Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 19

 

Je me souviens que dans cet indicateur, il y a une demande par MarketInfo pour différentes paires.

Mais pour autant que je sache, MarketInfo ne fonctionne pas dans le testeur (il renvoie 0), ou ne fonctionne que pour le symbole actuel.

 
Vinin писал(а) >>

Si c'est le cas, je peux le vérifier. La division en zéro est en cours. Cela arrive souvent sur les unités multi-devises, surtout en mode testeur.

Bien sûr, j'aimerais aller au fond des choses.
 

Merci pour les commentaires.

Il s'avère donc que pour un test plus complet de l'EA, je dois maintenant le mettre sur un compte de démonstration et voir.

Après un certain temps pour vérifier la présence de transactions et le journal.

Je vais essayer.

 
gss писал(а) >>
Bien sûr, je veux arriver à la vérité.

MarketInfo() renvoie effectivement souvent zéro dans le testeur. C'est pourquoi j'ai l'habitude de sauvegarder l'environnement de marché, de le charger et de l'utiliser dans mon EA. L'inconvénient est que c'est le dernier connu qui est utilisé. Mais le code d'EA doit être refait de toute façon.

 
Vinin писал(а) >>

MarketInfo() renvoie effectivement souvent zéro dans le testeur. C'est pourquoi j'ai l'habitude de sauvegarder l'environnement de marché, de le charger et de l'utiliser dans mon EA. L'inconvénient - c'est le dernier connu qui est utilisé. Cependant, je devrai de toute façon modifier le code de l'Expert Advisor.

Merci, Victor.

Nous allons y travailler.

 
granit77 >>:
... но лучше индикаторов Хирурга не встречал. Предельно корректны, не грузят компьютер, автор открыт для обсуждения. До сих пор не видел индикаторов мультивалюты, которые выходили бы за пределы возможностей индикатора Indexes_v8L.

oui, de loin le meilleur testeur portablesur Xupypr

 

C'est calme... Dommage...

L'auteur du fil de discussion a affiché l'indicateur CL8v.mq4 sur les premières pages. Lorsque je l'attache aux graphiques, le yen se trouve le long de la ligne zéro sur tous les graphiques. Je dois vous dire tout de suite que les 7 graphiques nécessaires sont chargés

 
Si vous regardez de près, le jpy n'y est pas égal à zéro, mais fluctue finement. Le fait est qu'il y a un bug dans l'indicateur et que le jpy n'est pas mis à l'échelle correctement pour tenir compte de la différence de signe.
 
sab1uk:

supposons que la paire eurodollar soit influencée par d'autres paires.

j'espère qu'il est clair pour tout le monde que des paires différentes n'ont pas le même degré d'influence

Alors pourquoi Semenych fait-il la moyenne des signaux des oscillateurs (c'est-à-dire qu'il leur donne un poids égal) ?

Je ne prétends pas être vrai, je vois approximativement de tels poids :



Dans quelle mesure les poids peuvent-ils changer ?
 
Prival:

Si j'étais un expert en tics, j'aurais fait ce que je veux il y a longtemps. Ça ne marche pas. Je veux construire un tick multi-devises.

Je pense également qu'il est préférable d'utiliser des mathématiques différentes lorsqu'il s'agit de filtres et de mashups. Mais je ne sais pas quoi croire, je suis pas un prophète. La seule chose est que si je faisais des filtres, j'utiliserais le PF. C'est en analysant le spectre que l'on peut adapter le filtre. Ou plutôt, le spectre lui-même vous indique le type de filtre dont vous avez besoin. Après tout ce que nous avons entendu ici dans ce fil de discussion disant que le spectre est "flottant", oui il l'est et il ne peut en être autrement. Si elle ne flottait pas, elle aurait cessé d'exister depuis longtemps.

Si c'était le cas, où irait-elle ?) ?

L'algorithme est le suivant.

Prenons un échantillon, de préférence avec une fréquence d'échantillonnage maximale (ticks). Prenons en compte le fait que la fréquence d'échantillonnage n'est pas une constante. Lisser la fréquence. Éliminer le bruit de quantification. Construisez un spectre, de préférence DFT plutôt que FFT. Appliquer la fenêtre, l'ourlet, l'ourlet ... etc. une enquête plus approfondie. Disons que nous sélectionnons 3, 5 ou 10 composantes du spectre de la plus haute amplitude et que nous éliminons le reste. Inversez la transformée de Fourier, et obtenez une courbe, tracez-la dans le futur, analysez ses propriétés prédictives (règle du goodness-of-fit branche chiffre de 45 degrés) et faites le tour jusqu'à ce que vous trouviez un résultat acceptable ou, mieux, plusieurs résultats et une commutation entre les deux (si le spectre a ..... alors travaillez avec ce filtre adaptatif, si autre chose alors le suivant).


Et comment avez-vous égalisé le taux d'échantillonnage ? Est-il possible d'égaliser le taux d'arrivée des ticks dans une analyse multi-devises ?