Preuve de piratage - page 3

 

Ayrat, j'ai vu un million de photos comme celle-là. Surtout dans les films. Et je ne suis pas paranoïaque. Mais je porte un chapeau en aluminium. Juste au cas où. :)


P.S. Au fait, messieurs les commerçants, je vous poursuivrai aussi : vous utilisez mes lettres anglaises et russes dans vos conseillers. Alors, partagez les bénéfices ! :)

 

Паранойя — это психотический синдром, обычно возникающий в зрелом возрасте. Часто наблюдаются чувство ревности, сутяжничество, идеи преследования, изобретательства, отравления и т.д. Такие люди полагают, что случайные события имеют к ним какое-либо отношение...

continuez...

 
Ais >> :

Я сделал более десятка эскизов следующим образом:
1. открывал MetaEditor со своим кодом;
2. подбирал размер шрифта порядка 70 пунктов для лучшего разрешения;
3. копировал экран в ClipBoard кнопкой <Print Screen>;
4. копировал ClipBoard в mspaint;
5. вырезал квадрат 600х600 точек так, чтобы:
5.1. слово "#property" умещалось целиком,
5.2. было видно 4 слова "#define",
5.3. указанные 5 слов заполняли всю видимую область для лучшей видимости;
6. если размеры были больше или меньше требуемого, возвращался к п.2;
7. далее я копировал вырезанный квадрат в ClipBoard;
8. затем создавал новый файл с атрибутами 600х600 точек;
9. копировал ClipBoard в новый файл;
10. через меню "Изменить размер/наклонить" устанавливал размер 10% по вертикали и 10% по горизонтали;
11. сохранял получившееся изображение 60х60 точек как GIF файл.

Основных разновидностей эскизов было две:
1. с пустой строкой между словами "#property" и "#define",
2. без пустой строки между словами "#property" и "#define".
Преимущество первой разновидности: идентичность моему коду.
Против первой разновидности: более мелкие изображения слов.
Преимущество второй разновидности: более крупные и четкие изображения слов.
Против второй разновидности: отсутствие в моем коде подобных последовательностей строк.
Поскольку статья основана на моих разработках, окончательно был выбран первый вариант.
Статья имела 12 черновиков с разными вариантами эскизов.

Combien de temps vous avez à disposition...

Lorsque les modérateurs auront réglé le problème, vous aurez probablement le temps d'écrire une belle lettre d'excuses.

 
Mischek >> :

Combien de temps vous avez à disposition...

J'avais l'habitude de commencer tout conseiller en énumérant la moitié d'un écran de droits d'auteur et de fioritures, aussi. :) Mais il n'y a pas eu 12 variantes de design. :)

 
Swetten >> :

J'avais aussi l'habitude de commencer tout conseiller en énumérant la moitié d'un écran de droits d'auteur et de fioritures. :)

Comment les gens essaient....

Et je viens de changer le modèle dans le terminal pour tout, sur les EAs, les scripts et les indicateurs. Je crée une nouvelle exp et tout est déjà inséré dedans dès le 1er clic.

 

Je pense que nous devrions attendre la réponse d'un modérateur. Comme je le sais, c'est le modérateur qui sélectionne les photos pour les articles.

Et sa réponse est susceptible de clarifier la situation.

 
HIDDEN >> :

C'est ce que les gens essaient de faire. ....

Et je viens de changer le modèle dans le terminal pour tout, sur les EAs, les scripts et les indicateurs. Faire une nouvelle exp et tout est déjà inséré dans celle-ci dès le 1er clic.


Tout le monde peut le faire ! :)


Il serait intéressant d'entendre des constructeurs, par exemple. Les outils y sont aussi des briques et des truelles. Cependant, l'un d'entre eux a un chef-d'œuvre, et les autres ont un hangar que vous ne pouvez même pas regarder sans pleurer. Ou les musiciens - ces pauvres âmes ont sept notes. Et les artistes - sept couleurs. Tu peux le tourner comme tu veux. :)

 
Swetten >> :


Tout le monde peut le faire ! :)

Il serait intéressant d'écouter les constructeurs, par exemple. Là aussi, les outils sont des briques et des truelles. Mais l'un d'entre eux réalise un chef-d'œuvre, et les autres une remise qu'on ne peut s'empêcher de pleurer. Ou les musiciens - ces pauvres âmes ont sept notes. Et les artistes - sept couleurs. Tu peux le tourner comme tu veux. :)

C'est pourquoi, tout auteur reconnaîtra immédiatement son propre travail.

 
Comme dans le cas d'Ayrat ?
 
Swetten >> :
Comme dans le cas d'Ayrat ?

C'est pourquoi je suggère que nous ne nous précipitions pas vers le ridicule. Mais d'attendre une réponse des modérateurs.