Parlons de quelque chose. - page 4

 
sayfuji >> :

Oooh, c'est une longue discussion. Les physiciens - théoriciens aiment parler du temps. De nombreux ouvrages ont été écrits sur ce sujet. Quant au marché, le fil conducteur constructif est perdu ici - trop peu de recherches ont été effectuées sur ce sujet. Vous pouvez essayer de prendre certains intervalles de temps, par rafales d'activité uniquement, essayer de travailler sur votre propre filtre de bruit et en général, l'article portait sur le dessin de l'épaisseur des chandeliers par leur volume, vous pouvez essayer de le développer de cette façon.

Il est difficile de dire quelque chose en un mot, parce que nous avons une annihilation complète (je plaisante), c'est juste que le sujet de la prédiction du temps n'est pas très perspectif à cause de sa difficulté absolue. Je voudrais essayer de prédire le prix avec des drawdowns normaux.


C'est pourquoi je suppose que cette question n'a pas été suffisamment étudiée. C'est pourquoi il y a tant de questions et de malentendus. C'est pourquoi les choses ne marchent pas avec les Fibs. Tu dois d'abord trouver le timing. Et ensuite trouver un système. Sinon, il semble que nous ayons une approche plutôt maladroite de la question, nous mettons des inductions écrites sur le graphique et nous attendons le résultat. Nous regardons les TF standards et nous ne comprenons rien, nous ne comprenons pas comment corriger le système. Et l'heure peut être complètement différente de celle qui devrait être utilisée. Nous examinons notre graphique de manière primitive, où l'échelle de temps est divisée en heures et en minutes. Et la durée dépend du graphique standard, qui est dessiné par le terminal standard.

 

Ici, même si vous réduisez les bougies du graphique précédent, la largeur de temps est réduite. La distance change en conséquence. Comment gérer le temps passé ici ? La longueur du premier paramètre ne change pas, mais le temps s'est réduit.



 
Bref, je n'arrive pas à m'y retrouver, mais il y a un problème avec le temps. Je vais continuer à penser.
 
SProgrammer >> :

Les nombres de Fibonacci - pas de mystique.

Bien sûr que non :)

>> Matrice russe.

 

Si vous voulez vraiment vous fier à quelqu'un (ou quelque chose) qui fait autorité dans le monde de la science dans votre recherche d'un système de trading, démontez le "polynôme de Lagrange" en termes d'application dans l'"interpolation".

 
ballistika >> :

Si vous voulez vraiment vous fier à quelqu'un (ou quelque chose) qui fait autorité dans le monde de la science dans votre recherche d'un système de trading, démontez le "polynôme de Lagrange" tel qu'il s'applique à l'"interpolation". Ce n'est pas une taquinerie. Je parle - sérieusement.

Interpolation - ...................................

Balistique, vous auriez pu simplement donner un lien vers wikipedia, ce n'est pas bien de faire des copier-coller.... :)

 
Comme vous voulez. J'ai voulu le rendre meilleur et plus compréhensible (pour lier la théorie à l'échange). Ensuite, "parcourez vous-même la wikipedia".
 

Interpolation de Lagrange. Eh bien, c'est ancien. Il existe des œuvres plus récentes.

Appliquer l'interpolation au forex est la même chose qu'appliquer l'interpolation à la trajectoire d'une pièce de monnaie filmée en vidéo. Plus précisément à la trajectoire d'une pièce de monnaie éjectée d'un avion à 900 km/h à une altitude de 10 000 mètres. Pourquoi ?

 
SProgrammer писал(а) >> Interpolation de Lagrange. Eh bien, c'est ancien. Il y a des travaux plus récents. >> pourquoi ?

C'est donc vous qui avez suggéré...

SProgrammer a écrit(a) >> Parlons de quelque chose.
Alors ils disent....))))
 

Et à juste titre.

C'est pas comme si je me demandais pourquoi j'écris. :) Et poser une question rhétorique afin d'informer l'interlocuteur qu'il est judicieux, à mon avis, de reconsidérer son point de vue. Comme si je parlais, moi aussi. :) Et c'est bien.

Et j'ai également demandé - mais au nom de quoi, pour quoi, pourquoi interpoler ? Apparemment, je vais finir par avoir une réponse.