"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 72

 
Oh, mec ... Je suis foutu.))
 

En voici un autre - un arbre à quatre pattes- qui monte jusqu'ici, et avec confiance ! (Ne le considérez pas comme de la publicité).

Je suis à bord et sa branche agressive.

P.S. J'ai mes propres arbres en projet...


 
Roman.:

En voici un autre - un arbre à quatre pattes, qui monte si haut, et avec confiance ! (Ne le considérez pas comme de la publicité).

Je suis à bord et sa branche agressive.


Bon sujet ..... )))
 
LeoV:

Bon sujet ..... )))

Pourtant, je pensais que vous marqueriez ce sujet d'une manière plus importante... :-)

"P.S. Vos arbres sont en développement..."

 
Roman.:

En voici un autre, un arbre à quatre pattes, qui monte si haut, et avec confiance ! (Ne le considérez pas comme de la publicité).

Je suis à bord et sa branche agressive.

P.S. J'ai mes propres arbres en projet...



Ne l'attendez pas (c)
 
paukas:

Vous ne le verrez pas venir.

Je ne sais pas ce que ça veut dire :

- ou qu'il ne va pas tirer la chasse,

- si c'est pour dire qu'il vaut mieux ne pas verser dedans et que l'arbre tombera... Dans ce cas, qu'en est-il de votre affirmation selon laquelle"ils ont fait le bon choix" en versant au maximum ?

Libérez de l'espace sur leur forum dans votre messagerie personnelle, je vous y ai vu et vous ai écrit... :-)

"Quel plaisir de vous voir là... et où sont vos PAMMs, M. Paukas ?"

 
Roman.:

Pourtant, je pensais que vous marqueriez ce sujet d'une manière plus importante... :-)

"P.S. Vos arbres sont en développement..."

Désolé, je suis prudent dans mes estimations et je ne suis pas prêt à donner des places de choix, bien que cet arbre soit impressionnant et que mon attention et une certaine quantité de mon argent y soient rivés depuis longtemps )))).
 
LeoV:
Désolé, je suis prudent dans mes évaluations et je ne suis pas prêt à offrir des places de choix, bien que cet arbre soit impressionnant et que mon attention et une partie de mon argent y soient rivés pour longtemps )))).

Merci pour votre commentaire. :-)
 

En fait (au sujet de la branche) - ne vous cultivez pas - lisez son forum d'ici.

 
L'erreur typique d'un trader... Vous perdez, puis vous commencez à regagner avec le volume..... vous ne devez pas vous arrêter et faire une pause.... Sauf, bien sûr, si c'est automatique.... Désolé, je ne connais pas les tenants et aboutissants de Pam.....