Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !! - page 5

 
sab1uk писал(а) >>

Je vous ai dit que la méthode est d'une importance secondaire.

Je ne voulais pas dire que les méthodes sont de qualité égale.

Secondaire. Eh bien, je comprends, je comprends. Mais laquelle est la meilleure, ou du moins la plus acceptable. Vous voulez dire pas mal ? Alors lequel ?

 
SProgrammer >> :

Oui. Sabluk, vous dites ? :)

Eh bien, parlons du spectre.

Quelle semble être la meilleure méthode pour obtenir un spectre ? Pour une série chronologique de prix ?


La méthode utilisée n'a pas vraiment d'importance. Certes, certains fonctionnent un peu mieux, mais ils sont tous comparables en termes de qualité des résultats, si vous les appliquez intelligemment. Vous voulez simplement obtenir le spectre actuel (c'est ce qui manque, car il ne peut être calculé), mais vous obtenez un spectre moyen de quelque chose (les prix) dans le passé. Les paramètres d'analyse doivent être sélectionnés en conséquence. Et interpréter les résultats.
 
SProgrammer >> :

Secondaire. Je comprends ça, je comprends. Mais lequel est le meilleur, ou du moins lequel est le meilleur. Vous voulez dire pas mal ? Lequel est-ce ? Т

pourquoi en avez-vous besoin ? ))

Je ne sais pas... Je n'ai pas essayé de prendre l'écart-type de la macdi comme un spectre mais je pense que même une telle primitive ne gâchera pas beaucoup le système de travail.

 
Vous sentez que John veut partager ses connaissances et son expérience des méthodes de travail - très intéressant ... sérieusement
 
Zen >> :
Je sens que John veut partager ses connaissances et son expérience des méthodes de travail - très intéressant ... sérieusement

Ouais, garde tes poches ouvertes.)

>> ça ne le dérangerait pas de cracher lui-même un peu de cervelle fraîche.

 
rid >> :

D'ailleurs. Les crossovers fonctionnent souvent seuls. Et non la somme des composants du dollar...

Ici, vous vous trompez : les croix vont toujours vers les instruments en dollars (erreur vérifiée dans le spread).

Il est élémentaire de vérifier EURUSD/GBPUSD=EURGBP à tout moment.

 
sab1uk писал(а) >>

Pourquoi voulez-vous faire ça ? ))

je ne sais pas... je n'ai pas essayé de prendre l'écart-type du macdi comme un spectre, mais je pense que même une telle primitive ne gâcherait pas beaucoup le système de fonctionnement

Je veux dire, Sabluk, vous étiez là à parler de "avec critique", vous vous souvenez ? Mais tu ne sais rien du tout ? Comme, je ne sais pas, mais ça fonctionne putain. ça me met l'eau à la bouche. Sabluk, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. C'est drôle.

 
Zen писал(а) >>
Je sens que John veut partager ses connaissances et son expérience des méthodes de travail - très intéressant ... >> sérieusement

Quelles méthodes de travail ? :) Tu veux dire le spectre ? :)

Ça ne marche pas. :)

 
Eh bien, vous savez ce que je veux dire...
 
sab1uk писал(а) >>

Ouais, garde tes poches ouvertes.)

>> ça ne le dérangerait pas de cracher lui-même un peu de cervelle fraîche.

Je veux juste des idées originales et bizarres. J'essaie juste parfois d'analyser toutes les absurdités.

Je suis simplement au courant de presque toutes les théories existantes et elles ont été testées d'une manière ou d'une autre.

J'ai personnellement mon propre système, et je ne l'ai pas encore trouvé en accès général sur Internet. Mais je crois qu'il y en a d'autres. Alors j'analyse tout ce que je ne connais pas. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien entendu que je n'ai pas essayé. Hélas. :)) Jusqu'à présent, tout est vieux.