Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 22

 
Très bien. Félicitations pour votre achat. Dans quelques jours, j'essaierai de rassembler mes idées et de les présenter de manière constructive. J'aimerais savoir ce que vous pensez et ce que vous pensez de mes réflexions)))). J'attendrai vos messages. En attendant, ceci est intéressant :
 
Si vous regardez les paires synthétiques et naturelles, il y a des différences, donc certaines personnes pensent qu'il n'y a pas de lien étroit et croient que vous devriez avoir tous les outils disponibles pour l'analyse. D'autres pensent qu'il y a un lien étroit, que si la différence est de + ou - quelques points (dans le spread) c'est une bagatelle, et pensent qu'en ayant des cotations seulement pour certaines paires majeures vous pouvez calculer le reste. Quelqu'un a-t-il essayé d'analyser la différence de ces deux pips comme souvent + 2 pips ou - divergence et de les additionner ? Seules ces différences peuvent être vues après avoir divisé une paire en paires et les avoir comparées avec une troisième paire (euro/yen, dolar/yen, euro/dollar), mais comment voir ces différences dans chaque paire (par rapport à ce qui est grossièrement parlant).
 
Imho, c'est simple - regardez l'indicateur CCFp et ensuite raisonnez, OK ?
 

Aujourd'hui, j'ai découvert que la livre est injustement bon marché et "veut" monter, tandis que le franc est injustement cher et veut baisser. Bien sûr, une longue tendance ne leur a pas été donnée, il s'agissait d'un petit écart avant le début du mouvement, mais la direction du futur mouvement a été à nouveau définie correctement. Ce n'est pas un grand crédit par rapport au dernier quasi-doublement du dépôt, mais le bilan global n'est pas mauvais non plus.

Alors c'est ça...

Je suis assis dans une embuscade jusqu'au prochain mouvement économiquement justifié...

 

Pouvez-vous me dire pourquoi le CCFp est si lent, il y a déjà deux nouvelles barres sur le graphique et il est silencieux.

Y a-t-il un moyen d'accélérer le processus, au moins d'une mesure à l'autre ?

 

Où sont mes postes ??????

 
C'est bon, juste quelques petits problèmes avec le forum. J'ai eu des problèmes aussi.
 

Voici les indicateurs corrigés.

 
Le CCFP est-il le genre de CC de la dinde ?
 
ZZZEROXXX:
Le CCFP est-il le genre de CC de la dinde ?

Non, il s'agit d'un indicateur de cluster, dont la base théorique et l'application pratique sont décrites en détail.