Sensation ! Une stratégie rentable pour jouer au beagle a été trouvée ! - page 10

 

Conseiller. Dans le téléchargement.

C'est un peu comme un pur nid d'aigle. C'est de la flagellation avec des pauses.

Dax, m1 du 1er mai à aujourd'hui. N'oubliez pas que le spread sur les futures n'est pas pris en compte par le testeur. Seulement la commission.

Lot initial=0,01. Doublement ultérieur de chaque étape.

//--------------------------------------------------------
BroCo-San-Francisco (Bâtiment 221)
Symbole FDAXM9 (DAX (eurex) (08:00 - 22:00) Exp 19/06/2009)
Période 1 Minute (M1) 2009.05.04 08:00 - 2009.06.09 21:59 (2009.05.01 - 2009.06.10)
Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur les plus petites échéances disponibles)
Paramètres pips=280 ; profitpips=240 ; Lots=0.01 ; time=0 ; starttime=7 ; stoptime=17 ;

Historique des barres 23285 Ticks modélisés 344646 Qualité de la modélisation 25.00%.
Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 3000.00
Bénéfice net 1132.27 Bénéfice total 4569.06 Perte totale -3436.79
Rentabilité 1,33 Gain attendu 4,66
Tirage absolu 42.05 Tirage maximal 336.06 (9.80%) Tirage relatif 9.80% (336.06)

Total des transactions 243

Positions courtes (% de gains) 120 (64,17%)

Positions longues (% de tous les gains) 123 (65,04%)
Transactions rentables (% de toutes) 157 (64,61%)

Transactions à perte (% du total) 86 (35,39%)
Le trade le plus profitable est 544.91 (trade perdant -588.26)
Moyenne des transactions rentables 29.10 des transactions perdantes -39.96
Nombre maximum de victoires continues (profit) 12 (133,92)

Pertes continues (perte) 4 (-833,55)




Dossiers :
hlopmaster.ex4  13 kb
 

Il semble raisonnable d'ajouter un algorithme de transaction virtuelle au code COUNTER et de permettre l'entrée après la prochaine perte virtuelle significative. Je pense que cela peut réduire considérablement le drawdown.

Analogue - Filtre basé sur l'historique des transactions

 
rid писал(а) >>

Il semble raisonnable d'ajouter un algorithme de transaction virtuelle au code COUNTER et de permettre l'entrée après la prochaine perte virtuelle significative. Je pense que de cette façon, vous pouvez réduire considérablement le drawdown.

oui... nous devons ajouter un algorithme... Je suis en train de le finaliser... J'ai ajouté un système de lot à l'EA de Martin... Je posterai les résultats bientôt...
 

Кстати, а откуда такая уверенность, что используется какой то стандартный сишный генератор, а не какой нибудь tcl - оаский? В документации ничего не нашел, это какая то инсайдерская информация?

Une personne a testé mon algorithme sur un compilateur C classique. Le résultat est le même. => Le code du générateur a été emprunté à cet endroit. En outre, l'architecture et la syntaxe de MQL sont très similaires à celles du C, on peut donc supposer que c'est le compilateur C qui a été utilisé.
 
HideYourRichess >>: Quelle est la solution générale ? La solution générale de quoi ?

Eh bien, j'ai un peu exagéré avec la partie "général". Ce n'est pas grave, l'idée est la même que la vôtre. Il était juste intéressant de générer un schéma de Bernoulli pour un p arbitraire. Je dois le comparer avec les 32767*p arrondis.

 
Mathemat >> :

Eh bien, j'ai un peu exagéré avec la partie "général". Ce n'est pas grave, l'idée est la même que la vôtre. Il était juste intéressant de générer un schéma de Bernoulli pour un p arbitraire. Nous devons le comparer avec l'arrondi 32767*p.

On pourrait convertir un nombre entier en un nombre réel, puis le comparer à p. Mais c'est un peu délicat.

 
Si vous pensez au fait que du vendredi au dimanche ces générateurs se reposent en quelque sorte, et ni le samedi ni le dimanche la vie ne s'arrête, les bureaux de change travaillent, imaginez le mât de la société anglaise bien-aimée près de l'Espagne, combien de distributeurs automatiques de billets peinent, et le lundi Gap donne un générateur. (il a été injecté, et il est sgap-correction erreur) et DEJAVU encore... Mais j'aime assez comment aux actualités ces générateurs génèrent une séquence illogique, avec une émission successive d'une série de seulement Pile par exemple....