Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 45

 
charter:

A qui peut-on faire confiance pour écrire un simple conseiller expert en trading à partir de la liste de ceux qui ont fait leurs preuves ?

Les conditions requises pour le conseiller expert sont extrêmement simples : toutes les transactions perdantes doivent être ouvertes avec 0,01 lot, et les gagnantes - 1,0.

Toute forme de paiement, y compris Yandex-money, merry chickens.


Vous m'avez déçu, chers collègues.

Je suis déçu.

Des millions pour un simple conseiller.... Il est facile d'imaginer ce que les clients obtiennent pour mille livres. ))

 
Bonjour à tous ! Dites-moi s'il y a des programmeurs expérimentés et compétents ici, qui connaissent très bien MetaTrader 4 et sont prêts à écrire un robot avec plusieurs stratégies de trading. S'il existe des personnes aussi intelligentes, je suis prêt à communiquer et à travailler avec elles de manière fructueuse, dans des conditions mutuellement bénéfiques. J'attends un courriel à mon adresse électronique : sergei.152@bk.ru.
 
Je m'appelle Dmytro Sheychenko, Skype dmitriy_td. J'ajouterais un programmeur charlatan à la liste noire. Il a inclus dans un code de site créé par lui pour 6 mois (environ 1000 dollars) un lien vers son site personnel. Il a placé là une partie d'un code et délibérément briser le travail de notre ressource, a demandé sur 1000 roubles par heure pour la "récupération". C'est du chantage et de l'extorsion et, oui, c'est une infraction pénale... J'ai toutes les preuves et je suis prêt à les présenter. Le nom de cette crapule est Sergey Semyachkin, les données proviennent d'un site Web enregistré à son nom.
nofd.pro -CONTACT ADMINISTRATIF
Nom :
Sergei Semyachkin
Organisation :
Personne privée
Rue :
Zarechnaya, 43
Ville :
Novomichurinsk
État :
Ryazanskaya
Code postal :
391160
Pays :
RU
Téléphone :
+7.9156141999
Courriel :

sambrook@inbox.ru


Ne montez pas sur un coquin ! !!!

 

Oh, au fait, messieurs les modérateurs, pouvez-vous me retirer de la liste en début de message ?

Et les gens écrivent encore parfois avec des commandes, même si je ne m'occupe plus de commandes depuis plusieurs années.

Merci d'avance. Ce poste peut également être supprimé.

 
Je suis absent de la liste blanche des développeurs décents de mql4 ;))
 
Комбинатор:

Oh, au fait, messieurs les modérateurs, pouvez-vous me retirer de la liste en début de message ?

Et les gens écrivent encore parfois avec des commandes, même si je ne m'occupe plus de commandes depuis plusieurs années.

Merci d'avance. Ce poste peut également être supprimé.


Pourquoi ça ? Parfois, on peut faire quelque chose pour le plaisir.
 
Комбинатор:

Oh, au fait, messieurs les modérateurs, pouvez-vous me retirer de la liste en début de message ?

Et les gens écrivent encore parfois avec des commandes, même si je ne m'occupe plus de commandes depuis plusieurs années.

Merci d'avance. Ce poste peut également être supprimé.


C'est impossible. Seulement pour les administrateurs. Les modérateurs ne peuvent pas modifier les anciens messages
 
o_o :

C'est toujours un plaisir de travailler ensemble. Merci udmurt2 pour votre attention ! :)

 

le sujet devrait probablement être supprimé pour cause de non-pertinence

 
Stanislav Dray:

le sujet devrait probablement être supprimé car il n'est pas pertinent


En effet, vous pouvez le supprimer, tout le monde écrit déjà pour lui-même, pourquoi ont-ils besoin de programmeurs expérimentés ;))