 pip et il a baissé, baissé, baissé. Jusqu'à ce qu'il mange mon arrêt. Où est mon erreur ? Oui, j'ai lu les posts de Gogglebeard, mais il n'est toujours pas clair où ce profit devrait être fixé.

2. "Je lis les posts des experts en bourse, ils répètent clairement et distinctement jour après jour - acheter bon marché et vendre cher. Mais je le fais et je ne fais aucun profit - je vends au sommet - mais il s'avère que je négocie contre la tendance ! Où est mon erreur ?

Cependant, directement ou indirectement, toutes les autres questions, à l'exception de la première, découlent de celle-ci, la première, bon sang.


Ce n'est pas une erreur, c'est une faute.

Vous auriez dû prendre 99 pt.

 
tara:


Pas une erreur, un oubli.

Vous auriez dû prendre 99 pt.

99 n'auraient pas été donnés, ils auraient été censurés. Vous auriez dû prendre le 98.
 
Mischek:

Voilà, l'influence des "vacances" ;))

Paukas, tu... Ne viens pas ici avant lundi.

Quand nous avons une fête de l'unité, nous avons besoin de quelqu'un à blâmer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais c'est comme ça depuis longtemps.

Oh, allez. Je suis comme cet homme, le rasoir d'Occam, je viens sur ce forum, je vais commencer à gratter les conneries. La connerie barbue est celle qui attire le plus l'attention.

Pouvez-vous répondre à mes questions "enfantines" ? - Eh bien, comme un vieil ami, puisque personne d'autre ne veut le faire.

 
moskitman:

Tu étais mieux avec le masque de clown.

Andrei, tu es sûr que tu sais de quoi tu parles ?

Je suis prêt à faire passer le "vous" dans une gaine de "vous" si vous n'êtes pas prêt à passer au "vous".

Senkayu, verimattch.

 
joo:

Dans quels cas (et dans quelles combinaisons de SL et TP) la probabilité de SL est-elle égale à 1 (en excluant les cas dégénérés) ?

Même question à propos de TP.

PS Oh, et encore une chose. Que ce soit à l'achat ou à la vente, la probabilité d'exécution du SL(TP) est égale à 1.

Ces questions ? Je ne sais pas, Andrew. Je ne les comprends pas.

Je vais nettoyer le fil de discussion, ça devient assez vendredi...

 
Mathemat:

Ces questions ? Je ne sais pas, Andrew. Je ne les comprends pas.

Oui.

Mathemat:

Et je vais nettoyer le fil, ça va être un vendredi difficile...

C'est vrai.

Il y a une catégorie de personnes qui n'existe nulle part ailleurs, seulement dans cette patrie. - Oh'/'/'/ '/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'/'' intelligent, plus intelligent que tout le monde, comme tout le monde, tu es stupide. /... tomber du 5ème étage... quoi ?

Chacun, dans la mesure de sa dépravation, se classe là ou pas là. "Et certains ne vivent pas assez longtemps pour être ruinés".

Mais, tout le monde pensera, pourquoi pas moi, pourquoi pas ma /bite/ dans cette beauté sur le sable blanc ? La réponse est simple : vous auriez dû mettre un pip de moins !

Modérateur, auriez-vous l'amabilité de corriger le post de manière à ce qu'il ait un sens pour les masses, et en même temps de ne pas les offenser.

Merci.