La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 25

 
Mischek >> :

IMHO

Je ne suis pas d'accord, le cadenas n'est certainement pas une stratégie ou une tactique, mais ce n'est pas non plus un outil...

L'écluse est un état

C'est un état où il y a un ordre de contre-ouverture.

C'est un état causé par le fait de ne pas savoir ce qui va se passer ensuite.



Il y a beaucoup de règles non respectées concernant les serrures.

Ne pas accepter un lieu comme un élément de ... qui fait partie du CT ou de la stratégie ou autre, est une raison de ne pas l'utiliser.

Je n'essaie pas de dire que cet outil est mauvais, une invention sans valeur, etc. ou de donner une estimation sans ambiguïté.

J'essaie juste d'être flexible... j'essaie juste d'être flexible et de ne pas voir le monde d'un seul côté clair ou sombre - c'est un monde très diversifié

J'essaie simplement d'être flexible, de ne pas prendre le monde dans une seule direction - c'est un monde diversifié.

mais son absence exclut la possibilité de...

---

Il y a ceux qui travaillent bien avec les loco... ils sont bons dans ce domaine

 
YuraZ >> :


Il y a beaucoup de spéculations sur les locomotives.

aversion pour la serrure en tant qu'élément de ... quelle est la raison pour ne pas l'utiliser ... ou faire partie de la stratégie ou autre - raison de ne pas l'utiliser

mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est une mauvaise chose ou une invention inutile, etc. ou pour la noter sans équivoque.

J'essaie juste d'être flexible... j'essaie juste d'être flexible et de ne pas penser au monde d'une seule façon, noir ou blanc - c'est un monde très diversifié

J'essaie simplement d'être flexible, de ne pas prendre le monde dans une seule direction - c'est un monde diversifié.

mais l'absence de celle-ci exclut la possibilité...

---

Il y a ceux qui travaillent bien avec les loco... ils sont bons pour ça...




Je veux aussi être flexible, mais je ne peux pas le faire).

 
Mischek >> :

IMHO

Je ne suis pas d'accord, le cadenas n'est certainement pas une stratégie ou une tactique, mais ce n'est pas non plus un outil...

L'écluse est un état

C'est un état où il y a un ordre de contre-ouverture.

C'est l'état où vous ne savez pas ce qui va se passer ensuite.


Ok, faites comme vous voulez : mécanisme. Ça te convient ?

*

Un fer à repasser n'est pas un outil, mais un appareil de chauffage domestique pour repasser des objets.

Mais rien ne l'empêche d'être

- un outil pour enfoncer des clous (et des petits rongeurs domestiques... :)))

- un dispositif, par exemple un poids, un fil à plomb, etc...

- un instrument d'intimidation ou même de meurtre (trouvez les statistiques pour l'année ;)

- un four pour chauffer le café ou faire frire le glaçage...

- les techniciens radio l'utilisent comme une machine à dessiner les circuits imprimés...

*

Donc nous sommes de retour à la case départ...

Si vous ne comprenez pas le mécanisme de la locomotive, multiplié par un manque de volonté de le comprendre..,

rien ne vous empêche de ne pas l'utiliser, MAIS !

*

Une dernière pensée...

Peut-être le verrouillage est-il si simple et facile à maîtriser pour ceux qui sont de bons penseurs... comment dire... disons au sens figuré.

Comme les techniciens radio. Sur la table, il y a un plan et une série de détails, et dans l'esprit, il y a déjà une image de la future construction...

(Et ce n'est pas pire que celui créé dans R-cad et projeté par Solidworks, mais c'est rapide, égal à la vitesse de la pensée ;)

 
komposter писал(а) >>

J'ai tout remarqué.

Et ce sont vos posts qui ont provoqué cette réaction.

Tu n'aurais pas dû dire quoi que ce soit, Helen. Tu avais quelque chose à dire, pourquoi t'es-tu arrêté ?

Absolument rien. Pourquoi le ferais-je ? Eh bien... Eh bien, écrivez vos propres pensées quelque part, et je le signerai.

Devinez ce que vous vouliez entendre en réponse à vos paroles inconvenantes, c'était les miennes ? Pas dans ma tête. Vos problèmes.

