Test des systèmes de prévision en temps réel - page 69

 

Au fait, la position a été fermée sur la prise :


 
grasn >> :

Bien sûr, vous devez essayer, étudier et tester tout vous-même ! Le marché est trompeur à bien des égards, et très souvent tout ce qui l'entoure est trompeur. Dans ce sens, je vous souhaite bonne chance et bonnes tendances. J'ai finalement refusé de travailler à proximité du prix. C'est un peu agité là-bas, pas calme :o).

Oui, 10 paires, 5 minutes, c'est vraiment 500 pages en quelques jours et c'est en "petits caractères".


>> Oui, je vais l'essayer et voir ce qui se passe... ou pas.) Eh bien, environ 500 pages... c'est probablement peu probable. En fait, les signaux ne sont pas si fréquents. Ce ne sont pas des pipsips après tout. La prise n'est généralement pas inférieure à 60-70 pips. Donc Saddleloch n'est pas à 100 par jour))
 
mpeugep >> :

Je ne pense pas que vous devriez apporter une martin ici (dans ce fil, je veux dire), vous n'aurez pas le temps d'échanger avec vos mains.

Je teste la Martin moi-même :

J'ai réussi à tenir trois jours, mais je n'ai pas de quoi me vanter - le système est instable.


Tout va plus que bien avec mes mains. Il suffit d'en avoir la volonté. Au fait, je ne comprends pas ce que Martin a à voir avec le commerce de la main. Vous pouvez travailler sur le graphique quotidien d'un Martin et conclure un accord une fois par mois. Qu'est-ce que Martin a à voir avec le fait d'être en retard ? Il s'agit du nombre de transactions, et Martin est juste un MM avec un lot variable. Mais en soi, cela n'a rien à voir avec le nombre de signaux... et le fait de savoir si vous aurez suffisamment de temps ou non... Martin n'a rien à voir avec cela.

Quel genre de martin vous avez *2 fois. Je ne fais pas de commerce à l'abri de la lumière du jour dans l'espoir qu'une hirondelle le retire.

 
E_mc2 >> :


Tout est plus que parfaitement gérable à la main. Il suffit d'en avoir la volonté. Au fait... je ne comprends pas ce que Martin a à voir avec le fait de ne pas réussir avec ses mains ? Vous pouvez travailler sur un jour de marché sur la marge et vous pouvez faire un marché une fois par mois. Qu'est-ce que Martin a à voir avec le fait d'être en retard ? Il s'agit du nombre de transactions, et Martin est juste un MM avec un lot variable. Mais en soi, cela n'a rien à voir avec le nombre de signaux... et le fait de savoir si vous aurez suffisamment de temps ou non... Martin n'a rien à voir avec cela.

Le type de martin que vous avez est classique *2 fois. Dans mon cas, le système lui-même est primaire, je ne négocie pas à la lumière, j'espère juste que la martin va s'en sortir.

Je sais exactement ce qu'est une martingale. Vous avez annoncé votre système ici sur 5 minutes et non sur des jours, c'est pourquoi il y a beaucoup de problèmes avec la répétition des trades.

Martin n'est en aucun cas un classique. Je suis heureux pour vous que vous n'échangiez pas à partir d'une torche.

 
mpeugep >> :

Je sais exactement ce qu'est une martingale. Vous avez annoncé votre système ici sur 5 minutes et non sur des jours, donc il y a beaucoup de problèmes avec la répétition des trades.

Martin n'est en aucun cas un classique. Je suis heureux pour vous que vous ne commerciez pas à partir d'une lumière.


Un tas de problèmes avec la répétition de l'accord ? >> C'est quoi un tas de problèmes ? Quel genre de récidive ? Et quel genre de problème cela pourrait-il être ? Quel est le problème de répéter des métiers ? Cela pose-t-il un problème d'appuyer sur les boutons d'achat-vente ? Il n'y a pas tant d'opérations que cela et elles fonctionnent bien en mode manuel. Je ne sais pas quel genre de dealers j'ai, pour que vous soyez si sûrs qu'il y a beaucoup de problèmes. Si vous recevez un signal de TS et appuyez sur acheter ou vendre, c'est le même "beaucoup de problèmes avec la répétition des transactions", je ne sais même pas quoi dire. Je ne peux même pas imaginer quelle pile de problèmes peut être juste pressante de temps en temps, pas si souvent, les boutons achètent ou vendent. Je n'ai aucune idée du genre de problèmes qui peuvent survenir quand on se contente d'appuyer sur des boutons. Vous êtes trop paresseux pour faire des transactions de temps en temps.
 
