Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 13

 
SProgrammer >> :

Scalco ! 30-40.

100-150. :)) Si vous n'êtes pas paresseux, 200.

Quoi 30-40. De quoi parlez-vous ? :)

J'ai l'impression que pour vous, 30-40 pips par jour, c'est du gâteau. Si j'avais le même sentiment, je cracherais sur tout le monde sur le marché du Forex et je l'achèterais.

 
SProgrammer писал(а) >>

Léo. Vous êtes un idiot ? :) Eh bien, c'est le genre de question que vous posez.

Le diagnostic du patient est clair. ....)))

 
Mathemat писал(а) >>

Ce n'est pas nécessairement un échange de tuyaux. L'illustre Better sur Ch-2007 avait une espérance de transaction d'environ 10 pips (j'ai compté). Nous parlons de la M.O.A. d'une transaction, pas de la moyenne des transactions rentables ...

Je suis d'accord. J'ai écrit qu'en fin de compte, 4 paramètres m'intéressent -

1. Équilibre de croissance de l'équité.

2. La durée de l'historique des actions.

3. Le degré de risque de la transaction, c'est-à-dire le pourcentage de marge utilisé.

4. L'importance du drawdown.

Le nombre de pips et de transactions n'a aucune importance. ....))))

 
registred писал(а) >>

On dirait que 30-40 pips par jour, c'est du gâteau pour vous. Si j'avais le même sentiment, je cracherais sur tout le monde au forex et je l'achèterais en bloc.

C'est pourquoi vous n'avez pas ce 30-40.

C'est la théorie du "je cracherais sur tout le monde dans le forex et je l'achèterais en entier".

Mais pour l'instant, ne vous laissez pas submerger par ça. Tu dois apprendre à faire tes 20 euros, ou ce que tu as pour l'instant.

 
SProgrammer >> :

C'est pourquoi vous n'avez pas ce 30-40.

C'est toute la théorie du "je cracherais sur tout le monde sur le marché des changes pour l'acheter en premier lieu".

Mais pour l'instant, ne vous laissez pas submerger par ça. Tu dois apprendre à faire tes 20 ans, ou ce que tu fais.

Merci pour le conseil). Maintenant j'attends la deuxième leçon, où vous me montrerez la classe de maître comment faire 30-40 pips de profit par jour et pas moins).

 
registred писал(а) >>

Merci pour le conseil). Maintenant, j'attends la deuxième leçon, où vous montrerez une classe de maître sur la façon de faire du forex paresseux 30-40 pips par jour de profit et pas moins).

Pourquoi ? Donnez-moi au moins une raison pour laquelle je devrais montrer cette classe de maître ? Au moins un ?

 
LeoV >> :

Je suis d'accord. J'ai écrit qu'en fin de compte, quatre paramètres m'intéressent -

1. Équilibre de croissance de l'équité.

2. La durée de l'historique des actions.

3. Le risque de l'opération - à savoir le pourcentage de marge utilisé.

4. L'importance du drawdown.

Le nombre de points et de transactions n'a aucune importance....))))

Traitons honnêtement. Qu'est-ce que l'équilibre de la croissance des capitaux propres pour vous ? Comment la durée de la croissance des capitaux propres vous aide-t-elle ? Comment déterminez-vous le risque d'une transaction par rapport à la marge utilisée ? Et enfin, pourquoi vous intéressez-vous au drawdown et non au profit ?

 
SProgrammer >> :

Pourquoi ? Pouvez-vous me donner une raison pour laquelle je devrais montrer cette classe de maître ? Juste une ?

Pourquoi ? Bien sûr que non :) Il est plus facile de me donner des conseils sur ce qu'il faut faire sur le marché que de le faire soi-même :)

 
LeoV >> :

Je suis d'accord. J'ai écrit qu'en fin de compte, quatre paramètres m'intéressent -

1. Équilibre de croissance de l'équité.

2. La durée de l'historique des actions.

3. Le degré de risque de la transaction, c'est-à-dire le pourcentage de marge utilisé.

4. L'importance du drawdown.

Le nombre de pips et de transactions n'a aucune importance. ....))))

Bonjour

répondez moi s'il vous plaît.

on vous a donné un système clair qui apporte N pips dans une période de rapport

les paramètres que vous avez énumérés (4), vous savez également

vous avez aussi un robot avec ce système

vous savez aussi qu'on vous a donné un robot de ce système et qu'il ne peut pas être vérifié, comment il prend en compte vos paramètres listés, mais vous savez que le robot fait tant de pourcentages dans la période de référence

maintenant vous devez choisir ce que vous voulez utiliser, la logique TS ou le robot avec elle

qu'est-ce que ce sera ?

 
registred писал(а) >>

Soyons honnêtes. Qu'est-ce que la régularité de la croissance de l'équité pour vous ? En quoi la longueur de votre histoire réelle vous aide-t-elle ? Comment déterminez-vous le risque d'une transaction par rapport à la marge utilisée ? Et enfin, pourquoi vous intéressez-vous au drawdown et non au profit ?

À partir des points trois et quatre, vous pouvez calculer presque tout le reste. :) Vous n'avez pas besoin du reste des points. :))

Corrigé. Pas deux, mais quatre. :)