Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 35

 
Comment puis-je m'ajouter à la liste ?
 
granit77 писал(а) >>

+10. J'espère vivre assez longtemps pour voir le jour où cela deviendra l'idéologie du forum.

Avant le concours annuel, le désir de partager (discuter) une idée était sensiblement plus élevé. :-)

 
Prival >> :

Qui est prêt à le faire ?

Je vais lister la saucisse pour sûr, si quelqu'un la programme pour moi. Le plus souvent, le client lui-même ne sait pas ce qu'il veut (il semble seulement le savoir), et il doit expliquer beaucoup de choses + il a un appétit de nourriture, et faire ceci, coller cela, etc.

Désolé, c'est une question légèrement hors sujet... >> mais sur le sujet :

Le théorème de Kotelnikov fonctionnera-t-il si la fréquence d'échantillonnage du signal " flotte " ?

 
laanaa0708 >> :

Lorsque vous sentirez l'odeur de l'argent réel, vous n'apprendrez pas le langage de programmation.

Et tant qu'il ne sent pas, l'ordre dans l'écriture n'est rien d'autre qu'une tentative de ne rien faire pour obtenir quelque chose - quelque chose. Et personne ne veut vraiment payer.

Et qu'est-ce qu'une stratégie qu'un développeur ne veut pas payer pour la programmation ? Un seul mot : paresse et stupidité.

À propos : le tracteur n'a pas été inventé par les paysans et certainement pas par paresse.

Je n'apprendrai pas ! J'ai essayé. Mon cerveau s'emballe le deuxième jour. Je sens l'argent ! Mais si ma tête n'est pas cuite dans cette direction ... (programmation). Et alors ? Je préfère ne pas sentir mais avoir de l'argent réel. Dans mon métier - designer, technologue, créateur de meubles sur commande individuelle ! Encore 8 spécialités de tymeyu au grade le plus élevé. Mais lorsque je demande à des programmeurs de faire quelque chose pour eux, je ne leur dis pas qu'ils sont soit stupides, soit idiots, soit paresseux ! Et pour ce que j'ai commandé et commande - j'ai payé, je paie et je paierai ! Une fois de plus, je dis : ne mettez pas tout le monde dans le même sac !

 
paralocus писал(а) >>

Désolé, c'est une question légèrement hors sujet... mais au point :

Le théorème de Kotelnikov fonctionnera-t-il si la fréquence d'échantillonnage du signal " flotte " ?

Oui, c'est vrai. C'est un théorème et c'est prouvé. L'essentiel est qu'il flotte dans les limites fixées. Elle doit être au moins deux fois supérieure à la fréquence du signal analysé (6-8 fois est préférable pour la pratique). Ici, la question est différente, le spectre est flottant. Et qu'il soit correctement tracé dans de telles conditions, un travail très difficile à réaliser.

 
Prival >> :

Oui, ça marche. C'est un théorème et c'est prouvé. L'essentiel est qu'il flotte dans les limites fixées. Elle doit être au moins deux fois supérieure à la fréquence du signal analysé (6-8 fois est préférable pour la pratique). Ici, la question est différente, le spectre est flottant. Et il doit être très difficile de le tracer correctement dans de telles conditions.

Oui, je ne suis pas très doué, donc je peux me tromper, mais cette fréquence, ou spectre sur le marché, n'est pas simplement flottante, mais a une "plage de probabilité". Peut-être que je me trompe encore une fois, mais le fait est que la période de découpage suivante ne dépend en aucun cas de la précédente et peut prendre des valeurs dans une plage statistique (très probablement non distribuée normalement). La question est, en fait, de savoir si ce théorème est applicable lorsque l'intervalle entre deux signaux discrets consécutifs est aléatoire ?

 
paralocus писал(а) >>

Oui, je ne suis pas trop mauvais en la matière, donc je pourrais être confus, mais cette fréquence, ou spectre sur le marché ne fait pas que flotter, mais a une "plage de probabilité". Peut-être que je me trompe encore une fois, mais le fait est que la période de découpage suivante ne dépend en aucun cas de la précédente et peut prendre des valeurs dans une plage statistique (très probablement non distribuée normalement). La question est, en fait, de savoir si ce théorème est applicable lorsque l'intervalle entre deux signaux discrets consécutifs est aléatoire.

Oui, il est applicable et c'est le bon endroit pour commencer. Il permet de comprendre quelles périodes d'oscillation sont disponibles pour l'analyse. Et lesquels ne peuvent même pas être détectés en théorie.

Mais je veux attirer l'attention une fois de plus sur le fait que pour travailler dans de telles conditions, il est nécessaire de manipuler des tiques plutôt que des griffes de barres.

 
paralocus писал(а) >>

La question est, en fait, de savoir si ce théorème est applicable dans des conditions où l'intervalle entre deux signaux discrets consécutifs est aléatoire ?

Messieurs, pas de fanatisme, s'il vous plaît ! !! J'ai déjà observé plusieurs thèses sur la "prédiction" des mouvements des devises à l'aide de divers outils "mathématiques"...

Calmons-nous et négocions pacifiquement ! ;-)

 
Prival >> :

Oui, il est applicable et c'est le bon endroit pour commencer. C'est elle qui permet de comprendre quelles périodes d'oscillation sont disponibles pour l'analyse. Et lesquels ne peuvent même pas être détectés en théorie.

Mais je veux attirer l'attention une fois de plus, pour travailler dans de telles conditions, il ne faut pas prendre les griffes des bars, mais traiter les tiques soi-même.

Merci !

 
Shu >> :

Messieurs, pas de fanatisme, s'il vous plaît ! !! J'ai déjà vu plusieurs mémoires de fin d'études sur la "prédiction" de l'évolution des devises à l'aide de divers outils "mathématiques"....

Calmons-nous et négocions pacifiquement ! ;-)

J'ai défendu tous mes diplômes il y a longtemps (et pas seulement mes diplômes, d'ailleurs). J'essaie en fait de gagner de l'argent ici... - :) sur le forex... Putain de merde