Preuve de piratage - page 9

 
TheXpert >> :

Oh, mec, ça devient un peu inconfortable :) .

>> c'est si vous avez de la chance. Si vous ne l'êtes pas, vous serez à 100% hors de vos sous-vêtements :) .

Les hommes intelligents cachent des cachettes depuis la nuit des temps :))))

 
Qu'est-ce qui se passe ici, mai asse ? !!
 

Le meilleur moyen est de cacher la cachette et d'écrire dessus : à votre femme (petite amie) pour un manteau de fourrure.

Si elle le trouve sans écriture dessus... ))

 
gip писал(а) >>
Le droit d'auteur ne s'applique pas aux idées, méthodes, procédés, systèmes, méthodes, concepts, principes, découvertes, faits.

Oh, oui. Il s'avère que c'est une fausse méthode brevetée et un appareil ?

 
Prival >> :

Oh, oui. Il s'avère que c'est une fausse méthode brevetée ?

Ne confondez pas brevet et droit d'auteur. Ce sont des sections différentes de la loi.

 
Ça doit être un nom de famille intéressant pour la femme du premier breveté. :)
 
gip писал(а) >>

Ne confondez pas un brevet avec un droit d'auteur. Ce sont des sections différentes.

Peut-être qu'ils le sont. Mais ce brevet confirme mon droit d'auteur sur la méthode. Ou ai-je tort ?

 
Prival >> :

>> Donc, il s'avère que c'est une fausse méthode et un faux dispositif breveté ?

Mec, si j'avais un brevet sur une méthode, je serais sur tous ces brevets comme mon oncle. Je les collerais sur les murs.

 
gip писал(а) >>

Mec, si j'avais un brevet pour ce genre de chose, je serais sur ces brevets comme mon oncle. Je les collerais aux murs.

et je les ai mis sur les toilettes en 1994. Vous pouvez vous rendre dans le village de Lebyazhye, près de Saint-Pétersbourg, et voir si la baraque dans laquelle nous vivions est toujours là.

D'ailleurs, cette méthode et ce dispositif ont été créés sur ordre de RFNC, donc ce ne sont pas tout à fait des déchets.

Faites-le breveter et proposez à RFNC une meilleure méthode et un meilleur dispositif. Ils seront heureux de vous le racheter, pour un très bon prix. si c'est aussi simple et facile pour vous.

 
Prival >> :

Peut-être différent. Mais ce brevet confirme mon droit d'auteur sur la méthode. Ou ai-je tort ?

Il faudrait que je relise quelques lois pour vous répondre avec précision dans la formulation de la loi. Je n'ai pas travaillé avec le droit des brevets depuis longtemps.

Je ne me souviens pas de la formulation du "Copyright" à l'état pur là-bas, et il y a déjà eu beaucoup de changements.

Et si vous regardez la loi sur la protection juridique des programmes informatiques et des bases de données, vous ne pouvez pas enregistrer un droit d'auteur sur une "méthode" dans cette section.