Test des systèmes de prévision en temps réel - page 89

 
NEKSUS_ >>:
еееех, Сергей, когда ж мы уже увидим версу для для мт-шки )

Et comme je le veux :o) Mais en étant optimiste, je pense que ce sera bientôt, du moins la version simplifiée le sera bientôt. Pour l'instant, je m'amuse avec MT+MathCAD. Et je le transfère lentement à MT.

 

ooh !

c'est génial, j'ai hâte de voir ça ;)

 
Camarade Sergei, je vous en prie, comptez le réservoir d'euros sur votre gadget miracle dès que possible.
 
neoclassic >>:

Ну и мы встанем:

Où puis-je télécharger cet indicateur ? Veuillez l'envoyer à yurok_1987@mail.ru.

 
lea >>:

Первые результаты моего прогноза

où peut-on télécharger tous ces indicateurs ?

Si ça ne vous dérange pas d'écrire à la cour, ou de m'envoyer l'indu... yurok_1987@mail.ru
 
NEKSUS_ >>:
Товарищ Сергей, я тебя очень прошу, посчитай пожалуйста как можно быстрее евро-баку на своей чудо шарманке

Je ne peux pas en ce moment. J'ai fait " démonter " la machine et je la lubrifie et la règle avec soin. Il y a, pour le moins, une imprécision dans la fonction de transfert de probabilité. Un peu plus tard, c'est sûr.

PS : Le commerce ne tolère pas les tracas :o)


La dernière prévision a fonctionné, mais je me suis un peu trompé au début, j'aurais dû attendre que la première barre se forme et compter à partir de celle-ci. Brièvement décrit ici https://forum.mql4.com/ru/28846/page6

 
Farnsworth >>:

Прям сейчас и не могу. Я машину "разобрал" и тщательно смазываю и настраиваю. Там, мягко говоря, неточность есть с вероятностной передаточной функцией. Немного попозже - обязательно.

PS: Торговля не терпит суеты :о)


Прошлый прогноз сработал, но в начале я немного ошибся, нужно было ждать, пока не сформируется первый бар и от него отсчитывать. Вот тут кратко описывал https://forum.mql4.com/ru/28846/page6

Quel type de logiciel ou d'indicateur possédez-vous ? Où obtenez-vous les indicateurs qui apparaissent dans ce fil de discussion ?

 
yurok1987 >>:

а что за програмка или индикатор у тя??? и вообще где взять индикаторы те которые фигурируют в ветке этой??

Je n'ai pas d'indicateurs et où trouver ce que je n'ai pas - je ne sais pas.

 
Farnsworth >>:

У мя нет индикаторов и где взять того чего у меня нет - я не знаю.

Eh bien, les indicateurs qui sont dans la branche, où les trouvez-vous ?

 
yurok1987 >>:

нуа вот те индикаторы которые в ветке, где их брать ты не знаешь??

Vous devrez demander aux collègues qui ont posté leurs portraits photo.