Et votre justification de la réaction douloureuse du gourou en réponse à une suggestion tout à fait banale chez les commerçants.... Encore une fois, c'est votre problème. Les plus sérieux. C'est mon humble avis et ce n'est certainement pas la vérité.

 
kombat >> :

Très bien, faites comme vous voulez : mécanisme. Tu as compris ?

*

Un fer à repasser n'est pas non plus un outil, c'est un appareil de chauffage domestique pour repasser les objets.

Mais rien ne l'empêche d'être

- un outil pour enfoncer des clous (et des petits rongeurs domestiques... :)))

- un dispositif, par exemple un poids, un fil à plomb, etc...

- un instrument d'intimidation ou même de meurtre (trouvez les statistiques pour l'année ;)

- un four pour chauffer le café ou faire frire le glaçage...

- les techniciens radio l'utilisent comme une machine à dessiner les circuits imprimés...

*

Donc nous sommes de retour à la case départ...

Si vous ne comprenez pas le mécanisme de la locomotive, multiplié par le manque de volonté de le comprendre..,

rien n'interdit de ne pas l'utiliser, MAIS ! cela ne vous donne pas non plus le droit de le regarder.

*

Une dernière pensée...

Peut-être le verrouillage est-il si simple et facile à maîtriser pour ceux qui sont de bons penseurs... comment dire... disons au sens figuré.

Comme les techniciens radio. Il y a un diagramme et un jeu de pièces sur la table, et l'image de la future construction est dans votre tête...

(et pas pire que créé dans R-doc et projeté par Solidworks, mais rapide, égal à la vitesse de la pensée ;)

Non .

La condition ne peut pas être un outil.

Un thermomètre est un instrument et sa lecture est une donnée d'état.

un fer à repasser est un outil, et la sensation après s'être frappé la tête avec est une condition.

Vous avez raison de dire que si la rapidité de vos pensées vous permet d'obtenir artificiellement un état de blocage dans votre compte et de l'utiliser au profit du dépôt, alors vous devriez continuer à l'utiliser...

 
Mischek >> :

Je veux aussi être flexible, mais je ne peux pas le faire).

:-)) mais ça peut marcher tôt ou tard...

Vous ne devez pas être très flexible ; vous avez besoin de stops ! même si vous tradez avec un lock

 
rid писал(а) >>

Il est fort probable que l'auteur d'un tel post soit un employé d'un DC de cuisine ou un copropriétaire.

Les restrictions imposées par le DC sur la durée de détention de la position d'un client sont issues de la même série d'interdictions sur les serrures.

Et d'autres interdictions, comme l'interdiction pour certaines sociétés de courtage de prendre des positions de comptoir. Il est interdit aux VCs de prendre des positions opposées sur des comptes différents.

La cupidité des propriétaires de sociétés de courtage n'a pas de limites. Et pour augmenter les revenus - nous devons interdire les astuces qui permettent aux commerçants de gagner de l'argent.

Mais l'interdiction doit être justifiée. Et puis il y a les visiteurs du forum qui arrivent sur la scène.

Qui "prennent soin" des pauvres DT et donnent des arguments absurdes comme la citation ci-dessus "- mais ce n'est pas une stratégie de trading, mais une stratégie pour tricher avec les DT.

Supposons que deux clients jouent de la même façon - ils perdent tous les deux ou gagnent tous les deux. Où se situe le profit de la société de courtage dans le spread ? Si un client gagne et que l'autre perd - le spread à la société de courtage. Par précaution, il y a toujours une marge en cas de lots, quel que soit le comportement des sociétés de courtage. Il y a 19 fiches de lochs dans ce fil. Certains pigeons utiliseront des loks dans des sociétés de courtage accessibles qui ne se soucient pas des interdictions américaines.

 

En attendant, il existe un fil de discussion qui est une extension technique de ce fil de discussion "Échange de données entre deux EA fonctionnant dans des terminaux différents".

puis il y aura un sujet"comment vivre sans tricher ?"

 
Une caractéristique positive de loco, que rien sur MT4 ne peut remplacer, est la possibilité de fermer partiellement une position.
 
mql4com >> :
La caractéristique positive de loco, qui ne peut être remplacée par rien sur MT4, est la possibilité de fermer partiellement une position.

Qu'est-ce qui est pire que l'ordinaire ?