Preuve de piratage - page 5

 
TheXpert >> :

Ayrat, ça ressemble plus à une preuve de paranoïa qu'à du piratage.

+100

 
Ais писал(а) >>

Rashid, merci de votre compréhension et des informations que vous avez fournies.

Je me demande ce qu'il en est de la compréhension de votre part ?

1. Vous avez accusé un homme de cambriolage sans aucune raison valable.

2. La prétendue preuve que vous avez présentée, excusez-moi, mais c'est une absurdité enfantine.

3) Si vous connaissez si bien la loi sur le droit d'auteur, je vous suggère à nouveau de la lire. Les captures d'écran, les photocopies ne sont pas des preuves, sauf si elles sont notariées.

4. Des déclarations ridicules comme "Je suis l'auteur de l'article", mais l'article n'a été publié nulle part, un tas de brouillons sur votre ordinateur n'est pas une preuve de paternité.

Au vu de ce qui précède et des captures d'écran de Rashid, je demande ce que vous avez dit.

Je propose au délinquant de choisir entre deux choses :
1. Nous acceptons VOS excuses explicites et publiques dans ce cas ;

2. demander une explication sur la façon dont vous avez pu voler l'avatar d'un article. Après tout, votre publication est postérieure au 22.03, il est donc plus probable que VOUS soyez le pirate.

 
Ais писал(а) >>

Mon article a été publié le 27.03.2009 :

Modèle de robot de trading AIS3.

AIS2 Trading Robot".

C'est la preuve de ma paternité.

Pour votre information. Un article et un conseiller (indicateur, script) sont deux choses différentes.

Un article peut être revendiqué en tant qu'auteur. Le logiciel ne l'est pas. En vertu de la législation russe, l'algorithme ne peut être breveté, il est donc impossible de prouver sa paternité.

Par ailleurs, un tel cas existe aussi aux États-Unis.

Le tribunal américain a reconnu que les idées abstraites, les lois objectives de la nature, les formules mathématiques et les algorithmes ne peuvent être brevetés.

Z.U. Mais cela n'annule toujours pas votre attaque contre cet homme et vos fausses accusations à son encontre. Integer a une date de 19.03 qui est antérieure à la vôtre. Ou vous ne croyez pas déjà les captures d'écran de Rashid ?

 
Quelqu'un peut-il vraiment pirater Ais ? C'est impossible...
 

J'ai déjà expliqué l'origine des vignettes.
Elles montrent mon code.
De telles séquences de lignes se trouvent dans chaque programme de la série AIS.
Il y en a 10 de publiées, dont 23 publications étrangères.

Seulement 3 des 25 publications du code MQL4 de cette personne contiennent le mot "#define".
Toutes sont le même programme situé dans différentes parties de la base de code :
'ind_HotKeys_v1'
'ind_HotKeys_v1'
'ind_HotKeys_v1'
Très probablement, ces lignes ont été écrites par un autre programmeur.
Les séquences de lignes montrées dans le croquis sont absentes de ses programmes publiés.

 
Ais писал(а) >>

J'ai déjà expliqué l'origine des vignettes.
Elles montrent mon code.
De telles séquences de lignes se trouvent dans chaque programme de la série AIS.
Il y en a 10 de publiées, dont 23 publications étrangères.

Seulement 3 des 25 publications du code MQL4 de cette personne contiennent le mot "#define".
Toutes sont le même programme situé dans différentes parties de la base de code :
'ind_HotKeys_v1'
'ind_HotKeys_v1'
'ind_HotKeys_v1'
Très probablement, ces lignes ont été écrites par un autre programmeur.
Les séquences de lignes montrées dans le croquis sont absentes de ses programmes publiés.

Vous pouvez trouver ce type de code chez presque tous les développeurs.

Mais chacun a son propre style d'écriture. Mais pour cela, vous devez déjà comparer le code source.

 
L'élève. C'est ça, c'est ça ! Et quand je suis revenu, j'ai vu des traces de pas. Des traces de lièvre et de renard.

Le chasseur. Au diable les traces ! Ai-je le temps de faire des folies quand les folies et les jalousies
quand les imbéciles et les jaloux creusent un trou pour moi en bas.

Apprenti. Ou peut-être qu'ils ne le sont pas ?

Chasseur. Ils le font, je les connais !

Apprenti. Ainsi soit-il. Et on aurait abattu toute une montagne de gibier - c'est là qu'ils auraient eu peur de nous...
ils auraient peur de nous... Ils nous donnent le trou et nous leur donnons le butin, donc il s'avère que nous sommes bons et qu'ils sont...
des scélérats. Nous aurions dû tirer...

Chasseur. L'Ane ! J'aimerais qu'on puisse tirer... Quand ils sont en bas à parler de chaque tir
chaque photo que je prends, ça va te rendre fou ! Ils disent qu'il a tué le renard comme il l'a fait l'année dernière.
et n'a rien apporté de nouveau à la chasse. Et si, parbleu, tu rates ! Moi, qui
qui a frappé sans manquer jusqu'à présent ? Tais-toi ! Je vais te tuer ! (Très doucement). Et où est ma nouvelle
élève ?
 
DFX писал(а) >>
Quelqu'un peut-il vraiment pirater Ais ? C'est impossible...

La chose la plus simple à faire est de lui écrire un courriel approprié avec un cheval de Troie. Dans 90 % des cas, le destinataire lancera le cheval de Troie si le courriel contient un contenu intéressant.

 
Oui, maintenant nous devons décider où mettre l'antivirus )))).