Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 40

 
Bonjour !
Voici un exemple de tâche technique :

//-----------------------------------------------------------------------
Il y a un conseiller. Le code est clair et comporte des commentaires explicatifs en langue russe.
Le conseiller expert place (au fur et à mesure que le prix évolue) les ordres en attente de manière séquentielle - avec un pas donné entre eux. Le nombre total d'ordres en attente peut être défini dans PROPERTIES. Au fur et à mesure que le prix évolue, les anciens ordres à long terme sont supprimés et de nouveaux ordres apparaissent...
(magik1, magik2, magik3, magik4 - par types d'ordres en attente)
Il existe un chalut général (une fonction distincte). Il passe en revue tous les ordres, pour chaque type d'ordre - sa propre recherche de PROFITS ET PERTES.
Nous avons besoin que les stoploss soient remontés derrière le prix et non au même niveau pour toutes les positions, comme cela se fait avec un chalut général.
ET NOUS DEVONS ÉGALEMENT RESPECTER UNE ÉTAPE ENTRE LES STOPLOSS REMONTANTS ! Au moins approximativement - le pas
qui a été initialement défini lors de la définition des ordres en attente.

Pas nécessairement sur chaque tique.
//--------------------------------------------------------------------------
Peut-être y aura-t-il quelqu'un prêt à faire le travail dans un délai court et à un prix raisonnable ?
 
Il y aura du temps le week-end, je peux aider.
 
satop писал(а) >>
Il y aura du temps le week-end, je peux aider.

Et donc j'espérais que le sujet tomberait dans l'oubli.

 
Vinin >> :

Et donc j'espérais que le sujet tomberait dans l'oubli.

>> Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? >> Je vois qu'ils le font déjà.

 
satop писал(а) >>

Qu'est-ce qu'il y a ? Je vois qu'ils l'ont déjà pris en charge.

Non, j'essaie juste d'aider. Quand un homme essaie de se débrouiller tout seul, on a le droit de l'aider.

 
ujo...
 
satop писал(а) >>
J'aurai du temps ce week-end, je peux vous aider.

J'ai fait un EA avec entrée manuelle pour chaque entrée avec ses propres paramètres (liés aux commentaires), puis fonctionne SEVER 2.mq4. Je voulais faire une condition miroir (inverse), la transaction s'est clôturée au Take Profit, le prix est supérieur à la clôture de 100 pips, les paramètres stop loss, profit, et trall, selon les commentaires. Mais cela ne veut pas fonctionner pour moi, mon expérience de la programmation ne me permet pas de comprendre les erreurs. Experts sur dossier

Dossiers :
 

J'ai longtemps voulu réunir les programmeurs en un seul endroit. À terme, il s'agira d'une plateforme publique, où non seulement les clients et les artistes se rencontreront, mais aussi où des travaux seront postés, y compris pour des essais, où il y aura des avis d'experts, etc.

Une lettre ouverte aux programmeurs.

Dans la section "Programmeurs MQL4 ", vous pouvez publier des informations sur les programmeurs qui ont une expérience dans la création de programmes d'application dans le langage algorithmique MQL4 (Expert Advisors, scripts, indicateurs pour la plateforme de trading MetaTrader) ou qui maîtrisent la programmation de fonctions de trading automatisé pour l'application AutoGraf 4. Par accord, les programmes écrits par des programmeurs peuvent être publiés sur ce site avec l'indication de leur paternité.

Si vous êtes intéressé par la publication de ces informations, envoyez une brève description de vos programmes et des données personnelles - nom, expérience, et éventuellement d'autres informations - le lieu de résidence (uniquement le nom du pays et de la ville), le surnom sous lequel vous participez aux discussions sur les forums, l'adresse de votre site (si disponible), etc., envoyez de préférence une photo.

Les informations sur les programmateurs sont publiées sans obligations réciproques. Toutefois, si votre site dispose d'une section appropriée, l'auteur est intéressé à y placer des informations sur ses développements ou un lien vers le site.

http://autograf.dp.ua/Pages/7/75/75.htm

 

Ce fil de discussion est génial, merci à tous ! :o)

il y a eu des discours sur les statistiques, faites attention à la stat.niki - le sujet des posts et cette remarque est juste le

le sujet du fil et la réponse ;)

liste de codeurs blancs et noirs,

ils auraient dû le prendre plus au sérieux et ça n'aurait pas été comme ça : imho :)

 

et la crème de la crème de la branche TEMA

et les réponses des gourous codeurs de la liste des légendes blanches :) "avec un penchant superficiel pour la justification "

zy (imho !) le schumacher se serait crashé :) si ses mécaniciens ne connaissaient pas les subtilités de la mécanique de conduite et les subtilités de son profil en détail,

d'où la conclusion

JR aurait été responsable de la mort de Schumacher ;)