Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 76

 
avatara >>:

А можно полюбопытствовать?

Что используется в координатах ФП?

a convenu que les perroquets, en morceaux,
J'ai déjà écrit quelque part à ce sujet

 
Vita >>:

договорились, что попугаи, в штуках,
уже писали где-то об этом

Où se trouve-t-elle ? C'est difficile à trouver sans références.

Je veux comprendre l'idée. Pouvez-vous le répéter ou le raccourcir ?

C'est assez déroutant comme ça.

 
Vita >>:

"валюта вдруг начала целенаправленное движение ко всем остальным?"

MTS - la théorie mathématique de la prune )))) OK, tout est clair pour vous )))) Ne soyez pas en colère si quelque chose ne va pas )))) Il semble qu'il ne soit pas bien adapté.)
 
avatara >>:

А где? Без ссылок трудно найти.

Хочется мысль понять. Можно повторить или коротко.

А то и так всё запутано объясняют.

Je ne me souviens pas du numéro de la page. Le mathématicien m'a expliqué ce qu'il entendait par catastrophe. J'ai un peu accroché, mais je ne me soucie pas vraiment de la phase. J'ai mes propres questions à lui poser. Et il a le droit d'appeler une tendance comme bon lui semble.

 
Merci.
Je vais le chercher.
Seule la définition de la PF a été discutée dans le fil de "rattrapage", et - bloquée...
Je pensais que tu étais passé à autre chose.
 
Attends, je vais dessiner un indicateur et le montrer ici. Ce sera certainement plus visuel.
Mais je ne le dessinerai pas dans l'histoire, je ne veux pas m'embêter avec la synchronisation des paires. Je vais juste le faire tourner pendant un certain temps sur la démo.
 
Celui du dessus ne convient pas ? Pourquoi pas ?
 
Pourquoi ça n'irait pas ? Je ne sais même pas ce que c'est. Cela ne ressemble pas à des indices, car ils divergent d'un seul point.
Et, bien sûr, d'où viennent les flèches exactement là où elles se trouvent.
 
Juste des index. Toutes les devises sont synchronisées. D'un point, ce point étant défini par l'utilisateur (n'importe quel point).
Les flèches sont tirées du changement de direction de l'indice. La méthode est simple : la tangente :)
 
Belle photo.
Vous ne considérez pas un kiwi comme un majeur ?