Sensation ! Une stratégie rentable pour jouer au beagle a été trouvée ! - page 4

 
Aleksander >> :

Je ne vais pas argumenter, je vais juste vous donner mon opinion. Martini ne peut pas rentabiliser une perte. Ce que vous faites s'appelle l'adaptation. Loki masta dai. C'est tout.

 
HideYourRichess писал(а) >>

...en supposant que la structure de l'accord dans le futur soit la même qu'avant...

En principe, le marché ne change pas tant que ça :-) ... par exemple : en 2004 j'ai analysé la dépendance des indicateurs à la 3ème et 5ème barre à partir de la 0ème (pour exclure la possibilité d'un "redécoupage" par l'indicateur de sa valeur sur la 0ème barre) ... Plus de 5 ans, les mêmes dépendances fonctionnent toujours...
 
HideYourRichess писал(а) >>

Je ne vais pas argumenter, juste vous donner mon opinion. Martini ne peut pas rendre rentable une entreprise déficitaire. Ce que vous faites s'appelle l'adaptation. Loki mast dai. C'est tout.

Ok... pas besoin de discuter... C'est votre opinion ... mais ma pratique de l'utilisation des MiniMartinis :-) m'a rapporté 150K GEL par an ... Je vous souhaite la même chose ... :-)

 
Ce n'est pas parce que vous avez eu de la chance une fois que vous en aurez encore. Soyez sur vos gardes.
 
HideYourRichess писал(а) >>
Ce n'est pas parce que vous avez eu de la chance une fois que vous en aurez à nouveau. >> Soyez sur vos gardes.

Mmm - Mmm ? pourquoi une seule fois ? pendant 3 ans... ensuite j'ai pris ma retraite, j'ai gagné assez pour être un rantier :-)

 
Je le fais, je le fais. Un, deux, trois... peu importe. Le fait est que vous êtes un cas isolé. Même un singe (et cela a été démontré ici sur ce forum par quelqu'un) a une chance de gagner tout l'argent du monde. Le seul dommage est que cette chance est très faible. Pure chance. Alors bonne chance. L'essentiel est que vous ne devez pas imaginer votre propre chance comme une conséquence naturelle de vos méthodes. Et les méthodes que vous avez préconisées - elles ne permettent tout simplement pas à la plupart des gens de gagner légitimement.
 
HideYourRichess писал(а) >>
... Une conséquence légitime de vos méthodes. Et les méthodes que vous préconisez - elles ne permettent tout simplement pas à la plupart de gagner dans un schéma.
Eh bien, disons-le autrement... faites de Lucky Chance un modèle... :-) par exemple l'aigle - quel sera, à votre avis, le résultat du jeu sur les queues de pie, par exemple, pour 10 000 fois ?
(faisons une expérience - vous me donnez une liste de résultats de Pile... >> faisons une expérience - vous me donnez une liste de 10 000 résultats - je l'analyserai, je tirerai au sort un schéma et vous générerez 10 000 résultats supplémentaires - appliquons le schéma obtenu et voyons le résultat...ok ?
 

Aleksander писал(а) >>

Disons-le autrement ... faites de la chance un modèle ... :-) comme l'aigle - que pensez-vous du résultat si vous jouez par exemple 10 000 fois sur Pile ?

Je ne comprends pas bien la question, qu'entendez-vous par "le résultat du jeu ..." ? sur les queues" ?


Aleksander a écrit(a) >>

(faisons une expérience - vous me donnez une liste de résultats ORO dans la quantité de 10 000 pièces (dans les archives) - je vais l'analyser, faire un schéma de lots et vous allez générer 10 000 autres résultats - substituons le schéma résultant et voyons le résultat ... ok ?

Huh ! Je peux faire ça, aussi. Il n'y a pas de secret. Contrairement à vous, j'appelle honnêtement cela un "tweak", je suis bien conscient de ce qu'il peut provoquer et je ne recommande pas à quiconque de le répéter par lui-même, chez lui.


À propos, le terme "ajustement" n'est pas utilisé comme un gros mot, mais dans un sens purement technique.

 

ce que vous voulez.... mais ce n'est pas un "ajustement", c'est une gestion régulière de l'argent... le deuxième composant de tout système de trading fonctionnel....

d'ailleurs... si vous savez comment... alors faites - le même "MACD Sample" rentable ? (pour "adapter" l'histoire à 2009 - mais comme un résultat de test pour 6 mois de 2009...)

 
Aleksander >> :

ce que vous voulez.... seulement ce n'est pas un "ajustement", c'est juste une simple gestion de l'argent... le deuxième composant de tout système de trading qui fonctionne....

Hmmm, merci pour la mise à jour, je vais savoir maintenant.

Aleksander >> :

D'ailleurs... si vous savez comment... rendre - le même "échantillon MACD" rentable ? (pour "adapter" l'histoire à 2009 - mais comme un résultat de test pour 6 mois de 2009...)

Pourquoi ?