Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 16

 
rider >> :

Vous vous contredisez......

Vous discutez avec le marché, il les aime.

 

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser des stops suiveurs ? Quels types ont eu un effet ?

Quelqu'un a-t-il essayé les systèmes de stop loss et de take profit flottants ?

 
zfs >> :

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser des stops suiveurs ? Quels types ont eu un effet ?

Quelqu'un a-t-il essayé les systèmes de stop loss et de take profit flottants ?

Ces tactiques doivent être testées sur chaque stratégie individuellement. En d'autres termes, il n'existe pas de réponse unique. Dans certains cas, un chalutage donnera un coup de pouce supplémentaire à votre pension, dans d'autres, il vous enverra sur le papier.

 

Messieurs ! Veuillez me conseiller sur l'algorithme de travail/optimisation avec des EA(s) déjà "générés/téléchargés du référentiel".

Supposons qu'il y ait un EA avec des paramètres "par défaut", dans le testeur il perdait 150p du 05.04.09 au 11.04.09, mais en trading réel il a fait 75p de profit...

Je peux l'utiliser comme un optimiseur, il montre de bons résultats (meilleurs que ceux par défaut), mais il a perdu des bénéfices du 05.04.09 au 11.04.09... Que faire ? Dois-je définir de nouveaux paramètres "optimisés" pour mon EA ?

Et les autres EAs, comment les optimiser correctement ? Par exemple, un conseiller m1 EUR (avec des paramètres "par défaut"), de février à avril est rentable... Mais il perd de décembre à février... Pendant l'optimisation, il montre des paramètres qui ne perdent pas même de décembre à février... Cela vaut-il la peine de définir des paramètres optimisés pour votre conseiller expert ?

L'idée est de diviser le dépôt en plusieurs parties et de mettre plusieurs EAs pour différentes paires en une seule fois. La seule question est de savoir comment optimiser intelligemment les EA.

 
question intéressante
 
Reshetov >> :

Ces tactiques doivent être testées sur chaque stratégie individuellement. En d'autres termes, il n'existe pas de réponse unique. Dans certains cas, un chalutage vous donnera un coup de pouce supplémentaire à votre pension, dans d'autres, il vous enverra au papier.

Quels types de chaluts ont donné des résultats relativement positifs ?

 
Shniperson >> :

Messieurs ! Veuillez me conseiller sur l'algorithme de travail/optimisation avec des EA(s) déjà "générés/téléchargés du référentiel".

Supposons qu'il y ait un EA avec des paramètres "par défaut", dans le testeur il perdait 150p du 05.04.09 au 11.04.09, mais en trading réel il a fait 75p de profit...

Je peux l'utiliser comme un optimiseur, il montre de bons résultats (meilleurs que ceux par défaut), mais il a perdu des bénéfices du 05.04.09 au 11.04.09... Que dois-je faire ? Dois-je définir de nouveaux paramètres "optimisés" pour mon EA ?

Et les autres EAs, comment les optimiser correctement ? Par exemple, un conseiller m1 EUR (avec des paramètres "par défaut"), de février à avril est rentable... Mais il perd de décembre à février... Pendant l'optimisation, il montre des paramètres qui ne perdent pas même de décembre à février... Cela vaut-il la peine de définir des paramètres optimisés pour votre conseiller expert ?

L'idée est de diviser le dépôt en plusieurs parties et de mettre plusieurs EA pour différentes paires à la fois. La seule question est de savoir comment les optimiser correctement.

Eh bien, tu devrais lire un livre...

 
Il n'y a plus de discussion ?
 
J'ai trouvé un remède pour les accrochages avec un gros moins pour ces stratégies, je ne veux pas toujours ou je peux fermer à la main, et le stop optimisé est trop éloigné, et parce que la stratégie n'est pas tout à fait logique, mais plutôt adaptée, je recommande d'utiliser l'indicateur standard ADX, pour sortir du commerce à un fort mouvement dans la mauvaise direction. Un système pro-optimisé donne un drawdown plus faible et les rendements restent du même ordre. Peut-être quelqu'un peut-il me dire s'il existe d'autres indicateurs qui caractérisent la force de la tendance.
 
J'ai remarqué la chose suivante, une position est ouverte avec un lot double pour le renversement, mais la fonction OrderCloseBy ne fonctionne pas pour une raison quelconque. Il en résulte deux ordres : 1 pour acheter, 2 pour vendre dans un lot double (ou vice versa). Elle est visible sur le graphique sous la forme d'une ligne pointillée brisée. Peut-être devrions-nous changer la ligne en : while (OrderCloseBy(ticket, prevticket, Blue)==false) ; c'est-à-dire jusqu'à ce que la fonction OrderCloseBy fonctionne correctement.