Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 27

 
Magnatis писал(а) >>

Ouais. Je serais fou de trader avec mes mains 24 heures sur 24, tout le temps sur le marché.

Je me demande comment le système contourne ce qu'on appelle conventionnellement un "plat" ?

 
Magnatis писал(а) >>

Ouais. Je deviendrais fou avec mes mains autour de l'horloge à trader tout le temps sur le marché.

Courir les deux dernières années... Je crois que je vous entends.

 
Svinozavr >>:

Леша, хоть ты не ведись...)))

А то, понимаешь, прочли где-то мою фразу: "ТА он не для того, чтобы узнать, что будет происходить, а для того, чтоб понять, что происходит." Ну и давай мракобесничать. Плавали-знаем, и не таких видали... за столько лет-то...))) Шучу.

===

Кстати, "В догонку" скоро пополнится - я свои обещания держу. Это я про "контекст", как ты, наверное, догадался. Да давайте, продолжайте тему, я думаю у Вас получится в конструктивное русло перевести форум, а то бывают моменты, новичёк приходит, старую тему поднимает (новую для него, а его в некрофилии обвиняют - мол он принести должен был, что-то чтоб заиметь право писать)... Свинозавр, серьёзно, раздуй тему (твоё виденье на форе), форум много людей читает очень успешных, но не пишет, поверь мне - просто кто мыльные оперы смотрит, а кто то форум читает - сериал. Но ответы будут - если вопросы начнёш ставить...

 
ChachaGames >>:

Какой-то арбитраж походу, но не во времени точно....

C'est drôle :) Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Seulement un changement de prix sur un instrument particulier. Pas d'astuces.

 
ChachaGames писал(а) >>

Une sorte d'arbitrage, mais pas dans le temps exactement....

Oh et une question complémentaire : regardons-nous le même instrument financier ?

 
Magnatis >>:

Кто такой Лёша? :)

"ТА он не для того, чтобы узнать, что будет происходить, а для того, чтоб понять, что происходит." – если сами придумали, то у вас есть шанс делать деньги. "Прочли где-то мою фразу... Ну и давай мракобесничать." – тоже сильная ограниченность мышления? Или может вы себя считаете "авторитетом для масс"? :)


L'approche "où est le prix, où je suis" est connue depuis longtemps, mais elle ne suffit pas pour gagner de l'argent.
 
Grand >>:

Интересно а какже система обходит ну то что условно называется "флэт"?

:) Je vois que vous commencez à penser juste. L'appartement a été inventé par des perdants qui ne peuvent pas gagner de l'argent sur le marché. Changez un peu votre attitude à l'égard des mouvements de prix et vous vous rendrez compte qu'il est préférable de vous les sortir de la tête.

 
Magnatis писал(а) >>

Pour les impuissants intellectuels : ...il n'y a pas de prédiction, il y a une attente.

Pour les blondes non informées : c'est la même chose.

Elle (la position) est déjà là.

Maintenant je comprends. Elle (la position) vous a été ouverte par Soros, et maintenant vous n'avez plus qu'à attendre.

Combien de personnes informées (c'est-à-dire non intelligentes) aiment afficher des termes.

 

Je me demande de quoi nous discutons ici ?

Magnatis ? Il est donc la première vache sacrée ?

Eh bien, eh bien, eh bien

 
Magnatis >>:

Речь шла о постоянных разворотах. Всегда в рынке. Развороты по рынку. Сигналы к развороту нужно обдумать самостоятельно. И напоминаю: никаких индикаторов, т.е. никаких преобразований цены.


Для интеллектуальных импотентов: направление позиции зависит от происходящего сейчас. Но она (позиция) уже есть. Именно поэтому нет прогнозирования, есть ожидание.

Comme j'aime ce genre de choses. C'est comme un fléau qui fouette votre esprit fragile - la position dépend du moment présent, mais elle est déjà là. Apparemment, ouvert juste avant le "maintenant", basé sur l'attente de ce qui vient ensuite. Il n'y a pas de prévision ici. Il n'y a pas de prévision ici...