Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 26

 
Magnatis писал(а) >>

Disons que vous vous déplacez déjà "pas au vent". Mais vous pouvez tout à fait faire du "downwind". Ce que je veux dire, c'est que le principe est correct. Le sujet de l'application (la gestion de l'argent plutôt que les transactions elles-mêmes) est erroné.

Cette série est tirée de 10 Expert Advisors différents qui ne traitent que "virtuellement" tout le temps, c'est-à-dire en mémoire. Chaque conseiller expert possède ses propres paramètres de pertes et profits. Seuls les bénéfices ou les pertes ont été utilisés pour conclure des affaires. Les transactions ont été ouvertes sur la base de ces séries.

 

pas d'optimisation, test sur plusieurs années, tic par tic, à la minute.... Des gammes, c'est-à-dire ce dont j'ai compris que vous parliez. Ce test pourrait-il être similaire au résultat de votre méthode de trading ?

 

Lyosha, au moins ne tombe pas dans le panneau...))

Sinon, vous voyez, vous avez lu ma phrase quelque part : " L'AT ne consiste pas à découvrir ce qui va se passer, mais à comprendre ce qui se passe ". Donc, vous commencez de manière obscurantiste. J'ai été là, j'ai fait ça... après toutes ces années...)) Je plaisante.

===

Au fait, "Dans le suivi" sera bientôt ajouté - je tiens mes promesses. Je voulais dire "contexte", comme vous l'avez peut-être deviné.

 
Grand >>:

Эти серии берутся из 10 различных советников которые торгуют все время только "виртуально" т.е в памяти. У каждого советника свои параметры профита и лосса. Закрытие велось только по профиту или лоссу. А сами сделки открывались уже на осове этих серий.

Il s'agissait d'inversions constantes. Toujours sur le marché. Les retournements de situation sur le marché. Les signaux de retournement doivent être considérés isolément. Et je vous le rappelle : pas d'indicateurs, c'est-à-dire pas de transformation des prix.


Pour les impuissants intellectuels : la direction de la position dépend de ce qui se passe maintenant. Mais elle (la position) est déjà là. C'est pourquoi il n'y a pas de prévision, il y a l'attente.

 
sever29 >>:

оптимизации не было, тест за несколько лет, по тиковый, на минутках.... диапазоны, т.е. то о чем, как я понял, Вы говорили. Этот тест может быть похож на результат Вашего метода торговли?

Non, c'est de la merde. Ne montrez même pas les jouets aux testeurs, il n'y a pas d'argent dedans :)

 
Svinozavr >>:

Кстати, "В догонку" скоро пополнится - я свои обещания держу. Это я про "контекст", как ты, наверное, догадался.

OK, j'attends une mise à jour sur le contexte.

C'est juste que j'ai créé le fil de discussion, c'est pourquoi je réagis :) Eh bien, laissons les gens s'amuser - surtout avec ceux qui sont si inflexibles dans leurs opinions.

 
Magnatis писал(а) >>

Non, c'est de la merde. Ne montrez même pas les jouets aux testeurs, il n'y a pas d'argent dedans :)

Pouvez-vous exécuter votre TS dans un testeur ou l'automatiser ?

 
Svinozavr >>:

Леша, хоть ты не ведись...)))

А то, понимаешь, прочли где-то мою фразу: "ТА он не для того, чтобы узнать, что будет происходить, а для того, чтоб понять, что происходит." Ну и давай мракобесничать. Плавали-знаем, и не таких видали... за столько лет-то...))) Шучу.

===

Кстати, "В догонку" скоро пополнится - я свои обещания держу. Это я про "контекст", как ты, наверное, догадался.

Qui est Lyosha ? :)

"L'AT ne consiste pas à découvrir ce qui va se passer, mais à comprendre ce qui va se passer" - si vous l'avez inventé vous-même, vous avez une chance de gagner de l'argent. "Vous avez lu ma phrase quelque part... Eh bien, soyons obscurantistes" - également une forte limitation de la pensée ? Ou peut-être vous considérez-vous comme une "autorité sur les masses" ? :)

 
sever29 >>:

Свою ТС можете прогнать в тестере или автоматизировать?

Ouais. Je deviendrais fou avec mes mains 24/7 à trader tout le temps sur le marché.

 

Il semble qu'il y ait une sorte d'arbitrage, mais pas à temps exactement .....