Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 38

 
BARS >> :

Cela ne me dérange pas de travailler en tant que gestionnaire ou codeur et de faire mes propres trucs en cours de route.

Je ne fais pas de paperasse et je n'envoie pas d'e-mails aux bonnes personnes, alors je me fous du suivi.

LeoV est stupide de ne pas coder ses propres idées. :)

Arrêtez. Vous avez la manie du dernier mot. J'en ai marre.


"Hassle boy".

 
laanaa0708 >> :

Si hier le soleil brillait, mais la soirée était fraîche, et ce matin Baba Dusya n'est pas allé chercher du lait, en plus mon pied droit ne me démange pas comme toujours,

et il y avait un avion qui tournait au-dessus de notre maison à l'heure du déjeuner, j'ai envie d'acheter. C'est ma stratégie. Pourriez-vous s'il vous plaît codifier cela, parce que je n'ai pas

Je ne veux pas apprendre la langue moi-même, au cas où je me tromperais. Pourquoi perdre mon temps. Il y a des codeurs pour cela. Laissez-les travailler pour une fraction du coût.

Pas de problème, je n'ai rien d'autre qu'une loupe et une feuille de métal rouillée sous la main, mais je prendrai 3 sacs de sultanines, le deal est que chaque sultanine sera emballée par le client.

 
p1977 >> :
Est-ce que l'un des programmeurs peut m'écrire exactement le type d'EA que je demande ici "Besoin (achat) d'un simple EA de trading en martingale". ?

Je vous ai répondu en privé, le prix n'est pas satisfaisant ?

 

Je fais un rêve : on sort ensemble
♪ Still, still, still... ♪
Au fil des années, de l'été, de la neige...
Et nous deux, nous errons
À travers les rues enneigées et féeriques.
Et tu réchauffes mes mains
Et tu regardes dans mes yeux si brillants...
Et tu me chuchotes les mots :
"Seulement toi, seulement avec toi, seulement avec toi"...
Et tout est si bon,
Combien de temps ai-je souhaité, combien de temps n'ai-je pas...
Ou c'était il y a longtemps ? Ou -
#...ou c'était juste un rêve ?
J'ai attendu si longtemps pour te rencontrer...
Et j'attends toujours... Je fais un rêve,
...Je fais un rêve, juste un rêve...




 
Maximus_genuine писал(а) >>

...il y a un rêve, juste un rêve...

Vous avez un rêve ? Vous devez agir ! C'est pire quand on n'a pas de rêve.

 

laanaa0708 писал(а) >> Если у кого то "склад ума такой", пусть занимается тем, чем он (его склад ума) ему позволяет. Зачем лезть со своими никчемными идеями туда, где ни хрена не понимаешь?

Pourquoi sont-ils sans valeur ? Bon sang, je vais le répéter encore une fois : cet homme peut faire du commerce de manière tout à fait rentable, mais il ne connaît rien au MQL - et ne va pas le faire. Il a de l'argent pour bien payer le codeur, et il pense que le temps qu'il aurait pu consacrer à l'apprentissage du langage (quelques semaines ou mois) est bien plus efficacement utilisé pour communiquer avec sa femme ou ses amis, tout en commandant une rapide écriture de code sur le côté. Il est stupide, n'est-ce pas ?

Votre état d'esprit vous permet de trouver empiriquement une stratégie rentable, mais ne vous permet pas de la programmer dans le langage le plus simple, et en même temps il (son état d'esprit) peut partager cette stratégie 100% rentable avec quelqu'un d'autre.

Tu ne trouves pas ça drôle ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Si vous avez un complexe intime de partager quelque chose avec quelqu'un, c'est votre complexe. Vous ne devriez pas juger les autres sur la base de ce complexe intime.

 
Mathemat >> :

... Je le répète : un homme peut faire du commerce de manière tout à fait rentable mais il ne connaît rien au MQL - et il ne le fera pas.

J'ai un collègue trader. C'est un humanitaire, historien de formation. Il calcule MM (SL, TP) avec beaucoup de difficultés.

lors de l'ouverture d'une position. Mais son intuition est étonnamment développée et il l'utilise pour 80-90% de ses transactions. Il fait du commerce depuis plusieurs années sur le réel,

sans grandes pertes et profits. Il est impossible de coder son TS car il n'a pas de TS du tout :).

Il négocie de la manière dont il voit le marché. Certaines personnes voient les choses mieux que d'autres.

Je pense donc qu'il aurait payé très cher la mise en œuvre de sa vision dans le code et il aurait eu raison.

 
laanaa0708 >> :

Pourquoi s'embêter avec tes idées sans intérêt quand tu ne sais rien ?

Pourquoi ne pas laisser chacun libre de choisir ?

Personne ne vous dit ce que vous devez faire ou comment le faire, n'est-ce pas ?

 
grasn >> :


COLLEAGUES !!!!!!!

Mettez un candidat sur la liste ! !! Pourquoi ignorer ?????????????????????????????????????????

EvgeTrofi >> :
comment ajouter à la liste ?

Rejoindre. Ils ont déjà pris contact en personne :

infinum13 a écrit >>.

Quelle est la question ? Mettez-moi juste sur la liste des programmeurs potentiels.

Je n'inclurai pas seulement sur demande, même aux candidats de la liste blanche. Seulement avec le renvoi de quelqu'un sur la liste blanche.

Et il serait souhaitable que le message soit public, c'est-à-dire dans le fil du forum et non en privé.

_____________________

Jusqu'à présent, il y a deux candidats à l'inclusion dans la liste ci-dessus. Attendre...

EvgeTrofi

infinum13

 

Up. Nous pourrions laisser les choses telles qu'elles sont, comme d'habitude. Mais je ne voudrais pas voir une autre entreprise normale mourir avant même d'avoir commencé.

Donc, question. Que faisons-nous de ceux qui demandent à figurer sur la liste ?


Mettez-les sur la liste, attendez un sponsor, vérifiez-les... ?