Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 18

 
JB007 писал(а) >>
Tout..... Il est tombé à pratiquement zéro. Dommage.... Bienvenue dans le monde réel !

Peu de gens ici en doutaient. D'où proviennent ces informations, le contrôle a-t-il eu lieu ?

 

Numéro de compte commercial : 148648
Mot de passe de l'investisseur : sm13sm06sm81
Serveur commercial : SIG-Lite.com

dépôt initial 2700.00 (porté à 7750) - actuellement 80.20.

Ça ressemble à ce compte.

 

Je suis parti en piqué. C'est bien d'avoir un compte en cents - je n'ai pas perdu grand-chose.


 
Xupypr >> :

Je suis parti en piqué. C'est une bonne chose que j'aie un compte en cents - je n'ai pas perdu grand-chose.


C'est ce que je veux dire à propos de la dynamique des capitaux propres ! L'équilibre est bon, mais si je prends des bénéfices, pas question !

 
Rayder69 >> :

C'est ce que je veux dire à propos de la dynamique des capitaux propres ! Le bilan est beau, mais si vous prenez les bénéfices, c'est la merde !

Bien sûr, prendre un bénéfice est une bonne chose. Mais l'essentiel est de gérer le travail de l'EA, et non de regarder bêtement ses tentatives pathétiques d'arrêter la tendance contre elle-même !

 
JB007 писал(а) >>

Cela ressemble à ce compte.

C'est vrai, ça l'est. Il est intéressant de prêter attention aux commentaires de l'expert. Ce n'est pas pratique de frapper un homme quand il est allongé, bien sûr. Mais :

>> J'ai fait un expert cool... Que pensez-vous du travail... >> ça a été long à venir, quel beau travail j'ai fait. >> Regardez les photos.

Ugh.... Prenez un conseiller expert, qui est l'incarnation même de la martingale en ajoutant une part à la perte et à la moyenne, et bousillez-le en augmentant la taille du lot de façon exponentielle...). Clownerie.

>>Je ne vends rien à personne, et je ne vends rien...

Et à en juger par le numéro de compte, il essayait de le vendre à quelqu'un.

 
JB007 >> :

Serveur commercial : SIG-Lite.com

C'est pourquoi je n'ai pas voulu le surveiller, motivé par les problèmes d'enregistrement.

Lumière, pas VRAI. C'est-à-dire que l'auteur lui-même n'était pas sûr de ce qu'il voulait convaincre.

Vous ne pouvez pas tromper le public ici.

 
L'argent aime le silence, n'importe lequel, c'est tout ce qu'il y a à faire. ....
 

un autre destin ruiné, et le bonheur était si proche de la pitié, aucune ironie

 

JB007 24.04.2009 23:43


Номер торгового счета: 148648
Пароль Инвестора: sm13sm06sm81
Торговый сервер: SIG-Lite.com

начальный депо 2700.00 (поднял до 7750) - на сейчас 80.20.

Похоже этот счет.



C'est un compte différent.

Bien que le destin soit le même