"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 29

 
C-4:

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire des commentaires. Il est maintenant évident que sous ce joli emballage se cache Martinovshina. Investisseurs - soyez vigilants.


Je dois le reconnaître - deux ans - et tu ne t'es pas fait "choper"... :-)))

J'ai géré 2k€ à 50% avec une charge de départ de DEP à 1,2%... :-)))

 
Roman.:


Il faut le reconnaître, deux ans, et il n'a pas été "grillé"... :-)))

J'ai géré 2 millions d'euros à 50% avec une charge initiale de DEPs à 1,2%... :-)))

J'étais assis dans les bajas sur audi/frank, il s'est levé et il a dû se précipiter pour le réparer...(

J'aime ce qu'un investisseur a dit - notre manager ne peut pas être battu.

 
sever31:

dans les bajas sur audi/frank s'est assis, il est monté, et il a du se précipiter pour réparer...(

J'ai aimé la déclaration d'un investisseur - notre manager ne peut pas gagner.


Je l'ai maintenant -50% de mon DEP... :-)))
 
Roman.:

J'ai maintenant -50% de mon DEP... :-)))
comment vous sentez-vous ?
 
sever31:
comment vous sentez-vous ?


Je vais bien... :-) Vous pouvez lire son fil de discussion sur leur forum, ici. Mon surnom est le même.

Écouter de la musique... - mon dernier message... :-)))

 
PapaYozh:

C'est l'"arbre" qui est apparu :


Un arbre ! Il pousse !

 
sever31: J'aime ce qu'un investisseur a dit - notre manager ne peut être battu.

Oui, invincible est "invincible". Et il s'en sort bien depuis plus de deux ans...

 
Mathemat:

Eh bien oui, invincible est "invincible". Et a tenu bon pendant plus de 2 ans...


Robyaty, ça apparaît toujours et ça apparaîtra encore... il est temps de faire le plein ... :-)))

...Du vin dans des verres.:-)))

 

Lorsque je négociais sur un compte de démonstration en 2009, j'ai remarqué la similitude entre la courbe de rendement d'Expensivebuyer et la mienne.

J'utilise Expensivebuyer depuis mai 2010, mais je l'ai vérifié maintenant et j'ai vu la similitude.

Voici Expensivebuyer depuis le 20 mai 2010

Et voici mon compte pour la même période

Probablement une approche similaire.

 
Dezil:

Lorsque je négociais sur un compte de démonstration en 2009, j'ai remarqué la similitude entre la courbe de rendement d'Expensivebuyer et la mienne.

J'utilise Expensivebuyer depuis mai 2010, je l'ai maintenant vérifié et j'ai vu la similitude.

Voici Expensivebuyer depuis le 20 mai 2010

Et voici mon compte pour la même période

Probablement une approche similaire.


Oui, d'ailleurs... vous pouvez ! !! Félicitations.