Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 18

 

Seule une partie de l'affirmation de votre message est vraie : la barre de zéro est en cours de traitement - c'est exact. Je vous suggère de réfléchir au reste ;)...

Bonne chance.

 
VladislavVG >> :

Seule une partie de l'affirmation de votre message est vraie : la barre de zéro est en cours de traitement - c'est exact. Je vous suggère de réfléchir au reste ;)...

>> bonne chance.

Je n'ai rien à penser, je l'ai ressenti de première main... Peut-être que je ne me fais pas bien comprendre... Vous êtes le bienvenu pour me corriger.

J'ai corrigé mon code.

 

Je ne sais pas ce que ça veut dire.

https://forum.mql4.com/ru/20594/page10

Bien sûr, je ne me suis pas exprimé de manière très précise. Parce que j'écris brièvement et que je suis trop paresseux pour réécrire la pensée.

 

Да тут на ветке обсуждали уже.

https://forum.mql4.com/ru/20594/page10

Bien sûr, je ne me suis pas exprimé de manière très précise. Comme je l'écris brièvement, je suis trop paresseux pour réécrire l'idée.


Mais je dois vous décevoir, mon EA est un genre, la première version de la SSB, aucun dépôt n'a été créé à cette époque, je l'ai vérifié personnellement, testé et optimisé, c'est donc ma stratégie.

Maintenant, je tiens à dire que M. Reshetov vraiment raison de cette barre zéro dans ce cas n'a pas de valeur, parce que les métiers sont ouverts par la barre formée, il a été testé à plusieurs reprises. Et les autres Induks, qui sont inclus avec mon conseiller ne sont pas liés à des Induks à risque (je suis en utilisant CCI-MACD), et les résultats des comptes de démonstration, qui est un conseiller du 20 Février, sont très optimistes----80% de profit, pour moi, il est suffisant.

J'utilise un lot constant et le montant total n'est pas supérieur à 10% de mon dépôt.

 
poiskspider >> :


Aha, maintenant je comprends ce que c'est (juste mal exprimé), mais je veux vous décevoir, mon EA est un genre, la toute première version de la SSB, à cette époque il n'y avait pas de dépôt, j'ai personnellement testé, testé et optimisé, il est donc purement peut être dit ma stratégie.

Maintenant, je tiens à dire que M. Reshetov vraiment raison de cette barre zéro dans ce cas n'a pas de valeur, parce que les métiers sont ouverts par la barre formée, il a été testé à plusieurs reprises. Et les autres Induks, qui sont inclus avec mon conseiller ne sont pas liés à des Induks à risque (je suis en utilisant CCI-MACD), et les résultats du compte de démonstration sur lequel est un conseiller du 20 Février, sont très optimistes----80% de profit, pour moi, il est suffisant.

Et ceci à l'ouverture avec un lot constant dont le montant total ne dépasse pas 10% du dépôt.

Les tests ont lieu aux prix d'ouverture ... Lorsque vous exécutez cette EA, il y a une divergence avec les relevés du testeur, c'est tout. Je ne connais pas de critère tel que le risque des indicateurs, je ne comprends que la fiabilité du signal. Et apparemment il faut acheter quand macd<0 et en hausse, et CCI<0, c'est à dire quand c'est moins cher.


 

J'ai restauré le dépôt pour SSB4, parce qu'aujourd'hui par ordre de Renat les glitches dans les citations de HistoryCenet ont été corrigés. Cependant, les problèmes ne sont pas complètement résolus, car lorsque les données sont chargées, les 20 et 21 avril de cette année sont absents.


Pour s'assurer que les stratégies des pépins précédents n'affectent pas l'émission des stratégies, nous avons dû mettre à zéro toutes les évaluations dans le référentiel. La base de données contient donc toutes les stratégies précédentes, mais le recalcul des notations devra désormais être effectué depuis le début.


La restauration du dépôt n'a été faite que parce qu'il y avait quelques personnes pour qui la base de données était utile. Et il est dommage de détruire toutes les informations qu'ils ont accumulées dans la base de données - laissons-les l'utiliser, car toute la charge est placée uniquement sur le serveur.

 

À Reshetov et au reste du forum, qui sont intéressés, bien sûr. Il ne s'agit pas tant de la SSB que de l'idée de sélectionner une stratégie par la sélection d'indicateurs. Ayant en quelque sorte observé de près le fonctionnement de l'un de ceux générés et sélectionnés, j'ai remarqué qu'un certain nombre de signaux (et d'assez bons) n'est pas pris en compte pour une raison simple : leur apparition en décalage temporel (1-2) des barres dans divers indicateurs utilisés dans le complexe. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. Peut-être quelqu'un a-t-il essayé d'implémenter le logiciel pour éliminer ce défaut ?

 

Comme nous l'avons déjà dit, SSB5 sera privé, non pas parce que nous ne voulons pas les partager avec le public, mais parce que l'algorithme du référentiel a été modifié et est devenu plus efficace, c'est-à-dire qu'avec une base plus petite, on obtient une meilleure stratégie, et donc, il n'est pas nécessaire de faire des calculs distribués en utilisant des ordinateurs externes. En outre, comme l'a montré l'expérience de SSB3 et SSB4, les calculs distribués sur les casses et les trous dans les citations ne donnent aucun effet particulier.


Et puisque le site n'est plus nécessaire en tant que support technique, il publiera quelques EA générées par SSB5 - gratuitement et en open source, sous la licence GNU (GPL).


Ceux qui souhaitent obtenir les codes de ces mêmes Expert Advisors peuvent se rendre sur SSB5 Expert Advisors


Toutefois, ce site web n'est en aucun cas un remplacement ou un substitut de Code Base, car ces mêmes conseillers experts seront occasionnellement publiés dans ce même Code Base.

 
Existe-t-il des programmes d'analyse prospective automatique, avec la possibilité de définir la taille de la fenêtre d'optimisation, la fenêtre des tests prospectifs, avec une sortie claire des résultats. Je voudrais tester les stratégies obtenues à partir de SSB5 par le livre.