"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 79

 
mr_Johns:

:) les fantaisistes... Iron Lady, alias Lady-X, est une marque de longue date d'Alpari.
Et quoi, ils ont laissé fuir leur propre marque ?
 
artmedia70:
Et quoi, ils ont laissé fuir leur propre marque ?

Ils ont promu une marque, collecté de l'argent sous la marque promue et ont drainé l'argent.

Pour promouvoir une marque, il suffit de rédiger une histoire d'appel d'offres (0 roubles de frais).

 
LeoV:
PPP, Alpari nettoie toute critique dirigée vers Lady X...... je suis stupéfait.... )))

Oui... les éditions sont dures - aucune question n'est posée... Tout a été nettoyé...

J'ai écrit que c'était de la "psychologie", car elle et d'autres ont écrit qu'il s'agissait d'un manque fondamental de discipline, de cupidité et d'une attitude méprisante envers les investisseurs, en raison de la violation des risques qu'elle avait précédemment déclarés (avant le poker - prune)...

 
Y
Roman.:

Oui... les éditions sont dures - aucune question n'est posée... Tout a été nettoyé...

.... Un manque fondamental de discipline, de l'avidité et une attitude malveillante envers les investisseurs, en raison de son manquement aux risques précédemment énoncés (avant le poker - prune)...


Sans ces hautes qualités morales, vous ne pouvez pas gagner 40 000 %.
 
paukas:
Y
Sans ces hautes qualités morales, vous ne pouvez pas gagner 40 000 %.

Oui... :-)
Je l'ai vu...

Encore effacé...

Heureusement que je n'en ai pas...

 
LeoV: Et je pense qu'il va perdre..... quelques piqûres de plus et c'est tout ))))
Pas trois, mais deux zhakhs et on a fini ))))
 
LeoV:
Pas trois, mais deux zhakh - et c'est parti ))))


Le zhakh est le seul moyen de gagner de l'argent en l'absence d'une attente positive.
 
7 millions de dollars sur l'un et 140.000 billets verts sur l'autre - tous accumulés par les travailleurs grâce à un dur labeur, tous vidés )))).
 
zoritch:

moi aussi je pense que tout cela est du spectacle.... La blonde sans bosses est un beau leurre... :-)))
Cela me rappelle le spectacle donné par les joueurs lorsqu'un joueur laisse ses compagnons de bande gagner. Les spectateurs commencent à baver d'envie, participent au jeu et se retrouvent sans le sou).