"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 80

 
LeoV:
7 Gs sur l'un et 140 000 Gs sur l'autre - tout ce qui a été accumulé par les travailleurs grâce à leur dur labeur, tout s'est envolé )))).


J'aimerais être connecté... J'aurais dit Lena, bien que je répète - il est déjà clair ici qu'il n'y a pas de Lena et qu'il n'y aura personne à tuer, seulement le chef d'orchestre de tout le contexte,

et il est au-dessus de tout soupçon... :-)))

cela prouve simplement que le marché est un système dynamique ingérable... tu lui dis d'arrêter de faire la garce et elle s'en fiche....

la livre a été choisie exprès... l'euro la rend malade :-)))) qu'est-ce qui ne va pas avec l'euro ?

 

Regardez les messages - c'est amusant d'écrire...:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

"[QUOTE=Julika;3277502]Bonjour chers membres du forum et Elena.

0. J'entrais dans ce compte quand j'ai lu le post que :

2. À partir du 1er septembre, le compte 235888 passe dans la catégorie conservatrice.
Les risques seront réduits à 5%. Le compte est axé sur les grands investissements à long terme de trois mois ou plus.
Le bénéfice attendu est de 100-200% par an.


Je n'avais pas un million sur mon compte, bien sûr, mais pour moi c'était de l'argent décent.

Maintenant, je suis en état de choc. Et peu importe comment j'ai essayé de "comprendre et pardonner", j'ai échoué.

Je négocie moi-même sur le marché des changes depuis environ un an. Avec exactement le même succès que sur ce compte pamm. Overclocking et... 0

C'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans des personnes ayant de l'expérience.
C'est lorsque j'ai lu que les risques étaient de 5 % et que les rendements étaient de 100 à 200 % par an que j'ai décidé de devenir un investisseur.
Je pensais qu'un professionnel de la santé, avec un salaire de misère (sans vouloir vous offenser, j'ai la même chose, je suis médecin) ne voudrait pas perdre ses 500 000.

Et je ne comprends pas COMMENT ils pourraient faire ça.
Quand les investisseurs ont humainement demandé de ralentir et de sortir d'un drawdown pendant au moins une demi-année, juste pour en sortir.

Ce n'était pas seulement votre argent. Ce n'est pas une façon de faire.

Et maintenant, Elena, je doute un peu que tu existes vraiment.

1. Et j'ai deux suggestions.
Un, si tu existes vraiment, Elena. Et vous pouvez vous ressaisir et continuer à travailler STRICTEMENT avec un minimum de risques.
Je propose à tous les investisseurs qui ont perdu leurs fonds d'investir au moins 1000 roubles. + le solde du compte et Elena aura 200 000. C'est une bonne somme pour essayer lentement et prudemment de retrouver les sommets d'antan.

Et la deuxième suggestion, si en fait Elena est une fantaisie afin d'escroquer une entreprise aussi respectée qu'Alpari.
Après tout, passer de 7.000.000 de roubles à 35.000 en quelques jours seulement .... C'est juste hors de propos ! !!
Et d'ailleurs, personne n'a jamais vu de confirmation de transaction.
Ils ne montreront rien aux investisseurs, bien sûr.
Mais s'ils vont au CSD ou au bureau du procureur. Pourront-ils le leur montrer ?
Je ne suis prêt à accepter la perte que si je sais avec certitude que j'ai vraiment négocié, vraiment manipulé, comme cela avait été promis et que cela s'est vraiment produit. Et qu'à l'avenir, un alpari aussi respecté sera obligé de ne pas autoriser les traders ayant subi de telles pertes à ouvrir des comptes PAMM.

