Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement !

 

Stock Strategies Builder est conçu pour la sélection de stratégies de trading en mode entièrement automatique. Stock Strategies Builder crée également un code prêt à l'emploi d'un conseiller expert (système de trading mécanique) en langage MQL4 pour le terminal de trading MetaTrader4 sur la base d'une stratégie sélectionnée automatiquement.

Il vous suffit de choisir l'instrument financier et le cadre temporel requis et de cliquer sur "Créer". Une fois que le Créateur de stratégies boursières a terminé l'optimisation, les informations sur la stratégie la plus prometteuse apparaissent et il vous est proposé de l'enregistrer, c'est-à-dire de la traduire en code dans MQL4.

Si l'ordinateur est connecté à Internet, le programme envoie la stratégie après optimisation au serveur de dépôt et y télécharge la liste des 50 meilleures stratégies triées par notation. Ensuite, des tests sont effectués à l'aide de MetaTrader4 et, en fonction des résultats des tests, le classement est modifié pour toutes les stratégies de la liste du référentiel.

Les caractéristiques des stratégies testées avec succès sont affichées sur l'ordinateur local et il est demandé de les sauvegarder. Ainsi, en échange d'une stratégie générée, l'utilisateur du programme peut obtenir plusieurs stratégies ayant la meilleure évaluation selon les résultats de nombreux tests dans le référentiel.

Voir aussi :


P.S. Ce fil a été séparé de la discussion précédente dans la section "Qui a besoin de stratégie ? Beaucoup de gratuités à la demande de Miroslav Popov


Miroslav_Popov писал(а) >>

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du bon endroit pour discuter du générateur de stratégies Forex. (Je veux dire que mon russe est très mauvais a et ce forum mql) Un autre - ici il dit deux produits différents - SSB et FSB.

J'espère que le modérateur n'y voit pas d'inconvénient. Si c'est le cas, nous pouvons diviser le fil.

 
L'idée qui sous-tend le programme force le respect, c'est le moins que l'on puisse dire. Merci.

J'ai regardé un peu partout et j'ai quelques questions. Peut-être que tu peux y répondre, Yuri.
1. Est-il possible de recevoir/envoyer des stratégies via un proxy ? Si non, alors comment puis-je sélectionner une stratégie sur un ordinateur, l'envoyer depuis un autre et obtenir quelque chose de repository...... pour la tester, à nouveau sur un autre, puis envoyer les résultats (évaluations) depuis celui sans proxy ? :)...... n'est pas un gadget, c'est une nécessité.
2. Je ne sais pas pourquoi vous avez réagi de manière si hostile (dans le fil de discussion suivant) au sujet des indicateurs personnalisés - d'après mes observations, leurs performances ne sont pas moindres que lorsqu'on appelle les indicateurs intégrés de l'adresse ..... naturellement, s'ils ne sont pas écrits sur une manivelle.
3. Le degré d'attachement de Creator à javaadbuilder. La question est la suivante : si j'y ajoute quelques constructions personnalisées avec des indicateurs, générera-t-il du code correctement ?
4. Pourquoi des valeurs de période MACD différentes apparaissent-elles lors de la sélection de stratégies pour des symboles et des horizons temporels différents ? ...... Ni dans le code, ni dans le fichier de paramètres du même nom (set), il ne semble être modifié ?
 
Il était temps, Yuri... :)
 

Oh... Je l'ai... 2 semaines pour broyer leurs os :)

P.s. ajoutez un optimiseur - forwardo squeezer et ce sera génial :)

 

Yuri, pourriez-vous poster la version de SSB sans vérification d'un certain nombre de barres dans l'historique (il y avait de telles versions avant, quand il n'y avait pas encore de référentiel) ?

Pour certains instruments, par exemple les CFD sur indices, l'historique disponible chez le courtier est apparemment inférieur aux besoins de la nouvelle version de SSB.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
zfs писал(а) >>
Yuri, il est temps... :)

Oui, SSB mérite certainement son propre fil de discussion. Bien que parfois il puisse être utile de comparer quelque chose avec FxSB également.


Yuri, j'ai une question.

Sur votre site web, les principes de la sélection de la stratégie sont donnés, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur la façon dont le classement de la stratégie est calculé.

Donc, dans la section référentiel, il est dit :

"A partir de la version 3.0 SSB ...sélectionne la stratégie la plus acceptable par paramètres ... sauvegarde les meilleurs résultats de test dans une liste locale...".

Mais dites-nous l'algorithme, les paramètres, les critères d'évaluation de la stratégie.

Comment ont-ils été utilisés (sont-ils pris en compte) : nombre de transactions, rentabilité, drawdown, gain attendu, PE, comportement historique et autres...

 
rider >> :

Est-il possible de recevoir/envoyer des stratégies via un proxy ?

Voir FAQ : Accéder à l'internet par Proxy

 
voltair >> :


Yuri, j'ai une question.

Votre site Web expose les principes de la sélection de stratégies, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur la manière dont la note de stratégie est calculée.

Donc, dans la section "Référentiel", il est dit :

"A partir de la version 3.0 SSB ...sélectionne la stratégie la plus acceptable par paramètres ... sauvegarde les meilleurs résultats de test dans une liste locale...".

Mais dites-nous l'algorithme, les paramètres, les critères d'évaluation de la stratégie.

Comment sont utilisés le nombre de transactions, la rentabilité, le drawdown, le gain attendu, le PE, les performances historiques et autres (et s'ils sont pris en compte)...

Voir FAQ : Quel est l'algorithme de notation des stratégies ?

 
rider >> :
Le degré d'attachement de Creator à javaadbuilder. En d'autres termes, la question est la suivante : si j'y ajoute des constructions personnalisées avec des indicateurs, le code sera-t-il généré correctement ?

Voir FAQ : Puis-je apporter des modifications et des ajouts au fichier Creator.mq4 ?

 

J'ai trouvé celui-ci - le voici



Dossiers :
 
mettre le fichier en place