"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 41

 
Dezil:
Quelque chose a changé sur le marché, mes systèmes, qui fonctionnent automatiquement depuis 2009, ont connu une baisse spectaculaire depuis février de cette année. Peut-être que la nouvelle année 2006 arrive. D'après mon expérience, de nombreux systèmes se sont arrêtés ou ont commencé à fonctionner depuis 2006.

Et pourtant, pour la plupart, le résultat du pamm discuté est le résultat du système de gestion de l'argent (un astucieux système martingale). Probablement, et très probablement, le gestionnaire négocie des systèmes avec un MO positif, mais le résultat que l'on peut voir maintenant est plus un changement dans le système de gestion de l'argent qu'un changement dans le marché lui-même.
 
C-4:

Et pourtant, pour l'essentiel, le résultat du pamphlet en question est le résultat du système de gestion de l'argent (un système martingale élaboré). Peut-être, et c'est le plus probable, le gestionnaire négocie des systèmes avec un MO positif, mais le résultat que nous observons maintenant est davantage un changement dans le système de gestion de l'argent qu'un changement dans le marché lui-même.

Il en parle (changement d'algorithme) dans l'un de ses messages sur son forum PAMMA après la morve d'août dernier...
 
Roman.:

Il écrit à ce sujet (changement d'algorithme) dans l'un de ses messages sur son forum PAMMA après la morve d'août dernier...

Nous avons donc vu ici l'efficacité réelle de son TS. Je ne sais pas pourquoi il a décidé de faire cela, parce que 90% de son succès est exactement le système MM et il est inutile en tant que gestionnaire sans Martin.
 
C-4: Nous avons donc vu ici l'efficacité réelle de son CT.
En fait, nous avons constaté par nous-mêmes que le mouvement perpétuel et les "arbres à croissance continue" n'existent pas. Ou..... ?
 
C-4:

Et pourtant, pour l'essentiel, le résultat du pamphlet en question est le résultat du système de gestion de l'argent (un système martingale élaboré). Peut-être, et très probablement, le gestionnaire négocie des systèmes avec un MO positif, mais le résultat que vous voyez maintenant est plus un changement dans le système de gestion de l'argent qu'un changement dans le marché lui-même.
Je parlais de mes systèmes et il n'y a pas de Martin dans ces systèmes, seul le gestionnaire sait avec certitude ce qui a entraîné la baisse actuelle, il a fait des ajustements lui-même ou le marché a changé.
 
Dezil:
Je parlais de mes systèmes et il n'y a pas de Martin dans ces systèmes, seul le gestionnaire sait avec certitude ce qui a causé le drawdown actuel, qu'il ait fait des ajustements lui-même ou que le marché ait changé.

Qu'est-ce qu'il y a à propos du marché - lisez son forum ... À la fin, il y a - posté (y compris moi), des captures d'écran spécifiques, confirmant la coïncidence à 100% du mouvement graphique des rendements sur PAMM avec le mouvement de l'argent, qui s'effondre maintenant, ne travaillant pas sa saisonnalité. Il trouve (dépasse) son bai sur l'argent, en faisant la moyenne du prix d'entrée de la position globale au décompte et c'est tout. C'est tout le système - si j'avais su avant, j'aurais évité son PAMM.
 
Roman.:

...C'est tout le système - si j'avais su avant, j'aurais évité complètement ses PAMMMs.
Vous y avez investi ?
 
joo:
Vous y avez investi ?

Oui.
 
Roman.:

Oui.
Tu en as tiré quelque chose ? (si c'est une question indiscrète, veuillez m'en excuser)
 
joo:
Tu en as tiré quelque chose ? (si question immodeste - toutes mes excuses si c'est le cas)


Non. Entrée/sortie - voir photo. Au final, environ 20% - une perte sur les 600 ouros investis dedans. Et 50% sur l'offre - c'est une boîte - il est gourmand - horrible. J'aurais dû partir plus tôt ou l'éviter complètement.

+ ExpensiveBuyer - maintenant en forte baisse - il y a aussi un montant plus important que j'ai déjà versé dedans.

En général, on dirait que je suis un investisseur malhonnête... :-)

Après deux ans d'investissement chez Alpari, la somme de 150 000 roubles s'est transformée en 50 000 roubles.

Je pensais que j'allais investir dans les pros - j'aurais un peu plus d'argent... :-)

Il semble que seul Ivan Petrov ait encore plus ou moins de chance.

En ce moment - mes vrais managers des 50 :