Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !! - page 4

 
rid >> :

Vous pouvez construire un assez bon système de trading à partir de l'étude de tous les graphiques yen-dollar-livre.

J'ai déjà essayé d'exposer mon approche dans mon fil de discussion .Mais je n'ai pas eu de retour. Et c'est un système fermé... autant d'eau qu'il en a coulé... Qu'en pensez-vous ?

 
SProgrammer >> :

Au fait, le site de robotrading est vivant. Je ne l'ai pas vérifié depuis un moment.

http://robotrading.liveforums.ru/

J'y ai écrit sur toutes sortes d'analyses spectrales. Et sur le fait que ça ne marche pas vraiment.


Au fait, merci pour le site web. J'y ai trouvé des liens intéressants. Et ça ne marche pas parce que ce n'est pas utilisé correctement. Ce que vous obtenez est une "température moyenne de l'hôpital".
 
nav_soft >> :

Avez-vous essayé l'indice USDX ? Il est calculé selon la formule : USDX = 50,14348112 × EURUSD-0,576 × USDJPY-0,136 × GBPUSD-0,119 × USDCAD-0,091 × USDSEK-0,042 × USDCHF-0,036

c'est plus simple et plus correct, mais un autre indice est nécessaire, car celui-ci indique le poids de l'USD. le second est généralement pris pour estimer le poids d'une monnaie appariée.

D'où viennent ces constantes ? Et qui a inventé cet indice de toute façon ? Ne devrions-nous pas inventer la nôtre ?

 
sab1uk писал(а) >>

Si les jeunes absorbent au moins une partie de ce que vous avez dit lors de vos visites au forum, ils oublieront pourquoi ils sont venus ici et ce qu'ils voulaient savoir.

SProgrammer a écrit :>>

Au fait, robotrading est un site vivant. Je ne l'ai pas vérifié depuis un moment.

http://robotrading.liveforums.ru/

J'y ai écrit sur l'analyse spectrale. Et comment ça ne marche pas vraiment.

et je dis que c'est l'essentiel.

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas où mettre sa sale chatte que la chatte ne fonctionne pas.

LeoV a écrit >>

AdnAt ....))))

Oui. Sabluk, vous prétendez ? :)

Eh bien, parlons du spectre.

Quelle semble être la meilleure méthode pour obtenir un spectre ? Pour une série chronologique de prix ?

 
RomanS >> :

D'où viennent ces constantes ? Et qui a inventé cet indice de toute façon ? Ne devrions-nous pas inventer la nôtre ?

cet indice a 100 ans, il date de 1973

en autant d'années, le chiffre d'affaires du commerce entre les états-unis et les autres pays a changé cent fois.

Si vous l'appliquez, vous devriez peut-être faire des échanges dans un panier.

L'indice du dollar de la Chambre de commerce de New York (NYBOT). L'indice prend en compte les taux de change par rapport aux monnaies des pays qui constituent la base du commerce international américain.

 
SProgrammer >> :

Oui. Sabluk, vous dites ? :)

Parlons du spectre.

Quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour obtenir un spectre ? Pour une série chronologique de prix ?

Est-il utile de discuter de la meilleure méthode ?

Il est plus important de savoir quoi faire avec les résultats.

 
sab1uk писал(а) >>

Est-il utile de discuter de la meilleure méthode ?

Il est plus important de savoir ce que l'on fait des résultats.

Oui, si vous utilisez une méthode qui ne donne pas les bons résultats, on peut supposer que le résultat sera le même ? Non ?

En d'autres termes, vous dites que même des données spectrales erronées basées sur une mauvaise méthode peuvent être utilisées d'une manière spéciale pour obtenir de bons résultats ?

C'est une affirmation qui mérite un prix spécial.

Il s'avère donc que quelle méthode n'a pas d'importance ?

 
SProgrammer >> :

Oui, si vous utilisez une méthode qui ne produit pas les bons résultats, on peut supposer que le résultat sera le même ? Non ?

En d'autres termes, vous dites que même des données spectrales erronées basées sur une mauvaise méthode peuvent être utilisées d'une manière spéciale pour obtenir de bons résultats ?

C'est une affirmation qui mérite un prix spécial.

Il s'avère donc que quelle méthode n'a pas d'importance ?

Junko parvient à obtenir un spectre maculé de ses mash-ups et il ne se plaint pas de la vie.

 
sab1uk писал(а) >>

Junko parvient à faire disparaître le spectre des mash-ups et ne se plaint pas de sa vie.

Est-ce une réponse au fait que la méthode n'a pas d'importance ?

Oui, je suppose que c'est ce que c'est censé signifier - toutes les méthodes sont correctes. Et l'un des correctifs est "barbouillé de mashups" ?

Comment on le retire d'une balle de golf ? Ou s'agit-il d'une méthode d'extraction du spectre ?

Comment obtenir un spectre pour le TS ? J'espère que ce n'est pas du tout une tâche difficile pour M. le critique ? Il sait parfaitement comment l'utiliser, à en juger par le - hmm... comme vous le dites - "ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas où mettre sa sale chatte que la chatte ne fonctionne pas". Donc il sait où se mettre.

Maintenant, voyons si nous savons où le coller.

 

Je vous ai dit que la méthode est d'une importance secondaire.

Je ne voulais pas dire que les méthodes sont de qualité égale.