La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 38

 
timbo >> :

O-o-o-o-o-o-o ! !! Quel système puissant et puissant ! Ce n'est même pas de l'intelligence artificielle, c'est plus cool, c'est une conduite divine qui reconnaît elle-même les zones de verrouillage magiques avec des limites complexes que les citations font rouler, et qui détruit les verrous. Le programmeur n'a rien écrit de tel et ne peut pas l'expliquer, il le fait tout seul... Oooo-ooooo, shaitan...

Bavardage inutile.

 
Rita >> :
...

C'est la "rotation du personnel" qui est la clé du succès de ces bureaux (come-slip-gone).

...

Au bout de deux ans aussi, j'ai fait un petit bénéfice. MTS a ajouté beaucoup de confiance.

 

wise писал(а) >>
... . Можно математически доказать, что она лучше. Вариант поломки канала мы не рассматриваем !!!. То есть, в идеальном канале, математически выгодней открываться от стенок канала к противоположной, !!!, без всяких локов.

Pas de mots. Qui dirait le contraire. Donnez-moi la chaîne parfaite pour une semaine. Vous n'êtes pas obligé de travailler jusqu'à votre retraite.

wise a écrit >>

Et c'est mieux que celui que vous avez suggéré. Bien que leur signification soit très similaire.


La stratégie
simple
FIONA et le channel breaker ne sont pas comparables au sens.

La chaîne du matin est un piège à (... ...), tapez ce dont vous avez besoin. Les rebonds sont à 5p vers l'intérieur, stop 10p vers l'extérieur. Briseurs à 10pts à l'extérieur, et arrêt plus tard 5,10pts à l'intérieur. Alignés - comme un mur de tir. Et une petite observation. Pourquoi cette chaîne passe souvent à 4p ; 11p ; 21+ et retour. Fiona a une garantie de 99% que le prix atteindra la limite et 60,70 aux deux. Expliquez le sens similaire ici.


 
timbo >> :

"Maths" dans ce cas, c'est quoi ? Une capacité spéciale à désactiver la logique, basée sur un manque de connaissances mathématiques ?

Qu'est-ce qui vous empêche de fermer et de boire de la bière, et le lendemain de reprendre la tendance sans regarder le prix ?

Le "matériel" dans ce cas est - le conseil en matière de devoir à un commerçant en fuite. On vit et on apprend... .

Qu'est-ce qui vous empêche de fermer et d'aller boire une bière ? - Le mot clé est "sans regarder le prix". Et pourquoi ai-je besoin de vos maths ?

 
timbo >> :

Drôle. Il existe de nombreuses publications qui ignorent la psychologie de l 'article - https://www.mql5.com/ru/articles/mt4/.

Nous parlons de MTS - stratégies de trading mécanique. Ils n'ont pas de place pour l'équilibre psychologique d'un trader. Voulez-vous apprendre ? N'ouvrez pas de commerce du tout, c'est moins cher que d'effleurer une serrure.

Ou peut-être préférez-vous précéder le sixième point en fermant la partie rentable de la serrure et en ne prêtant pas attention à l'équité. La serrure est ici irremplaçable, elle crée un équilibre psychologique et est bonne pour la santé, comme on dit. Interdire les locs est une atteinte évidente au sixième point.

C'est ridicule. S'il existe de nombreuses publications qui ignorent la psychologie, pourquoi devrais-je les rejoindre ? Mais je suis différent. - Pas un idiot.

Nous parlons de MTS - stratégies de trading mécanique. - Je veux dire, deux lignes de code sans aucun remous font la procédure. Quelle différence cela fait-il avec les mains ou le code. C'est essentiellement mécanique.

c'est moins cher que de faire paître un loch. - Si vous ne faites pas paître une prairie, il n'y aura pas de trèfle dans l'étable. L'apprentissage virtuel est le lot des mathématiciens.

 
Que quelqu'un me dise sans réfléchir ! !! Peut-on mettre sur le comptoir ou pas ??? Si oui, dans quelles conditions ???
 