Quels sont les avis d'Elena et des investisseurs ?[/QUOTE]
.......... ..............................................................................
0. Avez-vous regardé toutes les journées club sur le site de la société pour le service PAMM ?
Si ce n'est pas le cas, jetez-y un coup d'œil. Il est spécifiquement dit, et dans d'autres sources également (voir, lire, google, comme "How to properly invest"), que le gestionnaire peut écrire dans son forum TOUT ce qu'il veut... Avant de verser des sommes significatives pour vous, vous avez besoin de ses paroles vérifiées par la pratique de ses métiers (graphique de rentabilité, téléchargement de depa....).
Pas comme ça : "J'entrais dans ce compte quand j'ai lu le message que :" est pour le moins ridicule...
Même si elle est une infirmière, une sorte d'infirmière, elle a un papa "compétent" pour qui quelques lakhs ne sont rien... Pour son cul... Regardez la journée du club où Sergey Ryzhavin parle - ils ont, spécifiquement, dit que Lady_H est une STAR ZHAKH à tous !!!!. Vous ne savez rien de tout ça avant de vous en prendre à elle avec votre argent ?

1. ce n'est pas son style - ça ne vient pas d'elle avant, donc vous tirez vos propres conclusions sur le "gentil et prudent" - BOO-ha-ha-ha-ha-ha- !!!!

2. Personne ne vous montrera ou ne prouvera quoi que ce soit. Parce que la situation est dans le domaine juridique... Techniquement - tout est CLAIR !

"Et que dorénavant, tel alpari respecté, s'engage à ne pas permettre aux traders ayant de telles pertes d'ouvrir des comptes PAMM." - encore une fois, rjakka - tu ne comprends pas que tu peux trader sur des comptes ouverts au nom de personnes fausses et décentes !

Tout sera effacé de toute façon - lisez plus vite !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
zoritch:


Désolé, je ne suis pas inscrit ici... J'aurais dit Lena, bien que je répète - c'est déjà clair ici - il n'y a pas de Lena et il n'y a personne à tuer physiquement, seulement le chef d'orchestre de tout le contexte,

et il est au-dessus de tout soupçon... :-)))

cela prouve simplement que le marché est un système dynamique ingérable... tu lui dis d'arrêter de faire la garce et elle s'en fiche....

la livre a été choisie exprès... Pourquoi l'Euras lui fait-elle froid dans le dos ?


Magnifique... :-) Avec un guide - je ne peux pas faire face... :-)
 
zoritch:


Désolé, je ne suis pas inscrit ici... J'aurais dit Lena, bien que je répète - c'est déjà clair ici - il n'y a pas de Lena et il n'y a personne à tuer physiquement, seulement le chef d'orchestre de tout le contexte,

et il est au-dessus de tout soupçon... :-)))

cela prouve simplement que le marché est un système dynamique ingérable... tu lui dis d'arrêter de faire la garce et elle s'en fiche....

la livre a été choisie exprès... Pourquoi l'Euras lui fait-elle froid dans le dos ?


Au contraire ! !! Gérable. Et dans ce cas, tous les signes de pilotage sont là. Il s'agit juste de savoir qui dirige ;))))
 
zoritch:


J'aimerais y être inscrit... J'aurais dit Lena, bien que je répète - c'est clair pour la chèvre ici - il n'y a pas de Lena et il faudra .... pour la tuer physiquement.


Si vous répétez une connerie plusieurs fois, elle ne devient pas vraie.

Lena est physiquement là, tout comme les investisseurs, mais vous devez tuer l'avidité qui est en vous.

 
paukas:

Si vous répétez une connerie plusieurs fois, elle ne devient pas vraie.

Lena est physiquement là, tout comme les investisseurs, mais vous devez tuer l'avidité qui est en vous.




bien sûr qu'il y a... :-))) partout avec la même photo et la même chanson... http://www.blogger.com/profile/17088680125758008508

 
Ligne particulièrement fascinante - "augmentation de capital" )))) Multiplication..... Je me demande par quel nombre ? ))))
 
LeoV:
Ligne particulièrement fascinante - "augmentation de capital" )))) Multiplication..... Je me demande par quel nombre ? ))))


0.0001 :-)))
 
zoritch:

0.0001 :-)))

35000.00/7000000.00 = 0.005 :-)))))))))) Jusqu'à présent, cela n'a fonctionné que jusqu'à présent, mais peut-être que le potentiel n'a pas été pleinement exploité ;)))))).
 
avtomat:

Au contraire ! !! Gérable. Et dans ce cas, tous les signes de pilotage sont là. Ici, vous devez juste découvrir qui est le responsable ;))))

Je l'ai - Sa Majesté le MARCHÉ ! :-)