Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 80

 
Svinozavr >>:
И одни и те же. ))))))))

:))

Ce n'est pas un fait. Ce seront les mêmes personnes. Mais peut-être que quelqu'un d'autre... :)))

 
Ladeuxième vache que je suggère est abattue après tout.
Récupérer les pertes, clôturer les profits.
Le retournement de situation est juste au coin de la rue.

De plus, la troisième vache deviendra la deuxième vache.
;)
 
Mathemat писал(а) >>
Oui, oui, parlons de divergence, avatara.


La divergence est une notion subjective d'un renversement de tendance - à la fois local et global à long terme moyen et court terme - Wo je l'ai donné...je suis moi-même surpris....
 
forte928 >>:

Дивергенция это субьективное понятие разворота тренда - как локального так и глобального в дальносрочной среднесрочной и краткосрочной перспективе - ВО как я выдал..Сам удивляюсь..

...Je dois ajouter que la tendance est également subjective.

 
avatara >>:

К этому нас и склоняют.

Типа в 60-80% случаев - сигнал на разворот.

Везде пишут. Тока подтверждение нуно - якобы...

;)

А здесь похоже уже новый тренд наметился:

Non, je ne parle pas de ça, je parle des mêmes personnes.

 
avatara >>:
Вторую корову предлагаю таки зарезать.
Копить убытки, закрывать прибыль.
Разворот же не за горами..

Плюс третья корова станет второй! и любимой
;)


Les robustes traders sibériens, qui ont vendu à découvert l'euro à partir de 0,82, sont toujours assis et attendent les pertes. Pas tellement pour nous, les plus mous ;-)
 
voleg2 писал(а) >>

Comme on dit tout est simple et élémentaire, il n'y a pas besoin de chercher le début et la fin de la tendance :)

J'ai cherché une bonne stratégie pendant six mois. Au début, j'y suis parvenu, mais ensuite je suis arrivé au point de perdre beaucoup d'argent.

Je lis beaucoup de littérature :) Mais ensuite j'ai remarqué une particularité par accident, c'est toujours pourquoi nous n'y avons pas prêté attention. J'ai réussi à gagner environ 100-200$ par jour avec cette particularité. En général, cette EA fonctionne toujours, et le point était que, comme vous le dites, vous ne pouvez pas laisser l'EA sans surveillance. J'étais intéressé par une variante entièrement autonome. J'ai dû le peaufiner et le polir pendant deux mois. J'ai remarqué autre chose pendant les tests et j'ai rendu le conseiller expert encore plus facile que le premier, mais maintenant il est entièrement autonome et je veux confirmer qu'il est entièrement autonome ! Sans blague !

Tout est d'une simplicité élémentaire. Mon ordinateur est allumé 24 heures sur 24, je suis toujours au top, j'ai acheté ma voiture en deux mois, maintenant j'ai gagné mon propre appartement, et je rêve déjà de voyager autour du monde :) Je voyage et mon conseiller gagne de l'argent. ! Et vous savez, j'ai trouvé beaucoup de gens qui ont créé des conseillers sur ce principe ELEMENTAIRE, et vous vous demandez pourquoi votre voisin ne fait rien d'autre que conduire une Lexus et rénover son appartement.

Je suis encore étonné de ne pas avoir vu cette chose élémentaire auparavant, de l'avoir toujours laissée passer, et de m'être lancé dans les stratégies sauvages qui sont déjà perdantes.

Je dois vous avertir tout de suite que je ne vais partager aucune information et surtout pas le code de l'Expert Advisor.

Mais cette fonctionnalité élémentaire est là, croyez-moi, elle est sous mes yeux, bonne chance !

Vous ne savez pas comment vous déplacer à la vitesse de la lumière ?
C'est facile ! Les lois de la physique quantique le permettent ! Tu dois juste trouver un modèle. Il y en a un ! Mais je ne te le dis pas. J'ai passé deux ans à le chercher, je me suis chié dessus et je l'ai trouvé ! Je suis étonné de voir à quel point c'est facile... même maintenant, je l'ai écrit à la vitesse de la lumière !

Et maintenant, je profite de la vie et de la liberté. Hier j'étais sur Mars, il y a une semaine sur Saturne, et maintenant je suis de retour de la galaxie d'Andromède depuis un demi-mois !

Je sais qu'ils vont commencer à me chier dessus maintenant, il y a toujours ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas penser en dehors de la boîte. Ils diront qu'Andromède est à 2 000 000 d'années de distance, même à la vitesse de la lumière, et que tout cela n'a aucun sens et bla bla bla...
Mais comment pouvez-vous dire des choses que vous ne comprenez pas ? Le dépassement de la barrière lumineuse ouvre de nouvelles possibilités, des ruptures dans la matière multidimensionnelle, il suffit de les voir, si l'on regarde attentivement les tranches temporelles...

Je suis encore étonné de ne pas avoir pu remarquer l'élémentaire avant, de l'avoir toujours laissé passer, mais de m'être lancé dans les méandres de la théorie des cordes, qui sont déjà au départ farfelus.

Je ne partage aucune information tout de suite, c'est juste dommage de gaspiller autant d'efforts.

Mais cette fonctionnalité élémentaire est là, croyez-moi, elle se trouve sous mes yeux, bonne chance !

 
denis_orlov >>:

Не знаете как двигаться со скроростью света?
Это просто! Законы квантовой физики позволяют это! Просто нужно найти одну закономерность.Она есть! Но я ее вам не скажу.Я два года ее искал, обосрался и нашел! Я сейчас поражаюсь как это просто... даже сейчас я написал это со скоростью света!

И теперь я наслаждаюсь жизню и свободой. Вчера был на Марсе, неделю назад на Сатурне, а вот уже с полмесяца как вернулся с галактики Андромеда!

Я знаю, сейчас начнут обсирать, всегда найдутся такие, кто не умеет или не хочет мыслить не по шаблону. Скажут что до андромеды лететь 2 000 000 лет со световой скоростью и это чушь и бла бла бла...
Но как вы можете говорить то, о чем не понимаете? Преодоление светового барьера открывает новые возможности, разрывы в многомерной материи, надо просто их увидеть, если внимательно просматривать темпоральные срезы...

Я до сих пор поражен как я не мог заметить элементарного раньше, как я всегда пропускал его мимо, а лез зачемто в дебри теории струн, которые уже изначально надуманны.

Сразу оговорюсь никакой информацией, просто жалко столько потраченых усилий.

Но эта элементарная особенность есть, поверьте, лежит перед глазами, удачи!

+1000 !!

 
Handsome..... Reviens sur terre, l'homme volant.
 
denis_orlov писал(а) >>

Mais cette fonctionnalité élémentaire est là, croyez-moi, elle se trouve sous vos yeux, bonne chance !


Franchement, votre sarcasme est incompréhensible et inapproprié.