Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 27

 
HIDDEN писал(а) >>

Rendons les choses plus difficiles. 28 paires de devises, pour chacune d'entre elles vous faites une transaction. Vous fixez un take profit et le prix doit clôturer la transaction. La sueur est la confirmation que je comprends.

c'est sûr que c'est beaucoup, mais peut-être que 10 c'est trop ?

 
ou venez 28, je suis moi-même curieux de le savoir :)
 
déjà +4600 livres sur la démo pour le solde :) j'attends les bénéfices :)
 
firemast >> :
ou ok allez 28 je me demande :)

Décrivons alors les règles. Par exemple, du lundi au vendredi, vous passez des ordres sur 28 paires de devises et le lot minimum pour chaque paire est de 0,1. Le serveur sera Alpari.

Pour chaque paire, une seule transaction par semaine. Le bénéfice sur la transaction ne doit pas être inférieur à 100 pips, chez Alpari il est de 1000. Rester sur le marché pendant une semaine, c'est-à-dire qu'à la fin de la semaine, toutes les affaires doivent être conclues.

Le dépôt initial est de 10000.


Comment sont les conditions ?


Peut-être que quelqu'un aura des suggestions à faire ?

 
Je n'ai pas cent points :) mon système n'est pas lié aux points, donc le montant que je gagnerai sera celui que je gagne actuellement.
 
HIDDEN >> :


Quelqu'un a-t-il des suggestions à faire ?

Vous avez une machine dans la main de votre adversaire et il n'est pas correct de demander une donne sur 28 paires.

>> et tp est également inutile.

Prenez les termes et conditions du championnat et allez-y.

 
firemast >> :
j'ai un système de 100 pips :) je n'ai pas de système de pips donc je vais gagner autant que je gagne maintenant.

Pas de problème, si vous faites des bénéfices à la fin de la semaine, je vous promets de vous donner gratuitement votre système dans l'EA.

L'essentiel est de respecter les règles. Vous ouvrez et fermez quand vous voulez.

Chaque transaction ne doit pas donner lieu à un profit inférieur à 100 pips, pour Alpari, il doit être de 1000 pips.

Tout ce dont vous avez besoin est votre login et votre mot de passe.


Paires de devises : "AUDCAD", "AUDCHF", "AUDJPY", "AUDNZD", "AUDUSD", "CADCHF", "CADJPY"., "CHFJPY", "EURAUD", "EURCAD", "EURCHF", "EURGBP", "EURJPY", "EURNZD"., "EURUSD", "GBPAUD", "GBPCAD", "GBPCHF", "GBPJPY", "GBPUSD", "GOLD".NZDCAD", "NZDCHF", "NZDJPY", "NZDUSD", "USDCAD", "USDCHF", "USDJPY".

 
Mischek >> :

Vous avez une machine dans la main de votre adversaire et demander un échange sur 28 paires n'est pas correct.

et c'est inutile.

>> Prenez les règles du jeu et foncez.

Je ne suis pas en compétition, je propose simplement d'ouvrir des trades sur un modèle estimé à 10K sur 28 paires de devises.

 
HIDDEN >> :

Je ne suis pas en compétition, je propose simplement d'ouvrir des trades sur la base d'un modèle estimé à 10K sur 28 paires de devises.

c'est le concours de la semaine

 
Mischek >> :

>> c'est la compétition de la semaine.

On parle de compétition lorsque deux personnes ou plus y participent. Je propose simplement à la personne d'ouvrir une transaction sur chaque paire de devises et de la fermer avec profit selon son modèle. Si chaque transaction est rentable, alors son système est vraiment intéressant et je le coderai pour lui gratuitement, et ensuite les tests historiques montreront tout.