Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 2

 
Mischek >> :
En tant que client professionnel et consciencieux, je vous souhaite sincèrement bonne chance.

Quand on se tape le cerveau, peut-être... mais quand on se tape des gens à 10-30 ans, on est foutu... si les portefeuilles WM bloquent les magasins avec "palyvka" ...

 
Et je voterais pour un club dont l'entrée serait tout programme MQL4 qui plairait à au moins un des membres du club. Les membres du club ont accès au fonds de tous ces programmes. Personne n'interdit par ailleurs aux membres du club de réapprovisionner le fonds. L'intelligence collective de personnes partageant les mêmes idées, sans gratuité, puisque vous devez apporter votre contribution.
 
 
Une bonne idée pour le club, j'ai de l'expérience dans ce domaine, et bien sûr il faudrait que même l'adresse du site ne soit pas connue, que tout passe par une seule personne qui déciderait si quelqu'un doit être là ou non. L'idéal serait qu'une nouvelle personne apporte quelque chose d'utile et de nouveau à tout le monde.
 
xrust >> :

Je suggère que tous ceux qui ont quelque chose à défendre contre le piratage se réunissent dans un club fermé. L'objectif est de défendre collectivement leurs droits.

...

Tous ceux qui sont en faveur ? Vote.

Pour commencer, nous avons besoin de règles de procédure. Sinon, ce n'est pas un club, c'est un bazar...

Et je suis pour la liste des clients peu scrupuleux à deux mains, pourquoi dix d'entre nous devraient marcher sur le même râteau ?

 

vous faites déjà un bazar :)

 

Club fermé des Seigneurs de la Paix.

 
BARS >> :

Quand une seule personne vous tape sur la tête, peut-être... mais quand 10-30 personnes vous tapent sur la tête, vous êtes foutu... Même si les portefeuilles WM bloquent les magasins avec "palyvka".

Supposons que le client ait escroqué le programmeur...

Supposons que vous connaissiez le nom d'utilisateur 1,2,3 ... le(s) pseudo(s) de WM IP sur le(s) forum(s) et quoi ?

temps pour organiser le processus aura besoin de beaucoup (correspondance, site Web, etc), mais ils sont protégés contre le vol (en argent) est relativement pas beaucoup

en tout cas, bonne chance

 
site sans problèmes en 15 minutes avec toutes les protections possibles
 
Il suffit de faire une boutique en ligne à partir de ce forum, tout le monde saura que la boutique-MQL4 ne vendra pas un cochon dans un poke ou "l'arrivée de l'oncle Koli dans une semaine". Choisissez un leader et laissez-le filtrer les experts à vendre, avec le temps il deviendra une marque connue. Bonne chance !