Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !! - page 10

 

À en juger par la photo, les filles de droite ont un besoin urgent de testostérone et d'œstrogènes dans le sang :)

 
Mathemat >> :

Le mot "crier" est mal orthographié. Mais je comprends l'idée.

P.S. Pardonnez-moi, je ne connais pas très bien l'albanais moi-même. C'est probablement encore plus correctement orthographié "shchod".

Albanais :)

 
Je suis tombé dessus par hasard via huhel pour Spectrometr_Separate est allé =))
La démocratie est aussi une utopie ! !!
 
hmmm.
Mais seul le graphique doit être utilisé, tout le reste n'est que conneries :)
 
RomanS >>:

Во-первых, не обязательно иметь суппер систему и суппер компьютер для прогнозирования (хотя конечно можно и сложную). Давайте рассмотрим на простейшем примере и возьмем простейшую систему на примере МАСД, допустим мы открываемся только по его сигналам . Понятно что такая система просто никакая, но! Если приходит сигнал по EURUSD на покупку, и по паре USDJPY тоже бай, то может тогда лучше сделать бай по паре EURJPY.

Варианты развития ситуации.

1. Если сигнал на обеих парах верный, то мы в большм плюсе

2. Евро растет, ена стоит на месте мы в плюсе

3. Евро на месте, ена вверх мы в плюсе

4. Евро падает, ена вверх мы при своих

5. Евро растет, ена вниз мы при свох.

6. И наконц единственный проигрышный варант когда и то и другое начнет падать, т.е. сигнал и по тйи другой паре длжен оказатьсяложным..

У каго какие мысли на этот счет?

En relisant le fil de discussion au début, une déclaration a attiré mon attention, sur laquelle de nombreux arguments étaient alors basés,

qu'il y a 5 options gagnantes contre 1 option perdante,

L'erreur ici est que dans le calcul des probabilités, elles sont prises comme 5 contre 1,

Si vous ne connaissez pas la raison, vous devrez faire une erreur.

Sur le marché, il y a toujours une paire dominante et les autres sont assorties à celle-ci.

Il s'avère donc que si vous avez tort d'entrer une paire,

il est très probable que vous fassiez une erreur avec les autres, et tout revient à 50/50.

 
RomanS >>:


Поэтому предлагаю обсудить эту тему.

1. Используете ли Вы методики оценки состояния рынка в целом?

2. Если используете то какие?

C'est ainsi que j'essaie de suivre l'état général du marché.

http://spreadsheets.google.com/pub?key=tQ4oAJcwzxEBfm8Z9qSE-NQ&single=true&gid=0&output=html

 
RomanS >>:
х.з.
Но только график и надо использовать, все остальное херня :)

C'est la deuxième fois que je tombe dessus, en faisant des "analyses" =))

J'ai décidé de lire les deux premières feuilles de posts, je pensais que tu allais dans la bonne direction.

Je pense tout haut ... Sur le marché boursier, on échange des actions, sur le marché des matières premières, sur le marché des devises, on peut en conclure qu'en regardant le BRIT ENE

Vous ne voyez pas l'ensemble du tableau de l'État par BRIT et ENE.

Je viendrai probablement ici plus d'une fois =))