Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 41

 

2 post, dernière ligne, mon avis personnel, sans vouloir vous offenser.

imho ne supporte plus les singes commerciaux ;)

 
Une fois de plus, je confirme ! Komposter, INTEGER - des hommes de parole et d'action. Je n'ai pas encore travaillé avec les autres, mais je ne pense pas que la liste soit aléatoire ! Merci pour le travail de qualité et la bonne attitude !
 
Paha >> :
>> Une fois de plus, je le confirme ! Komposter, INTEGER - ce sont des hommes de parole et d'action. Je n'ai pas encore travaillé avec les autres, mais je ne pense pas que la liste soit aléatoire ! Merci pour le travail de qualité et la bonne attitude !

J'ai essayé miktrade, mais ils sont lents comme l'enfer, y compris leur patron débile, même la tâche la plus simple est retardée d'une semaine, ils corrigent les erreurs lentement et lentement, et vous devez tout expliquer 10 fois par jour.

Ils sont aussi lents et lents à corriger les erreurs, ils prennent aussi trop de temps et prennent trop de temps à tout expliquer 10 fois.

Les prix sont également élevés, ils ne se prêtent pas à des expériences à long terme...
.

J'ai trouvé un jeune et talentueux programmeur et j'ai rapidement eu de la chance, il résout les problèmes urgents à la volée, la vitesse d'exécution se compte en minutes, pas le temps d'aller aux toilettes car il a tout arrangé, les prix sont acceptables, il s'appelle Amadeuc, je recommande fortement ...

 

Prix. Manger des pommes de terre et du bacon ne fait pas beaucoup de programmation... Utilisez les jeunes, utilisez-les pendant qu'ils sont encore chauds et frais, utilisez-les... et quand ils ont une crise cardiaque ou une attaque et que ce n'est pas grave...

 
AlexNDT >> :

Je n'arrive pas à trouver un jeune proger talentueux et j'ai vite trouvé le bonheur, des travaux saisis à la volée, la vitesse d'exécution se compte en minutes, pas le temps d'aller aux toilettes car il a tout branché, les prix sont raisonnables son nom d'ailleurs Amadeuc, je recommande vivement ....

Amadeuc, bonne pub !!!

Obtenez un clone et faites-vous connaître :)

Je n'écris pas de logiciel sur commande... Je passais par là et j'ai remarqué ;)

 
RomanS >> :

Amadeuc, bonne publicité !!!

Procurez-vous un clone et faites-vous connaître de l'extérieur :)

Je n'écris pas de logiciels personnalisés... Je passais par là et j'ai remarqué ;)

Je suppose que c'est comme la publicité :


"J'écris des EAs, des scripts, des indicateurs sur mql4 pour de l'argent.
Intervention possible DLL ou EXE dans Delphi 7. Expérience de 2 ans.
E-mail : d-apogk($) list.ru (Au lieu de $, substituez un chien, effacez les grilles).
ICQ : 591#85435095" ne fonctionne déjà pas ;)))

 
Exactement ! !! Dommage que ce ne soit pas DDFedor qui l'ait brûlé ;(
 
RomanS >> :
Exactement ! !! Dommage que ce ne soit pas DDFedor qui l'ait brûlé.

J'ai l'impression qu'il diffuse ces publicités sur Internet. J'en ai vu 5, voire 6.

 
RomanS >> :

Amadeuc, bonne publicité !!!

Procurez-vous un clone et faites-vous connaître de l'extérieur :)

Je n'écris pas de logiciel sur commande... Je passais juste par là et je l'ai remarqué ;)

>> vous êtes le clown, ma ressource est fxt.com.ua si vous avez des questions écrivez-moi pour y répondre avec plaisir.