Preuve de piratage - page 4

 
Clinique ! !! il y a clairement une clinique ici ! !! Les commandes maintenant ! Quartier 6....
 

C'est l'avatar de l'article sur les nombres entiers.


C'est l'avatar d'un article non publié de l'AIS.

 
Cinéma et dominos.....
 
granit77 писал(а) >>

J'ai regardé les photos de titre d'autres articles, je doute que les auteurs eux-mêmes l'aient fait, ce sont plutôt les modérateurs qui l'ont fait à leur propre discrétion.

Rashid, veuillez clarifier la situation.

Je peux expliquer, car j'ai un article publié. Les pictogrammes des articles sont réalisés par l'administration du site.

 
Contender >> :

Je peux vous expliquer car j'ai un article publié. Les pictogrammes des articles sont réalisés par l'administration du site.

Dans les cas où l'auteur lui-même n'a pas fait de photo de l'article.


 
Ais >> :
.....
С уважением,
Айрат Сафин

Besoin de s'excuser.

 
Je vais aller me laver les mains ou autre.
 

Оба эскиза, показанные Рашидом, сделаны мной для моей статьи.
Прикрепленные к заголовку статьи, они являются ее частью.
У данной статьи всего два правообладателя: я и MetaQuotes Software Corp.
Присвоение ее частей третьими лицами без указания автора является правонарушением.

 
Ais >> :

Оба эскиза, показанные Рашидом, сделаны мной для моей статьи.
Прикрепленные к заголовку статьи, они являются ее частью.
У данной статьи всего два правообладателя: я и MetaQuotes Corp.
Присвоение ее частей третьими лицами без указания автора является правонарушением.

Théoriquement, à la suite d'un incroyable pépin, l'avatar de votre article pourrait "s'asseoir" dans l'avatar de l'article d'Integer (je peux supposer n'importe quoi). Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai mis d'avatar à aucun de ces articles. Maintenant, j'ai regardé les dates et je vois qu'à partir du 19 mars, il y avait déjà une image dans le brouillon d'Integer (les versions antérieures ne sont pas disponibles pour moi).




Dans le projet d'article de l'AIS, il y a un avatar similaire pour le 22 mars




Je n'ai rien à ajouter.

 

Rashid, merci pour votre compréhension et les informations que vous avez fournies.