Preuve de piratage - page 7

 
Prival >> :

L'article peut être attribué. Le logiciel ne l'est pas. Selon les lois russes, l'algorithme n'est pas breveté, il est donc impossible de prouver sa paternité.

Z.I. Mais cela n'annulera toujours pas votre attaque contre l'homme et vos fausses accusations à son encontre. Integer a une date de 19.03, qui est antérieure à la vôtre. Ou vous ne croyez pas déjà les captures d'écran de Rashid ?

Discutable -- exemple -- l'algorithme SIFT pour reconstituer des images. C'est breveté.

 
ForexTools >> :
.... Quel est l'intérêt de cet exhibitionnisme de captures d'écran ?

>> est sorti.

>> option 4.

 
 
Eh bien... maintenant tout le monde n'est pas autorisé à utiliser explorer et KIS - ais a été le premier à publier leurs captures d'écran et va maintenant poursuivre quiconque tente de les utiliser sans leur permission
 
 
tous les " projets secrets" sont réalisés sur des ordinateurs sans internet ou LAN)
 
 
AIS, calme-toi. Tout le monde se fout de tes peaux.
 
TheXpert писал(а) >>

Controversé - un exemple : l'algorithme SIFT pour reconstituer des images. C'est breveté.

Je pense que c'est la méthode qui est brevetée, pas l'algorithme. Le fait est que c'est une chose légale. Un algorithme est une mise en œuvre d'une méthode. Il existe un grand nombre de langages de programmation. Il s'avère donc que si je mets en œuvre une méthode (même si je colle des images ensemble). Il s'agit d'un algorithme en C, d'un autre en C++, du 3e en BASIC, etc.

Et si l'algorithme diffère un peu, il y a un moins au lieu d'un + à un endroit. Parfois, cela peut changer radicalement la logique de travail. C'est pourquoi il n'y a qu'une seule façon de sortir de cette impasse : breveter la méthode. Et le brevet de l'algorithme devrait être refusé. En Russie, les algorithmes sont seulement enregistrés, c'est tout. Si vous en avez besoin, je peux établir un certificat d'enregistrement des programmes, j'en ai quelques-uns quelque part, mais même ces certificats ne donnent aucune protection, juste un beau morceau de papier et c'est tout.

Supposons que vous ajoutez une ligne à l'algorithme, et il n'est plus à vous.

Z.I. Et il y a des captures d'écran )))) qui me surprennent. Safin a parfois besoin de repos. Vous devriez quitter l'ordinateur, prendre l'air, ou vous arriverez au point où vous aurez besoin d'être secouru. et tous les psys ne seront pas capables de le faire.

 
Messieurs, arrêtez de battre des ailes, ça va se calmer tout seul).