E_mc2 >> :


Une pile de problèmes avec la répétition des échanges ? Quelle pile de problèmes est-ce ? Avec quel deal la répétition ? Et quel genre de problème cela pourrait-il être ? Quel est le problème de répéter des métiers ? Cela pose-t-il un problème d'appuyer sur les boutons d'achat-vente ? Il n'y a pas tant d'opérations que cela et elles fonctionnent bien en mode manuel. Je ne sais pas quel genre de dealers j'ai, pour que vous soyez si sûrs qu'il y a beaucoup de problèmes. Si vous recevez un signal de TS et appuyez sur acheter ou vendre, c'est le même "beaucoup de problèmes avec la répétition des transactions", je ne sais même pas quoi dire. Je ne peux même pas imaginer quelle pile de problèmes peut être juste pressante de temps en temps, pas si souvent, les boutons achètent ou vendent. Je n'ai aucune idée du genre de problèmes qui peuvent survenir quand on se contente d'appuyer sur des boutons. Quant aux gens, ils sont trop paresseux pour même faire un marché de temps en temps.

Je n'ai pas l'intention d'expliquer plus en détail les problèmes que peuvent poser la publication des métiers et leur répétition en utilisant votre système "pour 500 pages en quelques jours", si ce n'est pas clair, essayez de vous adresser aux lecteurs du fil de discussion, cela aidera peut-être.

Celui qui est "paresseux" est celui qui a beaucoup de temps libre pour s'asseoir avec F5 enfoncé et regarder la publication des trades de votre système... J'ai des choses plus importantes à faire.

Vous avez raison, et surtout, ce sont vos propres mots : "Mon système ne fait pas de prédictions". Quelqu'un vous rappelle-t-il le nom de ce fil ?

 

Collègues. Je suggère catégoriquement que nous ne nous querellions pas ! Ça ne sert à rien ! :о) Il n'est pas nécessaire d'être comme certains collègues. Au fait, l'eurik fluctue à la frontière, et je n'aurai pas le temps de le compter ... avant d'y arriver.


au marketeur

Si vous ne retournez pas chez le marketeur ... Si vous ne retournez pas chez le marketeur, les prévisions vont augmenter ... Si vous ne retournez pas chez le marketeur, les prévisions vont augmenter ... Je pense que l'eurik prépare quelque chose. :о)

 

Messieurs, personne n'a envie de se donner la peine de résumer en une centaine de pages ou plus des discussions en cours. Il est absolument impossible de lire de tels volumes d'absurdités.

Mais c'est un sujet intéressant.

Je m'excuse pour l'anglais - mais ce langage misérable est court et précis. Désolé. | :))

 
grasn >> :

Collègues. Je suggère catégoriquement que nous ne nous querellions pas ! Ça ne sert à rien ! :о) Il n'est pas nécessaire d'être comme certains collègues. Au fait, l'eurik fluctue à la frontière, et je n'aurai pas le temps de le compter ... avant d'y arriver.


au marketeur

Si vous ne renoncez pas au marketeur, vous obtiendrez la baisabilité du marketeur. :о)

Je suis tout à fait d'accord ! Pour ma part, je promets de ne plus me disputer).

Je publierai mes prévisions dès que possible.

Bonne nuit, tout le monde !

 

sans détail : 50 trajectoires de contrôle réparties en trois groupes (prévision avec un retard de 30 min pour 130 trajectoires de 15 minutes) :


La possibilité de revenir au niveau 1.5 est maintenue, mais perd de sa puissance. Je suis un peu curieux, car on ne rencontre pas souvent une dynamique aussi forte de changements dans le champ de probabilité des états du Système (l'image que je viens de donner), et en conséquence, une perte de mémoire (conditions initiales) "cathastrophiquement" rapide :

  • x-time (numéros de référence)
  • valeur y (il y a des nombres de niveau, c'est juste une caractéristique de MathCAD travaillant avec des graphiques 3D)
  • z-probabilité


Des "tempêtes de probabilité" locales, bon sang.