La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 44

 
Pourquoi nourrissez-vous ce troll ? !
 
timbo писал(а) >>

Les marchés financiers ne sont donc pas faits pour les Américains. "Ils sont tellement stupides ! !!"

Et certainement pas pour les Khohols - qu'ils mangent leur propre lard. Bien que si un Khohol vit en Russie, il devient un Russe (d'ailleurs, vous lui avez demandé s'il voulait être considéré comme un "Russe") et obtient automatiquement le titre de personne très intelligente.

Vous n'avez pas répondu au sujet de l'enseignement supérieur et des langues étrangères, il semble que votre prétention à être très intelligent soit basée uniquement sur le fait de vivre en Russie. Vous devez être très fier du fait de vivre en Russie, vous avez travaillé dur pour y parvenir.

Les Américains sont raisonnables en tant que nation, (les Russes, les Ukrainiens - les Arméniens PM en un mot) sont raisonnables en tant qu'individus, mais c'est le balai, et non la brindille, qui frappe le plus fort. Pierre le Grand a ouvert la voie à une société développée, la révolution l'a coupée, et maintenant nous pataugeons tout seuls. Sans unité. Et l'unité est une société intelligente, pas des individus. Et à quoi sert l'intellect s'il est socialement inutile ?

 
MrSerj >> :
J'aimerais vous présenter un article très instructif pour tous...

Ne le faites pas. Le commerce est réservé aux personnes très intelligentes, comme vous l'avez dit vous-même. Vous ne l'êtes pas, comme vous l'avez vous-même admis, et comme vous l'avez démontré de manière convaincante depuis deux jours maintenant. Ne me donne pas cette diarrhée verbale.

 
timbo, tu ne fais pas une arnaque de cuisine ? Votre harcèlement et votre frustration ressemblent beaucoup à cela. :) C'est vrai ! Doutez-vous que tous ceux qui s'occupent du commerce des valeurs mobilières ne soient pas des intellectuels youkou ? Si c'est le cas. Alors vous avez un doute profond. Il est étrange que vous remettiez en cause mes propos sur la haute - intelligence des traders ? Exactement, vous êtes Kuhar ! Sinon, si vous avez fait des échanges vous-même, vous le comprendriez. Bonne chance, mon ami. :)
 
troll...
 
 
timbo 19.05.2009 18:02
kernelmd писал(а) >>


Ok, d'un point de vue purement technique, LOC est identique à la fermeture de la position, mais dans certaines stratégies pips, il permet de contourner le maintien de la position et la limitation du niveau de stop minimal....
>> d'accord ?

Nous sommes d'accord. Il s'agit d'une stratégie de tricherie mesquine, qui n'a rien à voir avec le commerce. Il joue contre les DC, pas contre le marché, il serait étrange d'attendre des DC qu'ils ne se battent pas contre lui.

Qui joue contre qui ?

Exemple : Dans MT5 il y a un bouton de verrouillage ouvert (l'idée d'une personne pas stupide d'un autre forum, seulement il l'a cité pour rire, mais sérieusement ?).

Les spéculateurs s'en emparent et appuient sur le bouton ! Toutes les sociétés de courtage sont satisfaites de la position - il n'y a pas besoin de mettre quoi que ce soit sur le marché. Mais les spéculateurs fixent des TP et vont se coucher.

Il se réveille, le soleil brille et regarde dans l'ordinateur. Bref, tout est clair avec lui !

Et que dire du DC : il lui a donné l'argent, en toute confiance - les miracles arrivent rarement. Quoi qu'il en soit, quelques miracles comme celui-là et notre honnête DC est dans la poche à ..... et au lieu d'une bonne fée, nous pourrions très bien voir

une Baba Yaga. Je ne dois rien à personne, ce que je dois est pardonné.

 

Qui sont-ils, ces NFAs... pour construire tout le monde... Mec, les prophètes de malheur...

Est-ce que tout le monde dans le monde entier est si insensible, mangé et remercié...

"... Pour la défense des intérêts des commerçants..." - la fausseté de cette affirmation devrait être évidente pour nous qui sommes passés par l'école des "nombreuses demandes des travailleurs" en un clin d'œil. Pas tout le monde... pas tous...

 
Prenons l'affirmation de la NFA selon laquelle cela est bon pour le commerçant. Peut-être devraient-ils également brosser un tableau de l'activité des courtiers de tous bords sur le marché des changes, afin qu'ils ne s'adonnent pas aux LOC mais affichent l'historique de leurs transactions - le régulateur, pour l'amour du ciel.
 
avtomat писал(а) >>

Qui sont-ils, ces NFAs... pour construire tout le monde... Mec, les prophètes de malheur...

Est-ce que tout le monde dans le monde entier est si humble, mangez-les et dites merci...

"... Pour la défense des intérêts des commerçants..." - la fausseté de cette affirmation devrait être évidente pour nous qui sommes passés par l'école des "nombreuses demandes des travailleurs" en un clin d'œil. Pas tout le monde... ...on n'a pas assez étudié...

C'est juste une excuse. Il a été décidé par l'assemblée... qu'il n'y a pas de place pour Loki, qu'ils en ont tellement marre de Loki qu'ils ne le supportent pas. Donc, ils ont mis la base de cette AHINEE, la NASA, NFA-sa a dit, allez vous faire foutre où vous avez déjà seulement approfondi tous ces NFAs.

Les sociétés de courtage n'ont plus qu'à espérer un nouveau et beau terminal - les nouveaux arrivants viendront en masse. Ils espèrent un nouveau et beau terminal - les nouveaux arrivants s'empresseront de s'y fier. Il est clair que les personnes d'âge mûr n'en auront rien à faire tant qu'elles ne se seront pas familiarisées avec ce doux (MT5). Après tout, MT est une vraie réussite, c'est pratique. Si je prends MT4, je vais l'alimenter de manière vérifiable avec les cotations de MT5 ou autre, et les signaux d'ouverture/fermeture des positions des conseillers à travers le classeur pour alimenter les terminaux des courtiers qui ont un verrou, il y a trop de solutions, beaucoup de programmes vont apparaître pour résoudre ce problème. J'en achèterai quelques-uns, mais tout de même, ils le feront comme s'ils avaient mangé un bonbon.