Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 14

 
registred писал(а) >>

Pourquoi ? Bien sûr que non :) Il est plus facile de me donner des conseils sur ce qu'il faut faire sur le marché que de le faire soi-même :)

Je ne te donne pas de conseils. Où voyez-vous des conseils. Je ne fais que partager, mon expérience. Pourquoi je te donnerais des conseils ? Donnez-moi une raison pour laquelle je devrais donner des conseils à quelqu'un sur ce forum. :)

 
SProgrammer >> :

>> Ne faites pas de chahut, s'il vous plaît.

>> et vous l'ignorez.

 
Mischek писал(а) >>

S'il te plaît, ne te fâche pas.

et vous l'ignorez.

Je ne le suis pas. :)) Leo est encore en dissonance congénitale. Laissez-le se calmer. ;) Ce n'est pas moi qui ai commencé. :) Je n'ai pas commencé du tout. :))

 
:) Et les rabais sont tout simplement inacceptables. Tant qu'ils sont là, ce sont des conneries, pas une stratégie. ÇA NE DEVRAIT PAS L'ÊTRE ! On donne 2% sur toutes sortes de conneries. Force majeure. :)
 
SProgrammer >> :

À partir du point trois et du point quatre, vous pouvez compter presque tout le reste. :) Le reste des points est inutile. :))

Corrigé. Pas deux, quatre. :)

Ces chiffres ne vous donnent rien en termes de bénéfices. Si vous calculez le drawdown et son rapport avec la marge, vous ne pouvez pas tirer de conclusions sur les bénéfices, c'est-à-dire ce que tout le monde vient chercher sur le marché. Il en va de même pour le deuxième point. Il n'y a pas de lien entre le passé et le moment présent. Je suis d'accord avec le premier point, si les tracés linéaires sont importants pour lui, plus il y en a, mieux c'est.

 
registred писал(а) >>

Ces chiffres ne vous donnent rien en termes de profit. Une fois que vous avez calculé le drawdown et son rapport avec la marge, vous ne pouvez pas tirer de conclusions sur le profit, ce que tout le monde vient chercher sur le marché. Il en va de même pour le deuxième point. Il n'y a pas de lien entre le passé et le moment présent. Je suis d'accord avec le premier point, si les intrigues linéaires sont importantes pour lui, plus il y en a, mieux c'est.

Si vous connaissez le drawdown en points et l'historique des cotations, vous pouvez même estimer les moments les plus probables pour entrer sur le marché. Et leur nombre, en supposant que la qualité de la stratégie ne soit pas inférieure à une certaine valeur. Il est donc possible de tout calculer pour le TS "idéal". :) Mais pour le vrai, ce ne sera que pire. Je pense que c'est évident.

 
SProgrammer >> :

En connaissant le drawdown en pips et en sachant quel a été l'historique des cotations, il est même possible de calculer les points d'entrée les plus probables. Et leur nombre, en supposant que la qualité de la stratégie ne soit pas inférieure à une certaine valeur. Il est donc possible de tout calculer pour le TS "idéal". :) Mais pour le vrai, ce ne sera que pire. Je pense que c'est évident.

De plus, connaissant les points idéaux sur l'historique, où le drawdown ne m'intéresse pas du tout, il est égal à 0, je peux arriver à perdre tout le dépôt. Vous ne pouvez pas faire ça. ;)

 
Mischek писал(а) >>

Bonjour

Veuillez répondre à la question.

on vous a donné un TS clair, qui apporte N pips dans une période de rapport

vous connaissez aussi vos paramètres (4)

vous avez aussi un robot pour ce système

vous savez aussi que l'on vous a donné un robot de ce système et qu'il ne peut pas être vérifié, comment il prend en compte vos paramètres listés mais nous savons que le robot fait tant de pourcentages dans la période de rapport.

Il faut maintenant choisir ce que l'on va utiliser, la logique TS ou le robot basé sur cette logique.

lequel choisirez-vous ?

Bonjour !

Vous savez, je n'ai jamais fait une analyse TS basée sur autant de paramètres. Et je n'en ai jamais donné autant moi-même. C'est donc difficile pour moi de juger....))))

 
registred писал(а) >>

De plus, connaissant les points idéaux sur l'historique, où le drawdown ne m'intéresse pas du tout, c'est 0 là, je peux arriver à perdre tout le dépôt. Vous ne serez pas en mesure de le faire).

Je ne sais pas. :) Peut-être que je suis toujours en avance sur la courbe.

 
SProgrammer писал(а) >>
:) Et les rabais sont tout simplement inacceptables. Tant qu'ils sont là, ce sont des conneries et pas une stratégie. IL NE DEVRAIT PAS L'ÊTRE ! On donne 2% sur toutes sortes de choses. Force majeure. :)

Vous pouvez avoir au moins 1000 points de drawdown en 2% de drawdown, en ayant le dépôt nécessaire et en travaillant avec les lots appropriés - ce sont toutes les astuces EMM. Et cela fait partie intégrante du TS....)))).