Sensation ! Une stratégie rentable pour jouer au beagle a été trouvée ! - page 6

 
Integer >> :

Vous ne pouvez gagner qu'avec une MM, vous ne pouvez pas gagner avec une Martingale, vous ne pouvez pas gagner avec une mise constante.

Hélas, vous ne pouvez pas gagner avec n'importe quel MM. A moins que nous ne parlions de gains aléatoires. Si je vous montre des livres qui le disent, de manière strictement mathématique, vous ne les regarderez toujours pas. Alors regardez au moins les articles ici sur le site.

Qu'est-ce qu'une martingale ?

Qu'est-ce que la martingale et est-il judicieux de l'utiliser ?

 
TheXpert писал(а) >>

Gagner consiste à augmenter le dépôt initial d'un pourcentage positif. Dans le cas de la Martingale, ce pourcentage est de 0.

Il n'y a donc aucun moyen de gagner à la martingale.

Il s'agit d'une affirmation sans fondement - EXEMPLE dans le studio... :-)

 
grasn >> :

Je le sais (nous savons tous beaucoup de choses ici), mais cela ne contredit pas le désir d'aider un collègue à trouver une erreur. Au fait, je n'ai pas réussi à répéter l'expérience : voici le générateur


Vous avez une erreur grossière dans votre code, c'est pour ça que ça ne marche pas.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Hélas, vous ne pouvez pas le faire avec n'importe quel MM. Sauf si on parle de gains aléatoires. Si je vous montre des livres qui le disent, de manière strictement mathématique, - vous ne les regarderez toujours pas.

---

il y a beaucoup de choses écrites sur la clôture, aussi... croire tout ça...

 

Aleksander писал(а) >>

>>Tu ne devrais pas agir comme un enfant rancunier.

---

>>Ce n'est pas une façon d'être offensé, craignez Dieu :-) - c'était une perplexité sincère....

Quand je parle à des gens qui prétendent sérieusement pouvoir gagner à Orlanka, je m'accroche à mes poches. On peut tout attendre de ces gens. Je ne peux donc pas croire à votre perplexité.

Aleksander a écrit >>

>>Reprenons depuis le début. Il est impossible de gagner de l'argent dans un jeu d'aigle. Il s'agit d'une loi objective. La même loi dit que malgré le fait que vous ne pouvez pas gagner, mais parfois vous pouvez gagner. C'est une question de chance. Et aucun MM ne va aider.

--

Ce n'est pas parce que 95% des gens le pensent que le marché du Forex sera rempli de perdants pendant de nombreuses années :-) mon expérience et les faits montrent que vous pouvez gagner tout le temps (c'est-à-dire plus souvent que vous ne perdez.....

mais si tu ne veux pas y penser... alors qu'il en soit ainsi... séjour à 95 %....

Non, c'est parce que c'est prouvé strictement mathématiquement. Vous ne pouvez pas gagner à pile ou face. Il est aussi rigoureusement prouvé mathématiquement comment changer l'oracle pour pouvoir gagner. Mais vous n'avez pas lu de livres à ce sujet, n'est-ce pas ?

 

Aleksander писал(а) >>

Ils écrivent aussi beaucoup de choses sur la clôture... croire tout ça...

Laissez-moi vous demander, à quelle classe vous êtes pour la deuxième année ?

 
HideYourRichess >> :

Vous avez une erreur grossière dans votre code, c'est pour ça que ça ne marche pas.



Le projet est une période très tendue en ce moment, et je ne perçois pas toujours "la réalité" comme "l'environnement". Je n'ai pas rencontré une telle chose ":o)" dans le texte, et donc je prends tout au sérieux, s'il n'y a pas d'explications supplémentaires. Si ce n'est pas difficile, montrez-moi exactement où j'ai fait une erreur. Je comprends que cela puisse être lourd, mais je le demande vraiment, sinon cela se passera comme dans une des histoires de Schweik (qu'il a en quelque sorte racontée), qu'un proXprofesseur n'a pas trouvé un certain détroit sur la carte et est devenu fou.

:о)

 
grasn >> :


Le projet est une période très tendue en ce moment et je ne perçois pas toujours "la réalité" comme "l'environnement". Je n'ai pas rencontré une telle chose ":o)" dans le texte, et donc je prends tout au sérieux, s'il n'y a pas d'explications supplémentaires. Si ce n'est pas difficile, montrez-moi exactement où j'ai fait une erreur. Je comprends que cela puisse être lourd, mais je le demande vraiment, sinon cela se passera comme dans une des histoires de Schweik (qu'il a en quelque sorte racontée), qu'un proXprofesseur n'a pas trouvé un certain détroit sur la carte et est devenu fou.

:о)

Où est le contrôle du pair et de l'impair ? Vous avez grossièrement violé les conditions en ne vérifiant pas la parité.


En passant, je suis intéressé par ce que votre programme produira si toutes les conditions sont remplies. Plus précisément, je suis curieux de connaître la qualité du PRNG intégré.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Hélas, vous ne pouvez pas le faire avec n'importe quel MM. A moins que nous ne parlions de gains aléatoires. Si je vous montre les livres dans lesquels c'est écrit, de manière strictement mathématique - vous ne les regarderez toujours pas. Alors regardez au moins les articles ici sur le site.

Qu'est-ce que la martingale ?

Qu'est-ce que la martingale, et est-il judicieux de l'utiliser ?

Qu'est-ce que la martingale ? Bien sûr, je ne regarderai pas, je ne sais pas quel genre de livres vous avez là... si ça vaut le coup de regarder. Du point de vue des mathématiques pures, vous pouvez gagner par la martingale. Seulement, d'un point de vue pratique, aucun moyen n'est suffisant.