Rayder69 >> :
Que quelqu'un me dise sans réfléchir ! !! Peut-on mettre sur le comptoir ou pas ??? Si oui, dans quelles conditions ?

Vous pouvez. Mais avec des arrêts et un système. Pour dormir en paix.

 
Rayder69 >> :
Quelqu'un peut-il me le dire sans faire de commentaires ? On peut mettre le compteur ou pas ? ??? Si oui, dans quelles conditions ???

J'ai écrit plus haut que mon courtier interdit l'utilisation de lots, mais ce n'est pas le problème. Un autre est sorti. Maintenant, je ne peux pas mettre deux pendants opposés (par exemple pour une rupture de canal), sans parler du fait que lorsqu'une position ouverte nécessite un ordre stop au niveau du stop de cette même position. J'ai contacté le service d'assistance de CA qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème lié à MT4 et non à leur limitation (car ils n'ont que des pièges interdits) et ils ont promis de rediriger le problème vers leurs développeurs. Pour l'instant, nous ne savons rien.

En principe, la situation est claire. Le problème des pièges (déclenchement des ordres en attente pendant la position active) a été résolu simplement - nous ne devrions pas permettre la mise en place de l'ordre en attente opposé. Sinon, le serveur doit analyser où et comment chaque ordre en suspens est placé, et si un trader obtient un lot à la suite de son déclenchement. Même si le trader place un ordre en attente et non un blocage, quelle garantie y a-t-il que le trader ne supprimera pas le stop sur la position que nous avons ? Il n'y a qu'une seule solution : autoriser les ordres en attente dans différentes directions, mais les annuler lorsqu'ils sont déclenchés. Après tout, toutes les sociétés de courtage annulent facilement des transactions en raison de "prix hors marché" (même si, à mon avis, cela devrait susciter davantage d'indignation). Alors quels sont les problèmes moraux liés à l'annulation des ordres en attente si les règles des sociétés de courtage indiquent clairement l'annulation des lots ?

 
Scriptong >> :

J'ai écrit plus haut que mon courtier interdit l'utilisation de lots, mais ce n'est pas le problème. Un autre est sorti. Maintenant, je ne peux pas mettre deux pendants opposés (par exemple pour une rupture de canal), sans parler du fait que lorsqu'une position ouverte nécessite un ordre stop au niveau du stop de cette même position. J'ai contacté le service d'assistance de CA qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème lié à MT4 et non à leur limitation (car ils n'ont que des pièges interdits) et ils ont promis de rediriger le problème vers leurs développeurs. Pour l'instant, rien n'est encore connu.

La situation est claire. Le problème des lots perdus (déclenchement d'un ordre en attente opposé pendant une position active) a été résolu très facilement - nous n'avons pas permis de placer un ordre en attente opposé. Sinon, le serveur doit analyser où et comment chaque ordre en suspens est placé, et si un trader obtient un lot à la suite de son déclenchement. Même si le trader place un ordre en attente et non un blocage, quelle garantie y a-t-il que le trader ne supprimera pas le stop sur la position que nous avons ? Il n'y a qu'une seule solution : autoriser les ordres en attente dans différentes directions, mais les annuler lorsqu'ils sont déclenchés. Après tout, toutes les sociétés de courtage annulent facilement des transactions en raison de "prix hors marché" (même si, à mon avis, cela devrait susciter davantage d'indignation). Quel est donc le problème de la suppression d'un ordre en attente s'il existe une indication claire dans les règles des sociétés de courtage concernant les lots perdus ?

Pourquoi ne voulez-vous pas faire passer les pendentifs opposés par un EA ?

 
Mischek >> :

Pourquoi ne voulez-vous pas passer des ordres opposés en attente par le biais de votre conseiller expert ?

Qui dit que je ne veux pas ? J'ai un conseiller expert spécial prêt pour cela - un conseiller expert pour ouvrir une position à un prix donné.

Mais maintenant, de nombreux autres EA ont souffert - ceux qui ont mis deux pendentifs en même temps. Ils doivent être réécrits.