Preuve de piratage - page 6

 
grasn >> :

+1

J'ai souvent envie de le citer ici

 
BARS писал(а) >>
Yep, maintenant nous devons décider où mettre l'antivirus ;)))

Vous pouvez écrire un cheval de Troie vous-même, et les anti-virus ne le trouveront pas.

 
Ais >> :

J'ai déjà donné des explications sur l'origine des croquis.

J'ai connu la même situation : on m'a accusé d'avoir volé les codes sources des indicateurs. On m'a également montré des captures d'écran du forum datant de 2008, où figuraient les sources d'un indicateur d'apparence similaire. J'ai prouvé à l'époque que ma publication était la première avec le lien vers l'archive avec une copie de mon site web avec l'indicateur publié en 2006. La personne qui m'a publiquement accusé s'est également excusée publiquement et l'affaire a été clôturée correctement.


Vous avez personnellement accusé une autre personne d'avoir piraté votre ordinateur (ou je ne sais pas ce que vous pensez avoir piraté). Quelques pages de procédure ont permis de clarifier (complètement, je pense) la situation.

Il me semble que vous devriez maintenant aussi conclure tout cela publiquement, mais pas en expliquant ce que vous avez compris, mais ce que vous avez décidé. Il n'y a que trois options :

1) vous croyez toujours que cette personne vous a "piraté".

2) vous êtes convaincu qu'il ne vous a pas "hacké".

3) vous ne savez pas s'il vous a "piraté" ou non.

Choisissez votre réponse ;)

Si c'est 1) - le combat continuera.

Si c'est 2) ou 3), vous devez vous excuser publiquement pour des accusations non prouvées.

Total : 1, 2 ou 3 (seulement si vous pouvez répondre en un seul chiffre, pas de démagogie)

 
 

J'essaie d'imaginer un Integer qui, au crépuscule, sous le couvert de la nuit, avec un parachute derrière le dos, portant un masque avec une torche et un kit de piratage, s'introduit dans l'ordinateur d'Ayrat pour voler non, pas un logiciel coûteux

ou les mots de passe des comptes bancaires, AVATARA, un petit carré noir. Photo ...

Ayrat, arrête de faire rire les gens.

 
sak120 >> :

Vous pouvez écrire un cheval de Troie vous-même, alors les anti-virus ne le trouveront pas (je l'ai vu de mes propres yeux), et je ne sais pas comment contourner les pare-feu, je ne suis pas un expert. Mais c'est une question de technique.

La plupart des virus ont d'abord besoin d'enregistrer cela avec le prochain début de merde. Mais j'ai un programme qui surveille le registre, et qui, bêtement, ne laisse pas entrer un virus )))).

vous pouvez donc écrire beaucoup de choses, mais contourner les méthodes de protection est lourd. il faut être un expert.

 

....

Total : 1, 2 ou 3 (uniquement si vous pouvez donner une réponse à un chiffre, pas de démagogie)

 
 
 
.... quel est le but de cette exhibitionnisme de captures d'écran ?