Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading. - page 20

 
Trololo:
C'est comme s'ils ne regardaient que le titre du fil et ne regardaient pas les messages.

Alors vous écrivez hors sujet. :)

Fabriquez-en un nouveau ou trouvez-en un ancien qui vous convienne.

 
Trololo:

On dirait qu'ils ne regardent que le titre du sujet et ne regardent pas les messages des autres personnes.

1. Pas toi. LeoV ne répondait pas à votre message.

2. Vous n'êtes pas un interlocuteur car vous vous parlez à vous-même.

 
Debugger:
J'ai déjà écrit sur ce forum, mais je vais le répéter, peut-être que je vais épargner à quelqu'un quelques milliards de cellules nerveuses et beaucoup de temps personnel.
Ainsi, les réseaux neuronaux sont une chose puissante, mais non applicable au forex.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Parce que l'application de la NS à l'état pur pour le forex est bien sûr un non-sens. Mais si nous appliquons NS à un système d'analyse tachnique (seulement à sa partie). C'est un cas complètement différent. En d'autres termes, le réseau va prédire le taux futur, mais, par exemple, réduire le nombre de transactions d'un système tachnique ou l'appliquer comme un filtre ou lui apprendre à sélectionner un certain nombre de paramètres. Pas l'achat et la vente, mais les paramètres internes du système qui seront utilisés à l'avenir. Une telle utilisation de Ns sur le marché est justifiée. mais si vous construisez des réseaux au hasard. Si vous ne savez pas lequel est le plus fort, l'euro ou le dollar, vous pouvez demander : "Tu es le plus fort, abandonne tes rêves, je suis un réseau intelligent et je n'obtiendrai rien en échange. Bebebe"
 
Trololo: Parlez-nous de la volatilité, c'est la cinquième fois que je dis que j'ai ouvert un fil de discussion sur un autre sujet (j'ai trop la flemme de regarder les deux dernières pages), mais ils continuent à parler de VS. J'ai l'impression qu'ils ne regardent que le titre du fil de discussion et ne prêtent pas attention aux messages des personnes concernées.

Je répondais au message de mon interlocuteur, pas à vous.

Et qui êtes-vous ? L'hôte du forum ?

Si vous êtes l'hôte, énoncez les règles.

Par exemple :

1. Tsialkovsky de ne pas écrire.

2. Fumer est obligatoire ou fumer est obligatoire (ou non obligatoire - pas clair....)...

3. Pas de course.

3. ne pas se livrer à des bavardages futiles (il faut alors donner une définition de "bavardage futile").

4. Pour écrire sur la H-volatilité (il faut aussi la définir).

5. Le sujet sans ma (trollosh) permission et approbation.

6. Dans le fil de discussion de la branche, écrivez uniquement sur le sujet de la branche.

7. Regardez attentivement ce sur quoi j'écris (trollolo) et répondez à moi (trollolo) de manière claire et compréhensible.

8. N'écrivez pas sur NS à moi (trollolo).

Si de telles règles existent, laissons les modérateurs confirmer ou infirmer ou donner au trollolo la fonction de modérateur.....)))).

Pas de problème ))))

 
joo:

Donc vous écrivez hors sujet. :)

Créez-en un nouveau ou trouvez-en un ancien qui vous convienne.


Je suppose que oui, je vais devoir commencer un fil de discussion séparé à ce sujet et compter lentement et poster les résultats moi-même......
 
Trololo: Je suppose que oui, je vais devoir commencer un fil de discussion séparé sur le sujet et compter progressivement et poster les résultats moi-même......
Oui, pensez-y sérieusement, car c'est une étape très sérieuse dans la vie que d'avoir un fil de discussion séparé sur le forum µl.....)))).