Preuve de piratage - page 10

 
Prival >> :

et j'ai recouvert les toilettes avec eux en 1994. Vous pouvez aller à Lebyazhye près de Saint-Pétersbourg et voir si la baraque dans laquelle nous vivions existe toujours, le dortoir s'appelait LVATU.

D'ailleurs, cette méthode et ce dispositif ont été créés sur ordre de RFNC, donc ce ne sont pas tout à fait des déchets.

Faites-le breveter et proposez à RFNC une meilleure méthode et un meilleur dispositif. Ils seront heureux de vous le racheter, pour un très bon prix. si c'est si simple et facile pour vous.

Le truc, c'est que je ne fais pas breveter les designs personnalisés. Pourquoi aurais-je besoin de quelques centaines de brevets qui ne génèrent pas de revenus ? Et dernièrement, je n'ai plus besoin d'enregistrer quoi que ce soit. La législation ne l'exige pas, il suffit de pouvoir prouver la paternité de l'œuvre.

...

D'ailleurs, cette méthode et ce dispositif ont été créés sur ordre de RFNC, donc ce ne sont pas tout à fait des déchets.

Je ne dis pas que c'est n'importe quoi, vous vous trompez.

 
gip писал(а) >>

...

Et si vous regardez la loi sur la protection juridique des logiciels pour les machines de calcul électronique et les bases de données, dans cette section, vous ne pouvez pas enregistrer le droit d'auteur sur la "méthode".

C'est ce que je veux dire. Les programmes (algorithmes) ne peuvent pas être brevetés, mais seulement enregistrés.

http://www1.fips.ru/wps/wcm/connect/content_ru/ru/documents/departmental_documents/pravila_utv_pr_posp/pravila_gos_reg_dog

Si vous avez travaillé dans le domaine du droit des brevets, vous savez parfaitement comment contourner les brevets. Ayant des connaissances dans ce domaine, je pense que vous conviendrez que le contournement d'un simple algorithme enregistré ne pose aucun problème.

P.S. Allez, il n'y a pas de quoi se battre. J'ai posté le brevet. La seule preuve plus ou moins légale de la paternité d'une œuvre (et elle est souvent douteuse). Mais AIS affiche une capture d'écran et trouve suffisant d'accuser quelqu'un de quelque chose et quelqu'un d'autre. En même temps, il exige immédiatement des excuses. Il ne s'excusera jamais auprès de quiconque et ne le fera jamais. Même à Rashid, il ne s'est jamais excusé mais a simplement remercié (d'une manière condescendante, comme si nous étions tous ici, ...., et qu'il était le seul à être blanc et duveteux). Bien que je pense que la situation est très désagréable pour Rashid aussi.

Ils en ont assez de perdre leur temps avec un imbécile qui ne sait pas coder (j'ai essayé de lui expliquer (Isa) comment faire leurs programmes, mais il s'en moque), PR bon marché comme s'il avait quelque chose de précieux sur son ordinateur. Je suis sûr qu'Integer a 1000 fois plus d'informations et plus précieuses.

Je ferais mieux de m'occuper de mes tics, je suis en vacances et je perds mon temps avec ces bêtises.

gip ce brevet que j'ai posté était une demande de la RFNC pour formaliser les droits de propriété. Je ne le ferais même pas, car dès 1994, j'ai compris que c'était une perte de temps (ils ont introduit un droit d'inscription). Très bien, merci pour la discussion. Bonne chance avec les tendances et les entrées précises sur le marché.

 
Prival >> :

...je suis sûr qu'Integer a 1000 fois plus d'informations et plus précieuses...

Et je suis sûr qu'Integer n'ira jamais chercher des informations dans la poche de quelqu'un.

 
D'ailleurs, quel est le but de cet argument ? La photo ou l'article ? Je ne comprends pas.
 
HideYourRichess >> :
Au fait, quel est le point de discorde ? La photo ou l'article ? Je ne comprends pas.

Tout. Des photos, aux articles, aux skins d'antivirus, aux brevets... Dans un an environ, il y aura une branche appelée "La grande encyclopédie de la Russie".

 
gip >> :

...Et depuis peu, il n'est plus nécessaire d'enregistrer quoi que ce soit. La législation ne l'exige pas, la capacité de prouver la paternité d'un texte est suffisante.....

1. D'OÙ VIENT CETTE INFORMATION, PAS DE L'AIS ? (la plus grosse bêtise, aujourd'hui, je n'ai vu que l'auteur de la branche)



2. JE SAIS QUI A VOLÉ TOUTES SES INFORMATIONS À L'AUTEUR DU FIL (REGARDEZ LA CAPTURE D'ÉCRAN) https://c.mql4.com/forum/2009/05/1_12.jpg VOUS VERREZ UN AGENT ENGAGÉ !!!

BARS >> :

A propos de tout. Des photos - aller à l'article - les skins antivirus - les brevets... Encore un an ou deux et il y aura une branche appelée "La grande encyclopédie de la Russie".

"La grande Otupedia russe"

 
four2one >> :




2. JE SAIS QUI A VOLÉ TOUTES SES INFORMATIONS À L'AUTEUR DU FIL (REGARDEZ LA CAPTURE D'ÉCRAN) https://c.mql4.com/forum/2009/05/1_12.jpg VOUS VERREZ UN AGENT ENGAGÉ !!!

Alors, quelle ligne choisir ?

 
four2one >> :

1. D'OÙ VIENT CETTE INFORMATION, PAS DE L'AIS ? (la plus grande stupidité, aujourd'hui, je n'ai vu que l'auteur du fil)

Pour les plus doués, je dirai : les informations sont contenues dans les textes de lois. Vous allez sur le site du Consultant+ et vous le lisez. La loi en question est très courte et vous devriez être capable de la lire, ce qui devrait vous suffire.....

 

Ré-explication.

Les vignettes que j'ai créées montrant une partie de mon code étaient stockées uniquement :
1. sur mon ordinateur ;
2. sur ce site web dans mon profil personnel.
L'utilisation légitime de mes données par des tiers est exclue dans les deux cas.
Le modérateur a clairement indiqué que, très probablement, ma vignette a été jointe à son article par l'auteur de l'article.
Des accidents qu'il, le modérateur, a presque exclus.

Par conséquent, mes données confidentielles sont devenues accessibles à un tiers n

Le fait que mes données confidentielles aient été clairement utilisées par un tiers est la preuve d'une infraction.

 

Vous ne vous rendez pas compte que c'est absurde ?

S'introduire dans un ordinateur pour voler une image primitive, puis la mettre en évidence pour que l'auteur puisse la voir, c'est n'importe quoi.