"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 34

 
Bicus:
Si l'homme est capable de garantir à 100% un bénéfice de 10 pips par jour, pourquoi devrait-il travailler pour quelqu'un d'autre ?
Seuls les chats sont assurés de pouvoir se reproduire. Qu'est-ce que le fait de travailler pour quelqu'un a à voir avec ça ?
 
charter:

Vous l'avez poussé à l'extrême. Ce n'est pas la façon de le faire avec des étrangers.

Essayez de mettre votre stratégie en pratique avec différentes paires. Ne vous contentez pas de l'Eurobucks.


Je vais vous en dire plus - prenez un pips garanti chaque jour et vous serez millionnaire.
 
paukas:
Seuls les chats sont assurés de pouvoir se reproduire.

Lisez attentivement ce que ce monsieur écrit :

>Je veux revenir au tout début de cette conversation.
>Je crois que c'est tout à fait possible.
>Pour atteindre 1000% en un an, il suffit de prendre un profit de 1% du dépôt par jour. Pour un dépôt de 1 000 unités. - C'est seulement 10 unités de profit par jour. (Pour 10000% par an, vous devriez faire 2% de profit quotidien sur le dépôt).
>Le nombre de paires de devises proposées par les sociétés de courtage vous permet de sélectionner une (ou plusieurs) paire(s) par jour susceptible(s) de vous procurer un bénéfice garanti.
>Est-il possible de programmer un conseiller expert pour qu'il examine toutes les paires et en choisisse une bonne pour la suite de son travail ? Je pense que oui, et pour un bon programmeur, cette tâche ne devrait pas être irréalisable.
...

>Il n'est pas nécessaire d'être un touche-à-tout pour voir un mouvement clair dans une certaine direction sur un graphique.

 
Bicus:

Lisez attentivement ce que ce monsieur écrit :

>Je veux revenir au tout début de cette conversation.
>Je pense que c'est possible.
>Pour atteindre 1000% en un an, il suffit de prendre un profit de 1% d'un dépôt par jour. Pour un dépôt de 1 000 unités. - C'est seulement 10 unités de profit par jour. (Pour 10000% par an, vous devriez faire 2% de profit quotidien sur le dépôt).
>Le nombre de paires de devises proposées par les sociétés de courtage vous permet de sélectionner une (ou plusieurs) paire(s) par jour susceptible(s) de vous procurer un bénéfice garanti.
>Est-il possible de programmer un conseiller expert pour qu'il examine toutes les paires et en choisisse une bonne pour la suite de son travail ? Je pense que oui, et pour un bon programmeur, cette tâche ne devrait pas être irréalisable.
...

>Il n'est pas nécessaire d'être un petit malin pour voir un mouvement clair dans une certaine direction sur un graphique.

Peut-être que c'est Gerczyk ? Incognito ? ))
 
paukas:
Serait-ce Gerczyk ? Incognito ? ))
Je ne pense pas. Soros au moins.
 
Bicus:

> Il n'est pas nécessaire d'être un petit malin pour voir un mouvement clair dans une certaine direction sur un graphique.

C'est bien, mais il y a une petite nuance, prédire l'avenir et suivre la tendance sont des choses légèrement différentes. Le retour en arrière sur un graphique montre tout parfaitement.

Comment prédire les crises, les nouvelles, les interventions et la fin du monde... quels arrêts mettre ?

 
splxgf, ce n'est pas ce que j'ai dit.
 

intéressant PAMM http://instaforex.com/ru/pamm_monitoring.php?trader=1043352

le solde a atteint 1 000 000 $ et a baissé jusqu'à présent

 

Les amis, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un tel compte en ligne ?

4096

Un million de dollars.

207.228.252.28:443

C'est un compte réel. Il a commencé avec 2k et il a déjà gagné plus de 600k. Si tout est équitable, alors vous pouvez être heureux pour le propriétaire du compte.

J'ai reçu une publicité pour ce conseiller expert, qui coûte d'ailleurs "seulement 2 000 dollars". Juste des poules qui pondent des œufs d'or :).

 
MikeZTN:

J'ai reçu une annonce pour ce conseiller, d'ailleurs c'est "seulement $2k". Juste des poules qui pondent des œufs d'or :)


C'est juste une arnaque.

Si le compte est réel, alors le vendeur de "cette" EA n'a rien à voir avec le compte.