Preuve de piratage - page 2

 
Je n'ai rien confondu, le dessin volé s'appelle-t-il cette icône ?)
 
Non, ça s'appelle "Certificat de cambriolage"))))
 
Ais >> :
С уважением,
Айрат Сафин

Ayrat, cela ressemble plus à une preuve de paranoïa qu'à du piratage. Les photos sont différentes.

 
HIDDEN >> :

..je n'ai pas du tout fait de photo pour mon article, elle a été ajoutée par un modérateur...

J'ai regardé les images d'en-tête d'autres articles, je doute que les auteurs eux-mêmes l'aient fait, ce sont plutôt les modérateurs qui l'ont fait à leur propre discrétion.

Rashid, veuillez clarifier la situation.

 
Espions.... il n'y a que des espions dans le coin..... vous ne pouvez faire confiance à personne...... êtes-vous aussi suivi ? ))))))
 

... vous/nous sommes tous des voleurs... pourquoi êtes-vous surpris, regardez-vous...

c'est toujours surprenant quand les gens commencent à faire des histoires pour dire qu'il ne l'a pas volé, mais il s'avère qu'il l'a fait...

c'est une grosse affaire...


il est temps de s'y habituer...

 
granit77 писал(а) >>

J'ai regardé les photos de titre d'autres articles, je doute que les auteurs eux-mêmes le fassent, ce sont plutôt les modérateurs qui le font à leur propre discrétion.

Rashid, veuillez clarifier la situation.

J'avais personnellement joint une photo complètement différente, mais il s'est avéré que c'était celle-ci. Peut-être qu'Ais s'est introduit dans le serveur de Metakvotes et me fait porter le chapeau :0)

 
obabuev >> :

... vous/nous sommes tous des voleurs...

Vous parlez pour vous.

 
Tout le monde veut juste faire une blague. La paranoïa n'est pas la paranoïa, mais les preuves ou les preuves circonstancielles de piratage informatique ont de quoi inquiéter ceux qui ont quelque chose à perdre. Sinon, bien sûr, vous pouvez faire des blagues si vous n'avez rien d'autre à faire...
 

Я сделал более десятка эскизов следующим образом:
1. открывал MetaEditor со своим кодом;
2. подбирал размер шрифта порядка 70 пунктов для лучшего разрешения;
3. копировал экран в ClipBoard кнопкой <Print Screen>;
4. копировал ClipBoard в mspaint;
5. вырезал квадрат 600х600 точек так, чтобы:
5.1. слово "#property" умещалось целиком,
5.2. было видно 4 слова "#define",
5.3. указанные 5 слов заполняли всю видимую область для лучшей видимости;
6. если размеры были больше или меньше требуемого, возвращался к п.2;
7. далее я копировал вырезанный квадрат в ClipBoard;
8. затем создавал новый файл с атрибутами 600х600 точек;
9. копировал ClipBoard в новый файл;
10. через меню "Изменить размер/наклонить" устанавливал размер 10% по вертикали и 10% по горизонтали;
11. сохранял получившееся изображение 60х60 точек как GIF файл.

Основных разновидностей эскизов было две:
1. с пустой строкой между словами "#property" и "#define",
2. без пустой строки между словами "#property" и "#define".
Преимущество первой разновидности: идентичность моему коду.
Против первой разновидности: более мелкие изображения слов.
Преимущество второй разновидности: более крупные и четкие изображения слов.
Против второй разновидности: отсутствие в моем коде подобных последовательностей строк.
Поскольку статья основана на моих разработках, окончательно был выбран первый вариант.
Статья имела 12 черновиков с разными вариантами эскизов.